Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si un "gaouri " vous demandait en mariage ...
B
11 juillet 2011 20:34
salam ,
ne vous fiez pas au titre winking smiley

je suis conscient que le post puisse être qualifié de bidon , mais la rubrique A&S en contient pire grinning smiley
voilà les gens m'assimilent à un JP , pour être plus explicite ,on me dit " tu ressembles à un gaouri " "on dirait t'es un portugais" ... je ne suis pas blond aux yeux bleus non plus (quoique quand j'étais petit j'étais blond grinning smiley ) , mais chose sûre, je ressemble plus à un portugais qu'à un maghrébin lambda ,bien que sur ma carte d'identité il y ait marqué " nationalité : marocaine "

pour faire court , seriez-vous gêné(e) d'épouser une personne qui ne fait pas son origine ?
vous n'avez pas peur d'être victime de : " Oh elle/il est marié(e) avec un(e) gaouri(a) ? " grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
11 juillet 2011 20:39
Non je m'en moque, mais bon c'est pas mon truc.
m
11 juillet 2011 20:39
pas du tout au contraire c un bon point, moi meme je ne fais pas du tout arabe tout court lool quand on me voit pour une première.. yen a meme qui croivent ke jsuis une mirikaniya lool, mais jdirai plutot ke jsuis une makaroniya loool en vrai

mais je pense que c un bon point, et jtrouve quon attire plus, surtout pour un mec, des mouhanad lool ça fai du bien noon!!!!

apres ça depend a quoi tu ressemble car tu peux ne pas ressembler a un maghrebinet etre moche donc a toi de dire comment te trouve tu physiquemen (qui sais peut etre tu trouvera ta perle icitongue sticking out smiley)
c
11 juillet 2011 20:41
et ben attends voir une histoire qui est arrivée à mon frère!
dans la famille on ne fait pas du tout maghrébin, mon frère habitait il y a quelques années dans un quartier chaud de la ville de Corbeil-Essonnes dans le 91 avec sa femme et ses enfants
un jour que ma belle-soeur rentrait du travail, (elle fait typée elle) des gars du quartier l'ont attrapé et menacé avec un couteau, l'ont insulté de tous les noms car elle s'était marié avec un gawri et l'ont traité de harki
perplexe
n
11 juillet 2011 20:42
salam
moi perso ca ne me derange pas sachant que souvent on croit que je suis italienne!
Et j'ai souvent été accosté pare des maghrebins qui etaient choqués quand je leur disait que j'etait arabe alors je serais mal placé de vouloir un mec bien typé rebeu!lol
Apres c'est vrai que souvent les filles c'est plus chaud car quand un mec n'a pas l'air d'un arabe on le regarde meme pas!Mais si on le sait nan ya pas de raison que ca stoppe!don't worry be happy!
n
11 juillet 2011 20:47
salam,

moi ça ne me pose aucun souci!! l'essentiel c'est que je sois sur la même longueur d'ondes que l'homme qui sera mon mari; après les gens tu sais ....

moi même je ne suis pas "typée" maghrébine, on me prend souvent pour une espagnole, portugaise, voire même pour une libanaise!!!! ptdr
F
11 juillet 2011 20:48
sad smileysad smileysad smiley je compati moi aussi je suis dans le même cas que toi a la seul différence que je suis Algérien mais je ressemble pas un arabe '' j ai eu le droit au portugais au français et même a l anglais et mm au juif '' ou je passe pour un convertie alors que mes parents sont des pure Algerien qui vienne du fin fond de Nedroma crying(

l'avantage ces que je trouve du travail facilement grinning smiley

y a que des feuj a mon taff lllolll ( j ai pas le zen tordu Oups )
11 juillet 2011 20:50
et bennn eye popping smiley vous étés tous dans le même cas smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juillet 2011 20:52
Salam,


Nan mais c'est un peu bête cette question?!

Au maroc , en générale les berberes on fait tous "gawri" , et ya bcq de berbere quand même.
Mon frère aussi était blond petit ( blond fonçé) et même aujourd'hui on me dit qu'il fait français ou espagnol etc...
Mais lui c'est beau gosse....Cool( MASHALLAH) toi je sais pas

Ca veut rien dire ya des "gawris' beau comme "moches", chez les filles la peau blanche et les cheveux clairs n'est pas un facteur de beautéNo no
11 juillet 2011 20:53
salam,

à croire que sur yabi aucun maghrébin n'est typéptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
11 juillet 2011 21:02
ah ben ca c bien yabi 6personnes ki dize un truc et c bon c une generalité!perplexe
d
11 juillet 2011 21:04
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam ,
ne vous fiez pas au titre winking smiley

je suis conscient que le post puisse être qualifié de bidon , mais la rubrique A&S en contient pire grinning smiley
voilà les gens m'assimilent à un JP , pour être plus explicite ,on me dit " tu ressembles à un gaouri " "on dirait t'es un portugais" ... je ne suis pas blond aux yeux bleus non plus (quoique quand j'étais petit j'étais blond grinning smiley ) , mais chose sûre, je ressemble plus à un portugais qu'à un maghrébin lambda ,bien que sur ma carte d'identité il y ait marqué " nationalité : marocaine "

pour faire court , seriez-vous gêné(e) d'épouser une personne qui ne fait pas son origine ?
vous n'avez pas peur d'être victime de : " Oh elle/il est marié(e) avec un(e) gaouri(a) ? " grinning smiley
T ES MALIN TOI TOUT CA POUR DIRE QUE T ES UN BO PETIT bLANC DE PEAU COMME LES MAMAN AIMERAI POUR LEURS FILLES pas mal tu sais placer les choses....! mdr
D
11 juillet 2011 21:37
Citation
AZ-AZ a écrit:
salam ,
ne vous fiez pas au titre winking smiley

je suis conscient que le post puisse être qualifié de bidon , mais la rubrique A&S en contient pire grinning smiley
voilà les gens m'assimilent à un JP , pour être plus explicite ,on me dit " tu ressembles à un gaouri " "on dirait t'es un portugais" ... je ne suis pas blond aux yeux bleus non plus (quoique quand j'étais petit j'étais blond grinning smiley ) , mais chose sûre, je ressemble plus à un portugais qu'à un maghrébin lambda ,bien que sur ma carte d'identité il y ait marqué " nationalité : marocaine "

pour faire court , seriez-vous gêné(e) d'épouser une personne qui ne fait pas son origine ?
vous n'avez pas peur d'être victime de : " Oh elle/il est marié(e) avec un(e) gaouri(a) ? " grinning smiley


Hein?
Papier toilette triple épaisseur.
a
11 juillet 2011 21:50
et ben je trouve pas flatteur de ressembler à un portugais , car ils sont petits et moches et vicieux en plus !!
1
11 juillet 2011 21:51
Citation
ainvittel a écrit:
et ben je trouve pas flatteur de ressembler à un portugais , car ils sont petits et moches et vicieux en plus !!

Et ils puent la bière et le vin
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
11 juillet 2011 21:54
Vilaine!

Et je rajouterai, ils sont trop poilus lol


Citation
ainvittel a écrit:
et ben je trouve pas flatteur de ressembler à un portugais , car ils sont petits et moches et vicieux en plus !!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
11 juillet 2011 21:55
Citation
118218 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
et ben je trouve pas flatteur de ressembler à un portugais , car ils sont petits et moches et vicieux en plus !!

Et ils puent la bière et le vin


ptdr
f
11 juillet 2011 22:21
un gaouri sa m'attire pas du toussmoking smiley

je préfére les maghrébin bien typéconfused smiley
m
11 juillet 2011 22:26
Citation
fatimazahr a écrit:
un gaouri sa m'attire pas du toussmoking smiley

je préfére les maghrébin bien typéconfused smiley

ya gawri et harbi gawri lol pas pareil, apres jconnai pas le posteur, mais si tu voyai les garcon de ma famille tu tomberai par terre lool, non serieu ils st magnifique toute les filles leur court apres, jsuis jalouseee!!! un peu de ce style.. taime???
11 juillet 2011 22:29
le mien on dirait un tchetchene grinning smiley et pourtant In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook