|
Mode & beauté
GA.MA et cheveux qui fument...
Auteur: sybil
Date: le 03 février 2008 à 11h01
Salam,
Je commence juste a utiliser le GA.MA mais quand je passe le lisseur ça fume, sachant que je l’est réglé le minimum 160° car j’ai les cheveux fins. Es normale cette fumée ? A quel rythme vous utilisez le gama ? Casse t’il les cheveux en force ? Vous mettez quoi comme produit pour protéger vos cheveux de la chaleur ? Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Auteur: salma84
Date: le 03 février 2008 à 11h46
salam
tu dois l'utiliser sur cheveux mouillés
sèche-les d'abord avant d'utiliser le gamma Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Date: le 03 février 2008 à 11h52
Citer: je l'utilise uniquement sur cheveux 100% sec c'est juste que je met une toute petite noiset d'un produit pour fer a lisser de la marque (SOFT SHEEN CARSON) ca graisse énormément les cheveux...peut etre que c'est le produit qui fume
Et la fumée sort de mes cheveux et non du lisseur... Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Auteur: petit chat
Date: le 03 février 2008 à 12h17
salam
oui à long terme les plaques abiment les cheveux, c'est vrai.. c'est pourquoi il faut les gainer avant le lissage et faire régulierement des soins de fond après (masque à l'huile d'olive etc) pour les nourrir et les réparer dans ton cas, si tes cheveux sont secs mais graissés et que ça fume... ça vient peut-etre de ton produit gainant? perso, j'utilise le soin lissant l'oreal et ça passe bien par contre, il m'est déjà arrivé d'alterner avc d'autres produits qui ne passaient pas (le soin lissant ultra doux, que j'aime bcp pour lisser sans brushing.. en revanche, conjugué aux plaques, ça fume aussi )
ah oui, et un autre conseil : ne passe pas trop de fois les plaques sur chaque mèche, il faut y aller mollo ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Date: le 03 février 2008 à 14h17
Salam petit chat, le soin lissant l'oreal tu l'achétes en grande surface ou dans un salon?
Moi je passe les plaques 3 fois de suite car je régle les plaque à 160° ou 170°...je trouve que c'est déja fort pour mes cheveux fin j'ai pensé à le mettre à 200° ou 220° pour passer qu'une seule fois mais ca reviendra au méme. Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Auteur: ahfiria_oujdia
Date: le 03 février 2008 à 21h31
Le problème n'est pas de ton gama ni de ta crème lissante ..
Quand tes cheveux fument ( marrant,soit) c'est que tu ne laves pas bien tes cheveux.
Il faut laver abondamment le shampoing dans tes cheveux parce que c'est lui qui cause cette fumée voilà pour l'info bisous à toutes Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Auteur: Fidèle Au Poste
Date: le 03 février 2008 à 21h34
salam,
ce qui fait fumer que ce soit un séche-cheveux ou le gama ou tout autre moyen pour raidir les cheveux c'est soit le fait qu'il soit mouillé soit la quantité de sérum/huile mise pour protéger les cheveux(ou si jamais tu as fais un masque à l'huile avant et qu'au lavage tu l'as pas très très bien lavé) "Un jeune couple venait de s'installer dans un nouveau quartier. Le lendemain matin, au moment du petit déjeuner, la femme aperçoit leur voisine qui étendait du linge. « Quel linge sale! »Dit elle Son mari regarda la scène mais garda le silence. C'était le même commentaire chaque fois que la voisine séchait son linge. Apres un mois, la femme fut surprise de voir un matin que le linge de sa voisine était bien propre et elle dit à son mari:"regarde!elle appris à laver son linge!qui le lui a enseigné??" Le mari répondit "moi..........je me suis levé tôt et j'ai lavé les vitres de notre fenêtre" Leçon :Ainsi va la vie, tout dépend de la propreté de la fenêtre à travers laquelle nous observons les faits. Avant de critiquer, il faudrait peut être vérifier d'abord la qualité de notre regard. Alors nous pouvons voir avec clarté la limpidité du coeur des autres. Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Date: le 03 février 2008 à 21h38
Citer: Je rince bien mes cheveux...pas de souci sur ca Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Date: le 03 février 2008 à 22h22
mmmm.... ah ben ça c'est bien étrange
Désolée c'était ma seule solution , pourtant c'est la seule que je vois possible Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Date: le 03 février 2008 à 22h25
ou c'est le produit que je met ou c'est mes cheveux qui crament ![]() Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Date: le 03 février 2008 à 22h36
Non , quand les cheveux crament : c'est un bruit genre , 1 truc fri sur la poêle
Je continue à dire que c'est ton shampoing ![]() Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Auteur: fatima-84
Date: le 04 février 2008 à 13h44
je pense que soit tu as des méches encore un peu humide ou bien tu utilise trop ton sérum
mets-en une petite noisette sur toute la cheveulure et régle bien la température de ton lisseur par rapport à tes cheveux, c'est à dire vu que tu le mets à 160°, régle le encore moins puisque tu as des cheveux fins
bon lissage pour tes cheveux ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Date: le 04 février 2008 à 17h55
Fatima-84 effectivement c'est le produit lissant, ce matin j'ai lissé sans mettre de créme lissate et y a pas eu de fumée qui montent
Si non 160° c'est le minimum de mon lisseur Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 04 février 2008 à 18h03
oui le produit lissant aussi peut faire fumer les cheveux. j'ai le même souci quand j'en abuse! ![]() Sara l'Fara ![]() Re: GA.MA et cheveux qui fument...
Auteur: Inchallah khir
Date: le 04 février 2008 à 18h13
alors moi c'est quand je met beaucoup de sérum(des fois j'ai la main qui dérappe) **Elle a les yeux couleur de ma vague chimère, O toute poésie, ô toute extase, ô Mère ! A l'autel de ses pieds je l'honore en pleurant, Je suis toujours petit pour elle, quoique grand.** |