Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fer GAMA
m
11 novembre 2008 11:15
mdr alor le kel prendre
11 novembre 2008 11:19
peut etre ma zwiwina
c'est la premiere fois que j'utiluse ce fer,donc je métrise pas encore la techniqueconfused smiley
bizzarement ce matin il sont plus beau mmes cheveux,mais il fait beau aussi ce matin donc ça peut etre çaeye rolling smiley

ben en tous cas c'est mieux qu'avant winking smiley
m
11 novembre 2008 12:51
mdr mais c est super kou meme lol et sa fait ou pa cheveux thaillandaise ptdr ou c est du mito
l
11 novembre 2008 13:52
salut

donc il te plait et es que il boucle les cheveux aussi comme dans la vidéo que tu a poster
11 novembre 2008 16:38
confused smileymon conseil c'est de pas prendre un qui coute cher
pke il a va pas faire des miracles ,paraport a celui de 60€ par ex
euh makan la thaillandaise wala japonaise Oups ça fait effet bagettes,les cheveux ne sont pas (souple)


je vous decourage pas,y'en qui sont bien contentes de leur gama,je mentirai si je dis que c'est une perte d'argent,car je prefere comme mes cheveux comme ça mais bon c'est pas vraiment a quoi je m y attendais.

pour es boucles ,je peux pas te répondre miss car j'ai pas essyé de les boucles,mais ça doit etre faisable.


le soucis tjr c'est qu il faut maitriser la bonne technique....ça peut etre acause de ça que j'ai pas eu des tres bonnes résultats



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/08 16:39 par BerberoBretonne.
S
11 novembre 2008 17:38
LE FER GAMA ne peux faire qu'un excellent résultat. c ke tu sais pas t'en servir... eh crois moi des fer a liser jen ai vu c the best of the best.
m
11 novembre 2008 17:54
mdr c est claire tou le monde parle de ce fair a lisser mais lequel prendre j attend toujour la reponse avec inpatience mici midame!
11 novembre 2008 19:35
Citation
sosa1_86 a écrit:
LE FER GAMA ne peux faire qu'un excellent résultat. c ke tu sais pas t'en servir... eh crois moi des fer a liser jen ai vu c the best of the best.


Je suis daccord avec toi,pke je me souviens quand mon coiffeur m'avait coiffer avec le GAMA
mes cheveux été comme du harir mashaallah In love

donc c'est acause de ma façon de faire,houwla lOLwhistling smileygrinning smiley
S
12 novembre 2008 10:15
en mm tps que tu passe le fer faut passer la brosse du brushing
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook