Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gamme Kerastase
l
15 juin 2008 20:46
salam tt le monde

svp combien il coute le champooing Kerastase et le soin apres champooing pour cheveux secs et abimés ??
l
15 juin 2008 21:02
le shampooing bain divalant me coute 13€ le masque age recharge me coute 30€, aprés tu a la gamme de chez jacques dessange qui est trés bien oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 juin 2008 21:07
merci lamyaa ...t'as aussi les cheuveux secs ? moi si et j'utilise J.Frieda brunette mais la ils m'ont conseillé la gamme Kerastase ...
l
15 juin 2008 21:10
non j ai pas les cheveux sec, j ai les cheveux qui graisse trop rapidement a la racine, normal a force de les touchers, et les point parfois sec.
le masque age recharge je le prend pour donner de la force o cheveux.
mais franchement j ai éssayer le jacques dessange a l'argil l'emballage vert et bien il est trés trés bien lui et son aprés shampooing et je c qu'il fond la gamme pour cheveux sec c le blanc donc éssai, meme si kerastase c le top du top jean louis david on des produits pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 juin 2008 21:13
slm lamyia

tu trouves pas que le kerastase bain divalent sent le joint ? smoking smiley

serieux au debut je me suis dit ça sent super bon mais apres y a comme une odeur de fumée de joint ou de canabis ou que sais je

sinon moi je trouve qu il m asseche la longueur , mais il est pas mal !

car j ai le meme souci que toi , racine grasse longueur seche
l
15 juin 2008 21:19
salam princesse yawning smiley
non je sens pas k'il sens le joint ptdr, peux etre que le tient a baigner dedans, mais c vrai que maintenant que j utilise celui de jean louis david et bien je le trouve bien meilleur a l'odeur.
mes cheveux sente comme l'odeur de lolita lempicka
éssaiye princesse et tu m'en dira des nouvelles en plus il te coutera que 4€ le shampooing, et il traite les cheveux racine grasse pointe séche


Citation
princess819 a écrit:
slm lamyia

tu trouves pas que le kerastase bain divalent sent le joint ? smoking smiley

serieux au debut je me suis dit ça sent super bon mais apres y a comme une odeur de fumée de joint ou de canabis ou que sais je

sinon moi je trouve qu il m asseche la longueur , mais il est pas mal !

car j ai le meme souci que toi , racine grasse longueur seche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 juin 2008 21:26
pour moi j'ai des cheuveux secs mais parfois comme toi Lamyaa et vraiment je suis satisfaite avec J.Frieda(champoind et le soin ) mais je me suis dit si Kerastase a un prix raisonnable je l'achetrai mais j'hesite encore
l
15 juin 2008 22:43
allez repondez moi les filles qui utilisent Kerastase
t
15 juin 2008 22:50
Salem
moi j'utilise : bain de force chez kérastase et de temps en temps le soin fluidifiant
l
15 juin 2008 23:30
est a combien tu les achetes?
t
16 juin 2008 00:33
le shampoing 16 ou 17 euros ça dépend des coiffeurs et le fluide par contre 22 euros
on avait donné un site pour les acheter moins chers, c'était sur ce forum...
l
16 juin 2008 14:59
merci tamtne ...tu px m'ecrire le site svp
t
16 juin 2008 23:11
Citation
lolita_lud a écrit:
merci tamtne ...tu px m'ecrire le site svp

Dès que j'ai le temps pour le retrouver, je penserai à toi winking smiley
c
18 juin 2008 12:09
J'utiise Kérastase depuis 2 ans déjà, là je passe à l a gamme bain soleil vu que les bains de soleil et les baignades ont déja commencé à Casa.

Pour tte la gamme rouge: shampoing + masque nutrition + huile protectrice, ça m'a coûté 55 euros.

La gamme Oléo relax: shampoing à 17 euros, L'huile à 19,90, et le masuqe à 29,90 euros.

Mais ça dépend des coiffeurs.
t
19 juin 2008 13:45
pour celle qui veulent le site c'est hairpur.com ou visionhair.com
voila bon courage........
a
19 juin 2008 14:15
salam les filles

vous citez pas mal de produits mais je ne connais pas vraiment la différence entre ces produitsHeu

en fait j'ai les cheveux gras à la racine et sec aux pointes comme certaines d'entre vous mais j'ai aussi les cheveux ternes et abimés à cause des lissages avec le fer et j'aimerai également faciliter le lissage ...

Quels sont selon vous les produits que je dois utiliser pour réparer tout ca (je sais ca fait bcp quand meme) dc en gros : reparer cheveux, rendre le cuire chevelu moins gras et obtenir des cheveux faciles à lisser?
quelle est la meilleure combinaison possible entre tous les shampoing, après shampoing, serum... de la gamme kérastase?

merci beaucoup pour vos réponses
f
20 juin 2008 11:29
Salamsmiling smiley

je viens de recevoir le masque oleo-relax (nutri-huile + anti-frizz) je vais essayer ca ce soir, en espérant que ca fasse un peu effet quand même (pour 25euros il a interet à faire effet)
Enfin !!!!!
Z
21 juin 2008 09:08
qui a déjà tester le kerastase volumactive est ce kil donne vraiment du volume les filles ?
j'ai les cheveux fins et tout raplapla
t
21 juin 2008 13:04
Salem

moi j'utilise le shampoing bain de force pour cheveux un peu gras à la racine et sec aux pointes

+

le ciment thermique qui est en fait un lait reconstructeur pour cheveux affaiblis

et

de temps en temps lorsque je suis fatiguée et que j'ai des pellicules, je mets le fluide purifiant et ça s'est TOP !
a
21 juin 2008 13:11
Citation
tamtne a écrit:
Salem

moi j'utilise le shampoing bain de force pour cheveux un peu gras à la racine et sec aux pointes

+

le ciment thermique qui est en fait un lait reconstructeur pour cheveux affaiblis

et

de temps en temps lorsque je suis fatiguée et que j'ai des pellicules, je mets le fluide purifiant et ça s'est TOP !

merci!!!! et tu les achète ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook