|
Mode & beauté
gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: belbrune
Date: le 17 juillet 2008 à 19h56
j ai recu mon gama aujourd hui je suis super décu ne lisse pa rapidement n est pas pratique
a la fin le résultat n est pas terrible pourtant j ai pas les cheveux crépu j avais le babyliss qui chauffe a 220 degré il est trois fois mieux j ai acheté le gama 77 e je vais le faire retourné d ou il vient tout ca pour vous avertir de ne pas l achété Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: salma84
Date: le 17 juillet 2008 à 19h58
salam
pourtant c'est ce qu'il y à de meiux sur le marché
le mien je les acheter chez un grossiste pr coiffeur, c'est le gamma ceramic ion technology, il va jusqu'à 220° Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 17 juillet 2008 à 20h10
tu l a acheté a combien c est le g 200? Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: assia1000
Date: le 17 juillet 2008 à 20h46
c'est le meilleur le gama ya ps photo, ca marche meme sur des cheveux hlach de chez hlach
pour un lissage ya pas mieux t'es la premiere qui dit ca au passage ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 17 juillet 2008 à 20h57
j ai pris le gama gt 20 c est peut pour ca en plus il vaut plus cherRe: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: coco_chanel
Date: le 17 juillet 2008 à 21h03
salam,
moi sa fais 3 ans que j'ai la plaque gama et jen suis dingue!! elle est trop bien et j'ai les cheveux epaix et bouclé!! merci gama Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: salma84
Date: le 17 juillet 2008 à 21h10
salam
je l'est pris il y à 3 ans, je pense l'avoir prix à 90€ ![]() Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: has211
Date: le 17 juillet 2008 à 23h18
ca m'etonne jutilise gama depuis 3ans et je ne peut pas vivre sans c le meilleur et pourtant jai essayé les autres marques Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: zwiwina
Date: le 18 juillet 2008 à 12h38
moi aussi j ai le g 200 ion lazer je l ai pris a 99 euro chez un grossiste de coiffeur il est super Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 18 juillet 2008 à 13h22
vous avez lequel les filles ?
je vais le rendre et prendre un autre Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 18 juillet 2008 à 13h25
moi j'ai le gama lazer ionic
voila où je l'ai acheté, recu en 4 jours et en ce moment ils le vendent avec un sérum [www.cosmey.com] (fais défiler la page et tu verras la photo du gama) Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 18 juillet 2008 à 13h29
merci assia il chauffe a combien de degré Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: melila
Date: le 18 juillet 2008 à 13h48
Salam
j'ai un gama ion laser aussi et j'en suis tout à fait satifaite ! Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 18 juillet 2008 à 13h56
c est le g 200 melila Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 18 juillet 2008 à 14h30
Citer: je sais pas trop vu que la temperature n'est pas réglable ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: soltana47
Date: le 18 juillet 2008 à 16h00
salam
ca m'étonne car ya plus plus chouha et harcha que mes cheveux et le gama me rend les cheveux comme une chinoise Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: soleildenuit
Date: le 18 juillet 2008 à 17h50
Citer: j'ai le même que le tien, et c'est le top du top... Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 18 juillet 2008 à 17h51
j ai appellé le centre on ma dit que le gama gt20 n etait pas puissant
qu il fallait prendre je gama g 200 je l ai rendu en attendant de recevoir le gama g200 jespere que cette fois c est le bon merci les filles ![]() Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 18 juillet 2008 à 18h42
Citer: je ne sais pas c quel modèle celui que j'ai mais c'est le gama avec plaques céramiques, des ions, et la température réglable qui monte jusqu'à 220, franchement tu verras il devrait te convenir celui ci... Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: petit chat
Date: le 18 juillet 2008 à 21h59
salam
j'avais dit ça après ma premiere utilisation.. mais à la deuxième et depuis, j'ai completement changé d'avis es-tu sure d'avoir la bonne technique? de procéder petite mèche par petite mèche? (pas trop epaisses) as-tu appliqué un produit? try again même zoueur, zoue encore ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: mariama_72
Date: le 18 juillet 2008 à 22h16
Salam
j ai egalement le gama reglable, je n'aime pas car ça me fait les cheveux trop plat j ai un degradé il me faut donc du volume voila pouquoi mon gama ne me sert que pour les retouches Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 19 juillet 2008 à 13h59
Citer: une fois les avoir raidi tu penche ta tete en avant et tu lisse quelques meches rapidement, tu verras que tu vas avoir du volume, tu peux aussi enroulé très légèrement le bout des meches pr accentuer ton dégradé, j'ai aussi un dégradé je fais ça et ça marche super bien... Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 19 juillet 2008 à 16h06
oui petit chat j ai la technique j ai toujours utilisé les fer a lisser j ai pas mis
de produit avant pourtant j ai pas les cheveux crépus... il ma décu aussi parce que quand le fer est trop chaud je peux pas tenir au bout le fer avec mes mains pour bien appuyé. je verrai bien avec le g200 si ca marche Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Date: le 19 juillet 2008 à 16h08
ptit conseil les filles, éviter de mettre des produits gras sur vos cheveux genre serume, huile...; avant de faire votre brush avec le gama, car vous allez abimer les plaques vu qu'elles sont en céramique...
mettez ces produits après avoir fait le fer ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: maya_bb
Date: le 17 août 2008 à 18h14
oui assia tu as raison , par expérence j'ai appris sa . C'est bien de le rapler au autre pour quell ne fass pa les mm érreur . Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: mirabelle
Date: le 23 août 2008 à 10h37
Merci les filles pour tous vos conseils ![]() Re: gama trop nul je le déconseille a toute
Auteur: nisserine2
Date: le 23 août 2008 à 18h41
Citer: Salam ASSIA!! Dis moi ton gama il est a temperature réglable? tu en es satisfaite? il y a une forte disparité de prix quand meme (de 57 à 99€) lequel est le mieux? |