Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAMME FARIDA.b C MAGIQUE!!!
h
7 septembre 2008 11:10
salam g essaye cette gamme sa marche trop bien jle conseille a ttes celle ki ont un cheveux frisé/sec ou cassé !!!!!!
h
7 septembre 2008 12:52
HE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO VS ETES U LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
7 septembre 2008 12:59
salam

tu la trouve ou cette game??
h
7 septembre 2008 13:55
A carrefour ma belle franchemen sa marche tro bien en plus sa sent tro bon!!!
n
7 septembre 2008 14:34
Salam
Je ne sais pas pourquoi je ne fais pas confiance a cette marque, je préfère rester sur les produits john frieda.
y
8 septembre 2008 12:07
ça marche bien sur toi, comment est la nature de tes cheveux.
tu as essayé koi au juste? shampoing ou masque ou les 2?

Quels ont été les effets positifs sur tes cheveux et au bout de combien de tps à tu obtenu de bons résultats??

Pour ma part, j'ai des cheveux lisses, ondulés mais vraiment ternes et secs les pauvres, du coup, ils s'emmelent.
j'en ai marre des shampoings ou soins pour cheveux secs, j'ai l'impression que ça ne me les hydrate pas en fait!!
même si je termine avec un jet d'eau froide, ils ne brillent plus!
ça doit etre les hormones m'a t'ont dit.
si ça vient de l'intérieur, alors les produits capillaires ne peuvent rien de toute façon, ça sert à rien de se ruiner pour rien.

Mais je veux bien essayer Farida B, j'aimerai me lancer dans la gamme Kérastase, dommage que ce soit cher mais si ça marche alors jme lance!!!!!!!!!!!
p
8 septembre 2008 15:16
ça existe au Maroc?
O
8 septembre 2008 16:54
SalemWelcome

les avis sont mitigés selon les produitsHeu: beaute-test donc je sais pas trop quoi en penser ça dépend de la texture de cheveux de chacune enfait
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook