Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Gang des Yabiz
Z
11 octobre 2016 21:43
Une question du coup, elle était vraiment petite où grande mais un peu lente ? J'ai toujours cru qu'elle était assez jeune mais finalement, je pense pas. perplexe
Enfin je ne sais pas du tout.

Grave, exactement ça ... La petite soeur qu'on taquine H24. ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Purée je suis K.O ptdr

Nadori je la kiffais trop cette petite, 3 de QI comme tu dis mais marrante et attachante. Genre la petite soeur quoi ptdr
Z
11 octobre 2016 21:44
Oui, je le connais. smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu connais Assad ?
D
11 octobre 2016 21:50
Je pense qu'elle était jeune, après je la connaissais pas plus que ça donc je peux rien affirmer

Citation
Zane a écrit:
Une question du coup, elle était vraiment petite où grande mais un peu lente ? J'ai toujours cru qu'elle était assez jeune mais finalement, je pense pas. perplexe
Enfin je ne sais pas du tout.

Grave, exactement ça ... La petite soeur qu'on taquine H24. ptdr
11 octobre 2016 21:51
Wa aleykoum Salam

Prends soin de toi <3
Citation
SuMMduM a écrit:
Salam a3laykoum / azoul / bonjour,

ici c'est le GDY qui a pris possession de ce territoire. Si tu veux en faire parti tu dois faire tes preuves. Pour cela tu vas devoir argumenter, clasher, rembarrer, complimenter, marquer ton territoire, te faire des allié(e)s, faire face à tes adversaires d'un jour ou plus..et bien sûr te faire bannir grinning smiley

Autrement dit faire acte d'allégeance au Gang Des Yabiz.

Dédicace à plusieurs Yabiz :

Pommedamour : rêveuse et douce
Salima 84 : loyale / franche / intrépide
DM four : friande de friandises / marrante
Gptoa : l'humour intelligent
Fleur de tiare : douce et naturelle
Jimijo : elle t'a l'oeil / rigolote
Tawakkul : dine et sagesse = la force algéro-marocaine
Zealgerien : fier comme un Algérien / véridique
Islampeace : dur mais donne de bons conseils
Al gharib : le faiseur de rappels sans faillir.

A vous de nommer vos yabiz en leur attribuant les qualificatifs qui les caractérisent le plus.
l
11 octobre 2016 22:19
Bon vu que jme suis deja fait bannir plusieurs fois jvais apporter ma contribution :

- Un solitaire &amp; Fleur de tiaré : 2 personnes au top selon moi mashallah, douces, de bon conseil, bienveillants et de bonne moralité (qu'Allah les preserve)
- Righteousness &amp; Zaz12345 : jles vois plus mais je les kiff, spontanées et bon delire
- Keef : intelligent et avec bcp de principes, jle vois plus non plus dommage
- Cryxus &amp; summertime : des types bien au caractere atypique
- Srawberry &amp; Isaaek : des filles de bon conseil, marrantes
- Reddi, pistaches, zane, islampeace, obj : des mecs cool, trkl et bon delire
- Sansa : atypique et intelligente, jlm bien
- Babbosh : la radiowoman, toujours de bonne humeur, gentille et pétillante

et bcp bcp bcp d'autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 00:11 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
11 octobre 2016 22:24
On se fait bannir quand on participe à ce post ? Mdr

Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon vu que jme suis deja fait bannir plusieurs fois jvais ramener ma contribution :

- Un solitaire & Fleur de tiaré : 2 personnes au top selon moi mashallah, douces, de bon conseil, bienveillants et de bonne moralité (qu'Allah les preserve)
- Righteousness & Zaz12345 : jles vois plus mais je les kiff, spontanées et bon delire
- Keef : intelligent et avec bcp de principes, jle vois plus non plus dommage
- Cryxus & summertime : des types bien au caractere atypique
- Srawberry & Isaaek : des filles de bon conseil, marrantes
- Reddi, pistaches, zane, islampeace, obj : des mecs cool, trkl et bon delire
- Sansa : atypique et intelligente, jlm bien

et bcp bcp bcp d'autres
11 octobre 2016 22:31
Leila une bonne découverte smiling smiley
Si tu passe par la yawning smiley
11 octobre 2016 22:42
J'sais pas, j'aime bien lire tes commentaires smiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
bavard oui ptdr beaucoup même
cool dans quel sens perplexegrinning smiley
c
11 octobre 2016 22:48
merci poto smiling smiley
moi aussi j'aime te lire thumbs up
Citation
Capestian a écrit:
J'sais pas, j'aime bien lire tes commentaires smiling smiley
K
11 octobre 2016 23:42
Je nommine sans hesiter toutes les filles qui ont eu la gentillesse de me donner de leur temps et bienveillance par MP quand j'en ai eu besoin:

Sajada, FSA In love

Iskaeek yawning smiley

IhssanT yawning smiley

.ines. yawning smiley

jimijo yawning smiley

Baabosh yawning smiley

Sakina57 yawning smiley

almouflihoun yawning smiley

ReteMirebelle yawning smiley

Bmaghrebiia yawning smiley
12 octobre 2016 02:03
Salam alaykoum bn je vais dire un peu ce que certain pseudo minspire quand je les appercois lol mais ça ne veut pas dire que je les deteteste ou les aime particulierement bien...rien de tt ca. La verité cest que des que jai quitté ce cite je men contre fiche quoi...ya que les histoires un peu triste ou completement loufoque qui peuvent me marquer longtemps...
Jai lié aucune amitié, je nai jms vrmt parler avec des pseudos dici alors que ca fait quelques années que je traine par ici, donc j'ai un peu observer de loin...et je vais donc vous dire ce que minspire ces pseudos d'habitué que j'ai loccasion de lire parfois

LaPerle rare=Déprimée qui est en phase de decouverte
BarissaTagada=Vagabonde blessée
SosCourrier, wikette, sarazinement votre et une autre fille mais je nai plus son pseudo en tete, elle est assez connu par ici=effort de reflexion et nuance
Matrix gamma= essaie la neutralité et fait leffort d'aider jusqu'au bout.
IEF et Sajada= Rappel religieux
Summer=Tristesse et recherche de son identité
Gozen=Svt sur les nerfs et a lair engagée
Wasted youth, KNL, Jannet...=Marrante
Wasted youth et KNL= Marrante mais aussi un petit quelque chose qui les rend attachante sans meme les connaitre. Comme des petites soeurs à la fois furieuses et fragiles.
Elhamdoulillah123=Droite et ferme
Marcus goldman= staline and co
Tawakkul=ouverture
leilamalabare= cest un peu le prototype de la petite rebeu fofolette mais avec des principes (yen a plein des petites rebeu cmme ça lol) meme si je ne la connais pas, cest le type de nenette attachante jen suis certaine.
apres ya une petite flopée de pseudo de garconnet qui trainent dans la partie "relations sentimentales et problemes de couple) on dirait quils se ressemblent tous...ils ont lair tres attachés au paraitre, a la vanité, au physique. Malheureusement je serais presque incapable de reecrire correctement leur pseudo...mais ils se ressemblent grave. L'un dentre eux est pire que les autres dans sa vanité et sa superficialité...Parfois tellement ca mecoeur, jai envie de gerber...
red ibliss=Legereté et marrant parfois
Balight75=Au bout de 3 mots je lache laffaire generalement...
Mamiche=Apperement cest une mere au foyer, ms avec un esprit et une pensee d'un homme du bled laique de 60 ans. En tt cas cest a peu pres les memes visions...
Chrisado=Pervers et intervention daucune utilité vrmt...
Shasha=fragile, spontanée
Oustada=C'est lautre type de rebeu de France, ya la fofole comme leila malabar, la un peu plus serieuse comme Oustada

Bon encore plein dautres pseudos...mais ils ne me viennent pas en tete là...

Et ya des pseudos qui me st venu en tete. Mais jai pas specialement relevé une caracteristique chez eux...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/16 02:22 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
13 octobre 2016 00:21
Wa aleykoum Salam ^^
13 octobre 2016 00:30
je sais pas moi en parlant de moi t'aurez pu dire... Tres gentil garcon.. meme si il a pas inventez l'eau chaude ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je nommine sans hesiter toutes les filles qui ont eu la gentillesse de me donner de leur temps et bienveillance par MP quand j'en ai eu besoin:

Sajada, FSA In love

Iskaeek yawning smiley

IhssanT yawning smiley

.ines. yawning smiley

jimijo yawning smiley

Baabosh yawning smiley

Sakina57 yawning smiley

almouflihoun yawning smiley

ReteMirebelle yawning smiley

Bmaghrebiia yawning smiley
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
1
18 octobre 2016 07:37
Merci Saltimbanque,

ouverture ça semble ultra positif à mon oreille, mais tu entends quoi exactement par là smiling smiley

Barak Allahou fiki

Wa 3aleyki esselem, qu'Allah augmente ton savoir et tranquillise ton coeur sur tout ce qui te tracasse


Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum bn je vais dire un peu ce que certain pseudo minspire quand je les appercois lol mais ça ne veut pas dire que je les deteteste ou les aime particulierement bien...rien de tt ca. La verité cest que des que jai quitté ce cite je men contre fiche quoi...ya que les histoires un peu triste ou completement loufoque qui peuvent me marquer longtemps...
Jai lié aucune amitié, je nai jms vrmt parler avec des pseudos dici alors que ca fait quelques années que je traine par ici, donc j'ai un peu observer de loin...et je vais donc vous dire ce que minspire ces pseudos d'habitué que j'ai loccasion de lire parfois

LaPerle rare=Déprimée qui est en phase de decouverte
BarissaTagada=Vagabonde blessée
SosCourrier, wikette, sarazinement votre et une autre fille mais je nai plus son pseudo en tete, elle est assez connu par ici=effort de reflexion et nuance
Matrix gamma= essaie la neutralité et fait leffort d'aider jusqu'au bout.
IEF et Sajada= Rappel religieux
Summer=Tristesse et recherche de son identité
Gozen=Svt sur les nerfs et a lair engagée
Wasted youth, KNL, Jannet...=Marrante
Wasted youth et KNL= Marrante mais aussi un petit quelque chose qui les rend attachante sans meme les connaitre. Comme des petites soeurs à la fois furieuses et fragiles.
Elhamdoulillah123=Droite et ferme
Marcus goldman= staline and co
Tawakkul=ouverture
leilamalabare= cest un peu le prototype de la petite rebeu fofolette mais avec des principes (yen a plein des petites rebeu cmme ça lol) meme si je ne la connais pas, cest le type de nenette attachante jen suis certaine.
apres ya une petite flopée de pseudo de garconnet qui trainent dans la partie "relations sentimentales et problemes de couple) on dirait quils se ressemblent tous...ils ont lair tres attachés au paraitre, a la vanité, au physique. Malheureusement je serais presque incapable de reecrire correctement leur pseudo...mais ils se ressemblent grave. L'un dentre eux est pire que les autres dans sa vanité et sa superficialité...Parfois tellement ca mecoeur, jai envie de gerber...
red ibliss=Legereté et marrant parfois
Balight75=Au bout de 3 mots je lache laffaire generalement...
Mamiche=Apperement cest une mere au foyer, ms avec un esprit et une pensee d'un homme du bled laique de 60 ans. En tt cas cest a peu pres les memes visions...
Chrisado=Pervers et intervention daucune utilité vrmt...
Shasha=fragile, spontanée
Oustada=C'est lautre type de rebeu de France, ya la fofole comme leila malabar, la un peu plus serieuse comme Oustada

Bon encore plein dautres pseudos...mais ils ne me viennent pas en tete là...

Et ya des pseudos qui me st venu en tete. Mais jai pas specialement relevé une caracteristique chez eux...
18 octobre 2016 10:22
Salam Alaykoum Tawakkul, Allahoumma amine. Qu'Allah televe en degres oukhty, qu'IL tapporte la science benefique et te comble de ses bienfaits ici bas et dans laudelà.

Sinn oui effectivment, ouverture, cest quelque de tres positif machaAllah.

Pour moi ça veut dire que tu n'es pas fermée dans une comprehension religieuse, tu cherches la tienne de facon sincere et tu acceuilles les autres comprehensions sans mepris et rejet. Tu peux meme apperement te marier avec quelqun qui na pas tt a fait la meme conception que toi au niveau des preceptes religieux...(enfin sr ce qui nest pas considéré comme fondamentale, comme Shahada, Salat, Zakat, Siyyam...)...

Dans la vie tu remarques que tu as les "modernistes" lol on va dire...mais ils meprisent les plus "orthodoxes", et les plus "orthodoxes" meprisent les plus "modernistes" et j'ai limpression que toi tu es dans une ouverture et lacceuil des divergences. Qui st soit dit en passant une Rahma (quand elles viennent de savants bien sur).

Wafiki barakAllah, cest sincere...en tt cas cest ce que jai senti de toi. Mais apres je ne te connais pas vrmt...cest ce que tu renvois ici selon moi wallahou a'lem.


Citation
Tawakkul a écrit:
Merci Saltimbanque,

ouverture ça semble ultra positif à mon oreille, mais tu entends quoi exactement par là smiling smiley

Barak Allahou fiki

Wa 3aleyki esselem, qu'Allah augmente ton savoir et tranquillise ton coeur sur tout ce qui te tracasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 10:24 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
T
18 octobre 2016 19:38
Salam,

Ça veut dire quoi "l'autre type de rebeu de France" ? Faut le prendre comment ? whistling smiley




Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum bn je vais dire un peu ce que certain pseudo minspire quand je les appercois lol mais ça ne veut pas dire que je les deteteste ou les aime particulierement bien...rien de tt ca. La verité cest que des que jai quitté ce cite je men contre fiche quoi...ya que les histoires un peu triste ou completement loufoque qui peuvent me marquer longtemps...
Jai lié aucune amitié, je nai jms vrmt parler avec des pseudos dici alors que ca fait quelques années que je traine par ici, donc j'ai un peu observer de loin...et je vais donc vous dire ce que minspire ces pseudos d'habitué que j'ai loccasion de lire parfois

LaPerle rare=Déprimée qui est en phase de decouverte
BarissaTagada=Vagabonde blessée
SosCourrier, wikette, sarazinement votre et une autre fille mais je nai plus son pseudo en tete, elle est assez connu par ici=effort de reflexion et nuance
Matrix gamma= essaie la neutralité et fait leffort d'aider jusqu'au bout.
IEF et Sajada= Rappel religieux
Summer=Tristesse et recherche de son identité
Gozen=Svt sur les nerfs et a lair engagée
Wasted youth, KNL, Jannet...=Marrante
Wasted youth et KNL= Marrante mais aussi un petit quelque chose qui les rend attachante sans meme les connaitre. Comme des petites soeurs à la fois furieuses et fragiles.
Elhamdoulillah123=Droite et ferme
Marcus goldman= staline and co
Tawakkul=ouverture
leilamalabare= cest un peu le prototype de la petite rebeu fofolette mais avec des principes (yen a plein des petites rebeu cmme ça lol) meme si je ne la connais pas, cest le type de nenette attachante jen suis certaine.
apres ya une petite flopée de pseudo de garconnet qui trainent dans la partie "relations sentimentales et problemes de couple) on dirait quils se ressemblent tous...ils ont lair tres attachés au paraitre, a la vanité, au physique. Malheureusement je serais presque incapable de reecrire correctement leur pseudo...mais ils se ressemblent grave. L'un dentre eux est pire que les autres dans sa vanité et sa superficialité...Parfois tellement ca mecoeur, jai envie de gerber...
red ibliss=Legereté et marrant parfois
Balight75=Au bout de 3 mots je lache laffaire generalement...
Mamiche=Apperement cest une mere au foyer, ms avec un esprit et une pensee d'un homme du bled laique de 60 ans. En tt cas cest a peu pres les memes visions...
Chrisado=Pervers et intervention daucune utilité vrmt...
Shasha=fragile, spontanée
Oustada=C'est lautre type de rebeu de France, ya la fofole comme leila malabar, la un peu plus serieuse comme Oustada

Bon encore plein dautres pseudos...mais ils ne me viennent pas en tete là...

Et ya des pseudos qui me st venu en tete. Mais jai pas specialement relevé une caracteristique chez eux...
N
19 octobre 2016 22:53
Ayaaa moi tu m'as oublié ! tongue sticking out smiley ptdr ptdr

Moi mes préfèrées c'est Nadoria et Sanounah grinning smiley Je me souviens encore de leur chanson favorite mdrrr


Citation
Zane a écrit:
Angelina* = Douce et agéable

Rifya= Drole et attachante

JusDeCoca= Bon délire, toujours drôle

Assad al Jannah= Grosse tête, toujours à débattre dans la bonne humeur et le respect

Sanounah= MDRRRRRR je peux pas décrire ce foetus.

Nadori= Drôle parcequ'attardée. ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
0
20 octobre 2016 12:13
Lol je doit avouer avoir souris quand j'ai lu l'autre type de rebeu de france perplexe

Compliment ou pas?

Mais elle rajoute la un peu plus sérieuse donc je pense que c' est un compliment.
Citation
Tumadir a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi "l'autre type de rebeu de France" ? Faut le prendre comment ? whistling smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
20 octobre 2016 12:31
salam Alaykoum Oustada

Il faut bien le prendre inchaAllah. Cest la fille serieuse machaAllah. cest ce que tu degages selon moi sur yabi wallahou a'lem.
Citation
Tumadir a écrit:
Salam,

Ça veut dire quoi "l'autre type de rebeu de France" ? Faut le prendre comment ? whistling smiley
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
20 octobre 2016 12:35
Oui cest un compliment

Parfois quand je la lis je pense a certaine soeurs que jai connu à lepoque. Lol cest la meme pour leilamalabar...elles me rappellent des soeurs que jai connu. Et genralement yavait la fille rigolote a fond tt ca et yavait les un peu plus serieuse. Dans le sens qu'elles etaient tres studieuses tt ca.


Citation
0rchidée'- a écrit:
Lol je doit avouer avoir souris quand j'ai lu l'autre type de rebeu de france perplexe

Compliment ou pas?

Mais elle rajoute la un peu plus sérieuse donc je pense que c' est un compliment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/16 12:37 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook