Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gamme de produits pour ACNE
F
23 février 2009 16:27
bon voilà j'ai 24 ans et j'ai de l'acné à vrai dire mon médecin appelle ça de la dermite sérobbhrique (un truc du genre!!!) bref, tout ça pour dire que demain je vais me rendre à la parapharmacie inshaallah et je veux prendre un gamme complète pour traiter les cicatrices dûes à mon acné.

La question est: est-ce que vous connaissez une gamme qui soit performante pour le soin de peau mixtes???
Merci les soeurs d'avance!
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
F
25 février 2009 12:31
Pas d'avis, d'opinions????
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
s
25 février 2009 12:54
Honnêtement le seul traitement qui a marché pr moi c'était roacutane, j'ai fait ce traitement il y a déjà quelques années après avoir dépensé pas mal d'argent dans plein de produits bien inutiles...
mais c'est un traitement très très lourd avec beaucoup d'effets secondaires et un suivi très régulier par le dermato...
tape sur google roacutane et tu verras plein d'explications
J
25 février 2009 13:36
salam aleykoum,

J'ai fait roaccutane mais qq années ap c'est revenu ce n'est pas de l'acné mais bon c'est pas très esthétique bref à la para j'ai essayé la gamme Avene, vichy, clinique et j'en passe.
La gamme Avene c'était diacnéal et cicalfate qui ont amélioré ma peau mais sans faire partir ce qui me dérangeait le plus donc je me suis redirigée vers la gamme laroche posay et là thumbs up cicatrices parties, ma peau celle d'un bébé!!!
Je continue de me laver matin et soir avec la gamme Avene car je trouve que leur gel est doux.
Voilà je te conseille la gamme LAROCHE POSAY à la para!
l
20 avril 2009 22:15
j utilise DIANE 35 cé la seule qui ma aider à me débarrasser de l acné+ la gamme avéne.
i
21 avril 2009 12:20
la pilule ma cherie ! ma cousine souffrait de l'acné ! la pilule etait sa derniere remede smiling smiley mnt ca a disparu elle esty super confiante en elle !
m
23 avril 2009 16:14
SALAM

mon dermato m a dis que roaccutane n existe plus c curracné mnt je l ai pris pdt kelke mois et sa marche c nickel mais c aussi lourd que roaccutane pas mal d effet secondaire mais le resultat est la!grinning smiley
p
23 avril 2009 20:18
ROACCUTANE = CURACNÉ c'est le meme principe actif la Isotretinoina,en plus roaccutane existe encore au marché pharmaceutique,c un medicament de labo ROCHE,c est le medicament original et son prix est le plus elevé,ya curacné,orotrex et pleins d'autres,meme si le nom de medicament change le principe actif reste le meme,donc le meme resultat et les memes effets secondaires.
O
24 avril 2009 10:39
Citation
FunkyFresh a écrit:
bon voilà j'ai 24 ans et j'ai de l'acné à vrai dire mon médecin appelle ça de la dermite sérobbhrique (un truc du genre!!!) bref, tout ça pour dire que demain je vais me rendre à la parapharmacie inshaallah et je veux prendre un gamme complète pour traiter les cicatrices dûes à mon acné.

La question est: est-ce que vous connaissez une gamme qui soit performante pour le soin de peau mixtes???
Merci les soeurs d'avance!


salam aleikom


La gamme NORMADERM de VICHY

excellente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook