Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La gamme ACTIVILONG
n
25 novembre 2008 20:30
salam smiling smiley

Je suis en train de lire gazelles et miss maghreb et sa dauphine parlent des produits activilong pour nourrir et lisser leurs cheveux.

Est-ce que ces produits sont vraiment bien ou est-ce seulement un coup de pub?
l
25 novembre 2008 20:57
Salam ya 6 ans j avais utilisé leur produit notament le shmapooing a basse de carotte, il etait superbe, mais bon je l'utilisé quand mes cheveux etait bouclé, maintenant je n'est plus de boucle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
25 novembre 2008 21:51
salam grinning smiley

perso j ai hait cette gamme que j ai longtemps utilisée car soit disant extremment nourrissante et bla bla.. apres je ne sais pas si il ont modifiés la gamme car a l époque c t surtout pour des cheveux de black qu elle etait utilisé.
J ai aussi utilisé la "mayonnaise" je ne sai plus si c est activlong qui le fait
bref trop gras pour mes cheveux meme si ils avaient besoin de ca , c t particulier apres certaines femmes adoooorent cet effet cheveux gras.. beurk..

A déconseiller

mais tu ne fera ton avis qu en essayant et ce ne sont pas des produits tres chers si mes souvenirs sont bons!

salam grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
I
26 novembre 2008 01:44
Citation
Angad-oujda a écrit:
salam grinning smiley

perso j ai hait cette gamme que j ai longtemps utilisée car soit disant extremment nourrissante et bla bla.. apres je ne sais pas si il ont modifiés la gamme car a l époque c t surtout pour des cheveux de black qu elle etait utilisé.
J ai aussi utilisé la "mayonnaise" je ne sai plus si c est activlong qui le fait
bref trop gras pour mes cheveux meme si ils avaient besoin de ca , c t particulier apres certaines femmes adoooorent cet effet cheveux gras.. beurk..

A déconseiller

mais tu ne fera ton avis qu en essayant et ce ne sont pas des produits tres chers si mes souvenirs sont bons!

salam grinning smiley

salam

je te conseille pas khti ca va tabimer les cheveux plus qu'autre chose c pas une gamme destiné au rebeu mais au renoi aux cheveu crepu a mort fait attention j'ai une copine qui a essayé cette gamme et elle avait de plus beau cheveux avant elle en a pleuré!
z
26 novembre 2008 10:07
ma nièce est metisse comorienne-marocaine, elle a des cheveux 7rach, donc tte la gamme Activlong lui convient parfaitement car elle a les cheveux très secs..mais je le deconseille vivement pr qqn qui a les cheveux lisse..j ai déjà essayé...trop agressif, ça rend les cheveux lourds..pas adapté dutout quoi
ps : coup de coeur pour toute la gamme Le petit marseillais au miel et KaritéIn love
koulchi bel mektoub...
n
26 novembre 2008 17:18
bon ben je crosi que je ne vais pas tenter ces produits. En plus en lisant plus loin dans l'interwieuw, la dauphine s'est elle-meme grillé en disant qu'elle avait fait des photos pour activilong donc c'est surement un coup de pub de leur part.
L
26 novembre 2008 18:21
Salam,

J'utilise régulièrement le baume nourrissant à l'huile de ricin, il est très bien macha'ALLAH.
Maintenant, je n'utiliserais pas toute la gamme car ça ne convient pas forcément à tous types de cheveux.
Pour info, j'ai les cheveux bouclés et non frisés.
f
5 décembre 2008 20:44
est c q cette gamme existe au canada?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook