Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fer GAMA
1 novembre 2008 21:00
Salem a toutes
je vais m'acheter un fer a lisser Gama,apres plusieur recherches j'ai trouvé celui la
[www.achat-grenoble.com]

qu'en pensez vous?rapport qualité prix

pour Infos,j'ai beaucoup de cheveux,sont plutot ondulés et sec sad smiley
c
2 novembre 2008 04:28
salut

je trouve le fer a lisser assez cher sur ce site, je te conseil de l'acheter sur ce site
cosmey france

.
Moi c'est là que je l'ai acheté en 3 jours je l'ai reçu et en plus avec un sérum à appliquer avant le brush offert. En ce qui concerne la qualité moi j'en suis tout à fait satisfaite, mes cheveux sont également ondulés et sec.
s
2 novembre 2008 09:59
salam

les fers à lisser, même si tu as les cheveux reiches, secs, ou en paille, fonctionnent thumbs up, c'est un peu le but, pratique, rapide ...

un seul conseil, mets du sérum, si tu les cheveux ondulés, règle bien la t°c, ne dépasse pas les 180°
S
2 novembre 2008 11:20
salem,

c le meilleur fer que je connaise et j'ai les cheveux khalache et bouclé à fond c'est le seul qui me degonfle bien les cheveux. Il lisse a merveille, sa fait presque 3 ans que je l'ai et je suis la plus heureuse. tu regretteras pas
2 novembre 2008 15:05
Salem,
Merci pours vos precieux conseils les filles
cahina123je suis allé voir le site que tu m'as envoyé,c'est tres interssant comme prix,mais 'est ce que leur fer a les memes qualités que celui sur achat grenoble,pour y avoir autant de différence niveau prix, c'est qu'il est meilleur ,non?
je me trompe peu etre

salma84faut compter combien de temps pour lisser ses cheveux,les miens m'arrivent a la moitié du dos,je les ai epaix et ondulée,pas crepus
sosa1_86J'espere vraiment pas me tromper du choix,ça va me faire du bien aussi de ne plus passer des heureus a me coiffer avec les seche cheveux,surtout eviter le bruit que ça fait a chaque fois,a force je ne me coiffe plus les cheveux,tjrs atachés ou bouclés depuis mon accouchement
2 novembre 2008 16:21
oups,me suis planter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 16:59 par BerberoBretonne.
S
2 novembre 2008 17:05
je te conseille le ciment thermique de chez kerastaze a mettre sur cheveu mouillé avant le brush (il est peut etre chere pour certaine mais il dur tres lomgtemps). C une creme de soin qui s'active a la chaleur. Si tu compte faire tout le tps des brush prend en soin. Mets de l'huille d'argan une fois par semaine. (+je mets le masque de Farida B, il est super). Fo les hydrater a fond. A bientot ma belle
2 novembre 2008 17:25
Citation
sosa1_86 a écrit:
je te conseille le ciment thermique de chez kerastaze a mettre sur cheveu mouillé avant le brush (il est peut etre chere pour certaine mais il dur tres lomgtemps). C une creme de soin qui s'active a la chaleur. Si tu compte faire tout le tps des brush prend en soin. Mets de l'huille d'argan une fois par semaine. (+je mets le masque de Farida B, il est super). Fo les hydrater a fond. A bientot ma belle

c'est pas le serum kerastase la qui coute environs 26 €?
je l'ai déja essyer chez ma belle mere une fois,ça ronds les cheveux super doux j'en suis tombé amoureuse In love
je vais chercher celui dont tu m'as parler ,merci Hbibawinking smiley
z
2 novembre 2008 17:44
c celui que j ai ! je suis tre contente et satisfaite ne tarde pas a l acheter ! j ai des cheuveux de tahaillandaise grace a cet petite appareil magic
2 novembre 2008 17:49
zwiwina tu parles de celui sur achat grenoble?

Hmm les cheveux de tahaillandaiseIn love ça fait rever tout ça grinning smiley
z
2 novembre 2008 18:41
Citation
BerberoBretonne a écrit:
zwiwina tu parles de celui sur achat grenoble?

Hmm les cheveux de tahaillandaiseIn love ça fait rever tout ça grinning smiley

oui je parle de celui que tu as montrer avec les plaques rouges celui sur l achat de grenoble ! il esy bien je te jure si tu peux l acheter il est bien
2 novembre 2008 19:53
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
zwiwina tu parles de celui sur achat grenoble?

Hmm les cheveux de tahaillandaiseIn love ça fait rever tout ça grinning smiley

oui je parle de celui que tu as montrer avec les plaques rouges celui sur l achat de grenoble ! il esy bien je te jure si tu peux l acheter il est bien


t'inquiettes d'ici la paye il sera deja dans ma salle de bain winking smiley
z
3 novembre 2008 10:11
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
zwiwina tu parles de celui sur achat grenoble?

Hmm les cheveux de tahaillandaiseIn love ça fait rever tout ça grinning smiley

oui je parle de celui que tu as montrer avec les plaques rouges celui sur l achat de grenoble ! il esy bien je te jure si tu peux l acheter il est bien


t'inquiettes d'ici la paye il sera deja dans ma salle de bain winking smiley


supeeeer

fais attention uen fois tu met la prise et tu monte le bouton ca devient chauf bouillant desuite attentiona tes mains ne les met pas sur les plaques
3 novembre 2008 12:37
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
zwiwina tu parles de celui sur achat grenoble?

Hmm les cheveux de tahaillandaiseIn love ça fait rever tout ça grinning smiley

oui je parle de celui que tu as montrer avec les plaques rouges celui sur l achat de grenoble ! il esy bien je te jure si tu peux l acheter il est bien


t'inquiettes d'ici la paye il sera deja dans ma salle de bain winking smiley


supeeeer

fais attention uen fois tu met la prise et tu monte le bouton ca devient chauf bouillant desuite attentiona tes mains ne les met pas sur les plaques



Voial ,c'est fait!
je l'ai commandé sur le sie achat grenoble ce matin,ils me livrent gratuitement
Mnt j'ai qu'attendre quelques jours
par contre je voulais savoir combien de temps ça prends pour lisser les cheveux
z
3 novembre 2008 13:16
tu te lave les cheuveux !! et il faut que tu les seche bien si tu met le fer sur les cheveux mouillés tu va abimer le fer desuite
3 novembre 2008 15:50
Ma Puce ,merci pour l'info ,je ne savais pas du tout qu'il faut secher les cheveux dabord
y'a peut autre choses a viter de faire,ou justement qu'il faut faire
y'a pas un mode d'emploi joint avec le fer?
Heu
z
3 novembre 2008 19:45
oui ma berberontonne

c juste se que ta a faire secher tes cheveux avant de passer le fer il faut les secher comme ils etaient avant que tu les lave ! apres tu te sert de ton fer a lisser tu prend meche par meche et tu passe ton fer et sert toi d une brosse a passer sur la meche !!

sinon le resulat et wawwww tu commence par le bas et ainsi de suite

au fait ta les cheuveux de quelle longeur?
3 novembre 2008 19:51
Mes cheveux son mi long,il m'arrivent a la moitié du dos
z
3 novembre 2008 21:06
ca va comme moi ya pas de probelemes

tu essaye et tu me dira smiling smiley
3 novembre 2008 22:11
Ok,je te tiendrais au courant inchallahwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook