Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gama trop nul je le déconseille a toute
m
18 juillet 2008 22:16
Salam

j ai egalement le gama reglable, je n'aime pas car ça me fait les cheveux trop plat

j ai un degradé il me faut donc du volume

voila pouquoi mon gama ne me sert que pour les retouches
s
19 juillet 2008 13:59
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam

j ai egalement le gama reglable, je n'aime pas car ça me fait les cheveux trop plat

j ai un degradé il me faut donc du volume

voila pouquoi mon gama ne me sert que pour les retouches

une fois les avoir raidi tu penche ta tete en avant et tu lisse quelques meches rapidement, tu verras que tu vas avoir du volume, tu peux aussi enroulé très légèrement le bout des meches pr accentuer ton dégradé,
j'ai aussi un dégradé je fais ça et ça marche super bien...
d
19 juillet 2008 16:06
oui petit chat j ai la technique j ai toujours utilisé les fer a lisser j ai pas mis

de produit avant pourtant j ai pas les cheveux crépus...

il ma décu aussi parce que quand le fer est trop chaud je peux pas tenir au bout le fer avec mes mains pour bien appuyé.

je verrai bien avec le g200 si ca marche
a
19 juillet 2008 16:08
ptit conseil les filles, éviter de mettre des produits gras sur vos cheveux genre serume, huile...; avant de faire votre brush avec le gama, car vous allez abimer les plaques vu qu'elles sont en céramique...

mettez ces produits après avoir fait le ferwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
17 août 2008 18:14
oui assia tu as raison , par expérence j'ai appris sa . C'est bien de le rapler au autre pour quell ne fass pa les mm érreur .
m
23 août 2008 10:37
Merci les filles pour tous vos conseilsAngel
23 août 2008 18:41
Citation
assia1000 a écrit:
moi j'ai le gama lazer ionic

voila où je l'ai acheté, recu en 4 jours et en ce moment ils le vendent avec un sérum

[www.cosmey.com]


(fais défiler la page et tu verras la photo du gama)


Salam ASSIA!!

Dis moi ton gama il est a temperature réglable? tu en es satisfaite?

il y a une forte disparité de prix quand meme (de 57 à 99€)

lequel est le mieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook