Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAME OVER!!!!!
9 décembre 2012 00:28
ahhhhhh ya rabi nechkilek 7ali !!!!!!!!

Et c'est reparti Oups encore une rupture encore du temps perdu encore des désillusions encore ce foutu sentiment de se sentir C*****

Comment on peut se reconstruire après un échec sentimentale ?????

Comment redonner sa confiance après toute cette souffrance?????

Pourquoi on doit faire semblant de rester forte on a le droit de s’effondrer mince!!! après c'est quitte ou double sois on se relève soit on plonge sad smiley

Est ce que les gens prennent un malin plaisir a faire du mal aux autres???

Ou sont les années ou on pouvait faire confiance aux autres ou on pouvait partager des choses sans que pour autant ça vous retombe en pleine face???

Est ce qu'on est condamnée a jouer un rôle ? à être hypocrite ? à être méchant??

J'ai envie d’être moi même et je l'ai toujours été et c'est toujours le même résultat "ÉCHEC"!!!!!

A quoi bon continuer si c'est pour revivre le même desaroi perpétuellement !!!

Ma foi en ALLAH swt est grande hmd, je sais que inchallah mes jours de bonheur arriveront tôt ou tard, mais straghfellah je suis un être humain pas un robot a3lech haka ya rabi !!! .

Besmellah el rahmen erahim " 9oul houwa Allahou ahad, lam yeled w lam youled, et lam yakon lahou koufou2en ahad"" sada9a allah el 3adhim
9 décembre 2012 00:32
Besmellah el rahmen erahim " 9oul houwa Allahou ahad,allahouessamed, lam yeled w lam youled, et lam yakon lahou koufou2en ahad"" sada9a allah el 3adhim

désolée la soura était incomplète
9 décembre 2012 00:41
Salam aleykoum,

A chaque problème sa solution, et celle ci se trouve sous nos yeux

Fait les choses dans les règles en ne fréquentant pas, c'est la seule manière de te sécuriser (pas d'attachement, pas de chagrin ou de dépression) et qu'Allah t'ouvre les portes

jsuis lourde dans tout mes posts à sortir toujours la même chose, mais en faite jvois trop les désastre que ça cause en prenant une autre voie
9 décembre 2012 00:45
Citation
Trallalère a écrit:
Salam aleykoum,

A chaque problème sa solution, et celle ci se trouve sous nos yeux

Fait les choses dans les règles en ne fréquentant pas, c'est la seule manière de te sécuriser (pas d'attachement, pas de chagrin ou de dépression) et qu'Allah t'ouvre les portes

jsuis lourde dans tout mes posts à sortir toujours la même chose, mais en faite jvois trop les désastre que ça cause en prenant une autre voie

Merci okhti

Et non tu n'es pas lourde tu dis ce qui te semble le plus juste, et c'est tout à ton honneur.
9 décembre 2012 00:45
Citation
Trallalère a écrit:
Salam aleykoum,

A chaque problème sa solution, et celle ci se trouve sous nos yeux

Fait les choses dans les règles en ne fréquentant pas, c'est la seule manière de te sécuriser (pas d'attachement, pas de chagrin ou de dépression) et qu'Allah t'ouvre les portes

jsuis lourde dans tout mes posts à sortir toujours la même chose, mais en faite jvois trop les désastre que ça cause en prenant une autre voie

thumbs up
9 décembre 2012 01:54
Non Tralalere tu n'es pas lourde , tu as bien raison de nous le rappeler ..

Le rappel profite aux croyants ..

Quand il s'agit de Din il y en jamais trop !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
9 décembre 2012 02:13
Moi je pense qu'il faut un minimum faire confiance a un homme qui te dis je veux voir tes parents sinon laisse tomber
9 décembre 2012 15:30
Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley

reste optimiste yawning smiley
9 décembre 2012 15:44
Citation
Mr Cool a écrit:
Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley

reste optimiste yawning smiley

ah je keeefffff ton expression " apres chaque Game Over il y a un Play Again" .. Je vais tacher de m'en souvenir !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
9 décembre 2012 15:51
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley

reste optimiste yawning smiley

ah je keeefffff ton expression " apres chaque Game Over il y a un Play Again" .. Je vais tacher de m'en souvenir !
smiling smiley
9 décembre 2012 19:00
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley

reste optimiste yawning smiley

ah je keeefffff ton expression " apres chaque Game Over il y a un Play Again" .. Je vais tacher de m'en souvenir !
smiling smiley

mwaiii play again kan tu as plusieurs vies.....tongue sticking out smiley
9 décembre 2012 19:15
Citation
heywa a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley

reste optimiste yawning smiley

ah je keeefffff ton expression " apres chaque Game Over il y a un Play Again" .. Je vais tacher de m'en souvenir !
smiling smiley

mwaiii play again kan tu as plusieurs vies.....tongue sticking out smiley

les gens qui viens ici cest dans le but quon les aide a monté leur morale et pas de leur enfoncé dans le désespoir
9 décembre 2012 19:26
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley

reste optimiste yawning smiley

ah je keeefffff ton expression " apres chaque Game Over il y a un Play Again" .. Je vais tacher de m'en souvenir !
smiling smiley

mwaiii play again kan tu as plusieurs vies.....tongue sticking out smiley

les gens qui viens ici cest dans le but quon les aide a monté leur morale et pas de leur enfoncé dans le désespoir

.................................................................................................... ...????SOS
9 décembre 2012 21:06
Citation
Mr Cool a écrit:
Après chaque Game Over - il y'a toujours Play Again winking smiley

reste optimiste yawning smiley

Je deteeeeeeeeeste les jeux Grrrr
K
9 décembre 2012 21:32
Citation
9albi -met a écrit:
ahhhhhh ya rabi nechkilek 7ali !!!!!!!!

Et c'est reparti Oups encore une rupture encore du temps perdu encore des désillusions encore ce foutu sentiment de se sentir C*****

Comment on peut se reconstruire après un échec sentimentale ?????

Comment redonner sa confiance après toute cette souffrance?????

Pourquoi on doit faire semblant de rester forte on a le droit de s’effondrer mince!!! après c'est quitte ou double sois on se relève soit on plonge sad smiley

Est ce que les gens prennent un malin plaisir a faire du mal aux autres???

Ou sont les années ou on pouvait faire confiance aux autres ou on pouvait partager des choses sans que pour autant ça vous retombe en pleine face???

Est ce qu'on est condamnée a jouer un rôle ? à être hypocrite ? à être méchant??

J'ai envie d’être moi même et je l'ai toujours été et c'est toujours le même résultat "ÉCHEC"!!!!!

A quoi bon continuer si c'est pour revivre le même desaroi perpétuellement !!!

Ma foi en ALLAH swt est grande hmd, je sais que inchallah mes jours de bonheur arriveront tôt ou tard, mais straghfellah je suis un être humain pas un robot a3lech haka ya rabi !!! .

Besmellah el rahmen erahim " 9oul houwa Allahou ahad, lam yeled w lam youled, et lam yakon lahou koufou2en ahad"" sada9a allah el 3adhim
Beaucoup de choses à dire que je préfère résumer "man istaghna 3ani annass, aghnaeye popping smileyu Alla8 3ala l3alamine".

J'espère tkouni f8amti le message que j'ai voulu te transmettre.
9 décembre 2012 21:39
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
ahhhhhh ya rabi nechkilek 7ali !!!!!!!!

Et c'est reparti Oups encore une rupture encore du temps perdu encore des désillusions encore ce foutu sentiment de se sentir C*****

Comment on peut se reconstruire après un échec sentimentale ?????

Comment redonner sa confiance après toute cette souffrance?????

Pourquoi on doit faire semblant de rester forte on a le droit de s’effondrer mince!!! après c'est quitte ou double sois on se relève soit on plonge sad smiley

Est ce que les gens prennent un malin plaisir a faire du mal aux autres???

Ou sont les années ou on pouvait faire confiance aux autres ou on pouvait partager des choses sans que pour autant ça vous retombe en pleine face???

Est ce qu'on est condamnée a jouer un rôle ? à être hypocrite ? à être méchant??

J'ai envie d’être moi même et je l'ai toujours été et c'est toujours le même résultat "ÉCHEC"!!!!!

A quoi bon continuer si c'est pour revivre le même desaroi perpétuellement !!!

Ma foi en ALLAH swt est grande hmd, je sais que inchallah mes jours de bonheur arriveront tôt ou tard, mais straghfellah je suis un être humain pas un robot a3lech haka ya rabi !!! .

Besmellah el rahmen erahim " 9oul houwa Allahou ahad, lam yeled w lam youled, et lam yakon lahou koufou2en ahad"" sada9a allah el 3adhim
Beaucoup de choses à dire que je préfère résumer "man istaghna 3ani annass, aghnaeye popping smileyu Alla8 3ala l3alamine".

J'espère tkouni f8amti le message que j'ai voulu te transmettre.

Salam

Deja merci d'avoir répondu mais wallah ma fhemtou le message samahni Heu
9 décembre 2012 21:41
encore une rupture: tu collectionnes les copains?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 décembre 2012 21:44
Citation
TheBigBoss a écrit:
encore une rupture: tu collectionnes les copains?

Oups

allah yehdi ma 5la9!!!

Lotf ya rabi je ne suis pas comme ça No no je suis divorcée et j'ai connu un homme depuis quelques moi donc tout se qu'il y a de normal Heu

comme disent les marocains SAFI !!!
9 décembre 2012 21:51
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
encore une rupture: tu collectionnes les copains?

Oups

allah yehdi ma 5la9!!!

Lotf ya rabi je ne suis pas comme ça No no je suis divorcée et j'ai connu un homme depuis quelques moi donc tout se qu'il y a de normal Heu

comme disent les marocains SAFI !!!

fait attention au poids des mots.
beaucoup de gens ont la sensibilité à fleur de peau.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 décembre 2012 21:56
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
encore une rupture: tu collectionnes les copains?

Oups

allah yehdi ma 5la9!!!

Lotf ya rabi je ne suis pas comme ça No no je suis divorcée et j'ai connu un homme depuis quelques moi donc tout se qu'il y a de normal Heu

comme disent les marocains SAFI !!!

fait attention au poids des mots.
beaucoup de gens ont la sensibilité à fleur de peau.

ET ??? je comprends pas ! va au fonds de ta pensée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook