Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GAME OVER!!!!!
K
9 décembre 2012 21:59
Citation
9albi -met a écrit:
Salam

Deja merci d'avoir répondu mais wallah ma fhemtou le message samahni Heu
Wa aliki salam wa rahmatoullah wa barakatouh, 9albi met (9albek ba9i 7iy, pour info),

L'amour, ghir b la3kass... tu le suis, il te fuit ; tu le fuis, il te suit... bnadem 3aksi... j'ai toujours touché que bnadem que tu ne lui offres pas beaucoup d'importance, eye popping smileywa bnadem elli kayabghik o kayajri wrak... bnadem que tu lui offres une certaine importance, kayatkaber 3lik o kayat3amel m3ak b tari9a machi 8iya 8adik.
9 décembre 2012 22:12
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Salam

Deja merci d'avoir répondu mais wallah ma fhemtou le message samahni Heu
Wa aliki salam wa rahmatoullah wa barakatouh, 9albi met (9albek ba9i 7iy, pour info),

L'amour, ghir b la3kass... tu le suis, il te fuit ; tu le fuis, il te suit... bnadem 3aksi... j'ai toujours touché que bnadem que tu ne lui offres pas beaucoup d'importance, eye popping smileywa bnadem elli kayabghik o kayajri wrak... bnadem que tu lui offres une certaine importance, kayatkaber 3lik o kayat3amel m3ak b tari9a machi 8iya 8adik.

RE

je comprends maintenant ce que tu veux dire mais ena je veux pas jouer de role justement ; genre silence radio pour voir si je lui manque (j'avoue je l'ai fait une fois mais g trouvé ça nulle)

ena je veux juste etre moi meme c'est tout je suis simple je me prends pas la tete Heu mais malheureusement ya toujours des personnes qui te force a "changer" ou revoir ta nature profonde.

pour moi c'est simple ya ak7el ya abyedh!!!
K
10 décembre 2012 02:04
Citation
9albi -met a écrit:
RE

je comprends maintenant ce que tu veux dire mais ena je veux pas jouer de role justement ; genre silence radio pour voir si je lui manque (j'avoue je l'ai fait une fois mais g trouvé ça nulle)

ena je veux juste etre moi meme c'est tout je suis simple je me prends pas la tete Heu mais malheureusement ya toujours des personnes qui te force a "changer" ou revoir ta nature profonde.

pour moi c'est simple ya ak7el ya abyedh!!!
Ce n'est pas moi qui vais te recommander cette gaminerie de "silence radio".

Connaissant ce que c'est la nature humaine, j'ai développé une personnalité qui ne s'attache à personne. Qui dit être humain, dit esprit faillible, une créature qui peut te faire du mal, aberrer voire trahir, à n'importe quel moment. Conscient de ça, je me méfie de tout ce qui est Homme qu'il soit homme ou femme.

J'aime des femmes, oui. Mais jamais jusqu'au point de devenir prisonnier de leur amour, jamais jusqu'au point de devenir très dépendant, très attaché à leur présence autour de moi. Je leur fais confiance, oui. Mais jamais une confiance aveugle. Il faut être fou pour faire confiance aveugle à tout être animé d'une nature humaine.

Avec la femme, je veille à me comporter de la meilleure des manières. Je veille à être exemplaire dans mon couple. Je te recommande de faire pareil dans ta vie amoureuse. En couple, veille à être modèle, fais des efforts pour que ton comportement effleure la perfection. Comme moi, ne fais pas ça par amour de l'homme en face, mais fais-le par respect à toi. En couple, mon comportement doit être l'idéal sinon je ne vais pas être satisfait de moi.

Que j'aime beaucoup ou peu, mon comportement en couple est toujours le même. Dans la vie amoureuse, je me comporte comme un robot qui a été programmé à un certain âge pour se comporter d'une certaine manière et exécuter certaines tâches dans sa vie de couple. Ce robot, sa programmation a commencé à l'âge de 15 ans. A cet âge, j'ai commencé à me poser la question "Que faire pour pouvoir plaire pas à une seule femme mais à la grande partie des femmes de mon monde ?". A cet âge, j'ai commencé à façonner l'être que je suis aujourd'hui.

Si tu veux réussir tes relations humaines, il faut que tu composes harmonieusement avec la psyché des autres, il faut que tu réponds aux attentes des autres. Des fois, tu dois céder à ta personnalité pour pouvoir être une nouvelle personne, une nouvelle personnalité qui plait aux autres. La réussite qu'elle soit professionnelle ou sociale a un prix. Ce prix, des fois, c'est céder à nous-mêmes pour devenir une personne que nous ne le sommes pas.

Céder à nous-mêmes, devenir une autre personne, ne veut pas dire mentir sur ton statut professionnel, ta classe sociale, ta façon de vivre. Ceci veut tout simplement dire, changer des traits de ta personnalité, de ton caractère, ton comportement. Tu ris d'une façon qui choque ton monde, change ta façon de rire. On dirait une bédouine quand tu parles, change ta façon de parler. Tu t'habilles d'une façon qui ne plait pas à ton monde, change ta façon de t'habiller. En disant ce que tu penses réellement, tu blesses la personne en face, garde ce que tu penses pour toi alors et ne lui dis que des choses qui vont plaire à sa psyché… Mais !

Si un jour cette personne commence à te blesser, te manquer de respect, se comporter avec toi d'une mauvaise manière, là, 3ti l yamma8. Ce jour dans lequel cette personne va commencer à t'humilier, te maltraiter, tu dois le prendre en considération. Psycho-mentalement, tu dois être prête à l'affronter. Personne n'est ange dans cette terre. Avec les humains, tu dois être prête à tout… mais ne te comporte jamais d'une sale manière avec une personne avant que cette personne ne te manque de respect.

J'aime une sagesse prophétique qui dit "sois dans cette vie comme un étranger ou un passager". Rien n'est éternel dans ce monde. Les personnes que tu portes leur amour dans ton cœur peuvent te quitter un jour. Ceux et celles que tu conçois comme des anges peuvent devenir diables d'un jour à l'autre. Développe alors une personnalité qui ne s'attache à personne… comme ça, tu ne souffriras pas si ces personnes te montrent leur vrai visage ou te quittent d'un jour à l'autre.

Tu peux faire de l'homme une de tes sources de bonheur. Mais ne lui offre jamais une place qui lui permettra d'être source de ton malheur. Ton bonheur ne doit pas dépendre seulement de sa présence sur ton monde. Ceci est très dangereux pour toi. S'il te quitte, son départ va rendre ta vie infernale sur terre.

Ma partenaire, je ne peux que l'aimer -à ma manière-, faire de son bonheur un devoir, une mission sacrée pour moi… mais si elle décide de partir, "lma o chetaba 7ta l 9a3 lab7er". Ce n'est pas moi qui vais pleurer son départ, ce n'est pas moi qui vais la demander de revenir vers moi… toi, tu dois être comme ça avec ton homme… 3amli8 maziane… o ila dar9ek b khit, dar9i waldi8 b 7it.

Nassi7a akhawiya menni lik "3amli les gens d'une bonne manière" mais "matrabbi lkabda 3la 7ed". Ton problème, la source de tes malheurs, katrabi lkabda 3la lbachar… o lbachar dans notre monde-jungle souvent makayaswa basla, ila madarek jamais ynaf3ek.
m
10 décembre 2012 12:29
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
9albi -met a écrit:
Salam

Deja merci d'avoir répondu mais wallah ma fhemtou le message samahni Heu
Wa aliki salam wa rahmatoullah wa barakatouh, 9albi met (9albek ba9i 7iy, pour info),

L'amour, ghir b la3kass... tu le suis, il te fuit ; tu le fuis, il te suit... bnadem 3aksi... j'ai toujours touché que bnadem que tu ne lui offres pas beaucoup d'importance, eye popping smileywa bnadem elli kayabghik o kayajri wrak... bnadem que tu lui offres une certaine importance, kayatkaber 3lik o kayat3amel m3ak b tari9a machi 8iya 8adik.

Il ya du vra dans ce que tu dis Kimouz thumbs up
m
10 décembre 2012 12:44
Citation
9albi -met a écrit:
ahhhhhh ya rabi nechkilek 7ali !!!!!!!!

Et c'est reparti Oups encore une rupture encore du temps perdu encore des désillusions encore ce foutu sentiment de se sentir C*****

Comment on peut se reconstruire après un échec sentimentale ?????

Comment redonner sa confiance après toute cette souffrance?????

Pourquoi on doit faire semblant de rester forte on a le droit de s’effondrer mince!!! après c'est quitte ou double sois on se relève soit on plonge sad smiley

Est ce que les gens prennent un malin plaisir a faire du mal aux autres???

Ou sont les années ou on pouvait faire confiance aux autres ou on pouvait partager des choses sans que pour autant ça vous retombe en pleine face???

Est ce qu'on est condamnée a jouer un rôle ? à être hypocrite ? à être méchant??

J'ai envie d’être moi même et je l'ai toujours été et c'est toujours le même résultat "ÉCHEC"!!!!!

A quoi bon continuer si c'est pour revivre le même desaroi perpétuellement !!!

Ma foi en ALLAH swt est grande hmd, je sais que inchallah mes jours de bonheur arriveront tôt ou tard, mais straghfellah je suis un être humain pas un robot a3lech haka ya rabi !!! .

Besmellah el rahmen erahim " 9oul houwa Allahou ahad, lam yeled w lam youled, et lam yakon lahou koufou2en ahad"" sada9a allah el 3adhim

Salam 9elbi-met,

9elbek mamatch, ta vie ne s'arrête pas à cet homme qui te fais souffrir...ta vie continue avec lui ou sans si Dieu le veut...

La société d'aujourd'hui n'accepte pas les gens honnêtes, francs, les gens qui ne sont pas hypocrites et méchants sont rejetés, renversement de situation et c'est très regrettable, sauf qu'il faut être conscient qu'on est bien d'abord pour soi, et qu'on ne changera pas comme les autres veulent, c'est ainsi.

Ce qui est sur dans ton cas, c'est qu'il ne faut pas remplacer une souffrance par une autre, vouloir oublier quelqu'un commence par ta volonté de le faire, prend un temps de te comprendre et de te retrouver avec toi même, enchaîner les relations rime avec déceptions ce n'est pas la bonne chose, il faut juste te poser les bonnes questions et savoir ce que tu veux et à quoi veux tu en venir....

Ne t'acharne pas sur cet aspect sentimental, remplace le par autre chose... met ton énergie ailleurs, évacue en faisant du sport, sors, prie, lis... occupe toi l'esprit par autre chose, Dieu finira par t'ouvrir les portes du bonheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/12 12:46 par missfriendly.
13 décembre 2012 15:06
Salam

Merciiiiiiiiiii pour vos messages qui m'ont fait réellement plaisir, ça fait toujours du bien d'avoir un avis extérieur ou même un avis tout court lol

Donc je voudrais dire: ENFINNNNNNNNNNNNNN EL HAMDOULILLAH YA RABI !!!!

Je suis sur le bon chemin inchallah ; de toute façon après tout ce que j'ai vecu (a part cette histoire) c'est pas ça qui va m’empêcher de vivre hmd hmd hmd

Allah swt est toujours avec nous surtout si on est "mathloumine" donc ma grande foi en allah swt ma permis de tourner cette page smiling smiley

Je souhaite à toute les personnes qui ont un souci sentimentale, de santé ou autre de trouver inchallah leur chemin.. sur la bonne voie biensur
n
13 décembre 2012 18:10
bienvenu au clun très chere, je comprend a fond ce que tu ressents g vécu sa ya qq semaine encore une rupture douloureuse sans mem que je comprenne pk, malheureusement j'ai été obligé de l'accepter vu que le gars m'a boycott du jour au lendemain sans raison, il faut sbar jspr k Allah les punira pr le mal qu'il ns ont fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook