Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gant hammam à quoi sert t-il ?
15 juin 2015 21:12
Bonsoir à vous les filles smiling smiley voilà je poste un sujet contre le gant oriental hammam, j'aimerai l'acheter, mais je me pose quelques questions sur ce gant... à quoi sert-il vraiment ? est-il vraiment efficace pour enlever la peau morte et avoir une peau toute douce sur le corps ? merci d'une réponse .
y
16 juin 2015 08:48
Salam,

T'as jamais utilisé un gant de hammam ? C'est simple, pour faciliter le gommage tu prends un bain bien chaud puis tu frottes ben fort avec ton gant sur tout le corps (sans t'arranger la peau quand même ). Et là tu verras la peau morte tombera par paquets lol.
S
16 juin 2015 08:49
Bonjour Fleure,



GANT DE HAMMAM KESSA

EFFET EXFOLIANT• Gant traditionnel oriental en crêpe.

• Utilisé pour les gommages au savon noir dans les hammams.

• Élimine efficacement les peaux mortes;

• Aide à éliminer les poils incarnés. Sa surface granuleuse aux propriétés exfoliantes, permet également d’activer la circulation sanguine.

Le +: Sa surface granuleuse en crêpe est très efficace pour retirer les peaux mortes.
M
16 juin 2015 15:35
Citation
Fleure-dorient a écrit:
Bonsoir à vous les filles smiling smiley voilà je poste un sujet contre le gant oriental hammam, j'aimerai l'acheter, mais je me pose quelques questions sur ce gant... à quoi sert-il vraiment ? est-il vraiment efficace pour enlever la peau morte et avoir une peau toute douce sur le corps ? merci d'une réponse .
Salam
Il est efficace à condition de préparer sa peau au préalable
Perso j etale du savon noir sur tout le corps ( c'est sous forme de pate boueuse noir gold tu entre trouve dans les magasins bio ou au Maroc)
Il faut laisser agir puis rincer à l eau tiède, c'est à ce moment-là que tu peux utiliser ton gant
G
29 août 2021 23:00
Le gant de hammam c'est top, tu ne trouveras pas mieux pour te nettoyer la peau après un bon bain chaud. Ça retire toutes les impuretés direct ! Moi j'utilise ce gant de hammam en lin, il est génial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook