Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garagiste pas cher IDF
g
16 juillet 2007 10:48
bonjour je recherche un garagiste pas cher pour problème de correcteurs répartiteurs de freinage et barre stabilatrice
merci encore pour ce qui me répondront
M
16 juillet 2007 18:46
Salam

J'ai pas d'adresse correct à te fournir.

Pour ce qui est de la barre stabilisatrice , tu peux aller chez un garagiste normal , parce que c'est simple à changer.

En ce qui concerne le répartiteur de freinage , je te conseille d'aller voir un garagiste professionnel. C'est ton constructeur , c'est mieux je pense.

Parce que ton correcteur et répartiteurs de freinage , je crois que c'est de l'électronique , donc c'est pour ça que je te conseille d'aller directement chez ton garage constructeur.

Attends l'avis d'autre Yabiladien(ne)s pour te décider winking smiley

C'est juste mon avis . winking smiley

++ winking smiley,winking smiley
M
16 juillet 2007 23:14
bhen bhe n , il ya des solution de depannage genre pont saint ouen , ou celui de aubervilliers , il ya des mécano à la rue et loin d'être des amateur , mais il faut se méfier des amateurs. sinon il ya des garages un peu partout dans la péréphirie de IDF , prend n'importe quelle porte et t'en trouveras , mais n'hésite pas d'en faire plusieurs avant , et de négocier les prix, et pour les piéces , je te conseils les casses ( sur la N4 et la N7 il en a des dizaines , de pièces intéressante et pas aux prix de l'or !!
s
17 juillet 2007 14:01
Moi on m a conseillé le stop auto de bezons dans le 95, jy ai déposée ma voiture pour une courroie de distribution je la réccupére taleur inchaALLAH, on m en a dit du bon donc essaie de voir chez eux aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook