|
Mode & beauté
la gamme gliss
Auteur: loveuse89
Date: le 06 juillet 2008 à 20h33
que pensez-vous de la gamme GLISS??c'est super?????
mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Re: la gamme gliss
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 06 juillet 2008 à 21h54
Salam,
Perso, je n'aime pas vraiment. J'utilise plutôt la gamme Klorane. Elegance is an attitude Re: la gamme gliss
Auteur: lallasalma22
Date: le 06 juillet 2008 à 23h58
Salam, perso je ne suis pas fan non plus. En plus j'ai fait l'erreur d'acheter le masque qui va avec (texture beurrée) et c'est galère à appliquer sur la chevelure.
Je pense que si tu l'utilises c'est pour avec des cheveux lisses, je viens d'essayer le shampoing nivéa. C'est pas mal, mais ce qui est génial c'est de l'accompagner avec le baume lissant nivéa, un petit coup de sèche cheveux et j'ai vu la différence (les pointes ne se font plus la malle). Bisous *** C'est moi, *** *** Tout simplement. *** Re: la gamme gliss
Auteur: pajero15
Date: le 08 juillet 2008 à 17h35
JE CONFIRME C NUL, J PREFERE l'oréal de loin LAILAHA ILA ANT SOUBHANAKA INI KONTO MENA THALIMIN Re: la gamme gliss
Auteur: miss_aicha
Date: le 09 juillet 2008 à 21h55
dites nous ce qui vous a déplu dans cette gamme les filles svp ??
que choisir alors? ![]() Re: la gamme gliss
Auteur: zozette0034
Date: le 09 juillet 2008 à 22h23
moi j'ai pas aimer non plus je trouve pas sa efficace je prefere furterer des soins top pou les cheveux! Re: la gamme gliss
Auteur: nadiya_6
Date: le 10 juillet 2008 à 10h10
Salam,
Idem la gamme gliss est bof, j'ai testé et g pas été satisfaite .. perso j'utilise les produits dessange et cela me conviens parfaitement ![]() Nadia Re: la gamme gliss
Auteur: loveuse89
Date: le 14 août 2008 à 20h36
malheureusment ja'i acheté un déméleur
je pense que je vais le laisser comme décor à la toilette ![]() |