Hmadcha - Trouch Al Hadra 1 15'0'' | 72 auditeurs
GA.MA
8 mars 2008 21:06
[email]www.dscrhonealpes.fr

j'aimerais commander le lisseur GA MA,mais je ne sait lequel choisir,j'hésite entre le GT 20 ou le G 101.
si vs utilisez lelisseur GA MA lequel avez vs?

dsl mais je ne sais pas comment introduire une page webconfused smiley
8 mars 2008 21:45
moi si tu veux je vend le mien pour moi y a pas mieux que de faire son bruching avec la brosse et le seche cheveux
tu es d'où mariama?
8 mars 2008 21:55
peut étre mais le résultat n'a rien a voir
8 mars 2008 22:23
Citation
mariama_72 a écrit:
moi si tu veux je vend le mien pour moi y a pas mieux que de faire son bruching avec la brosse et le seche cheveux

Wallah c vrai on va dire ke le lisseur ça dépanne seulement!!

winking smiley
8 mars 2008 22:24
jai le lisseur GA.MA depuis 1an, il m abimé les cheveux!! cest vrai que sur le coup ; il lisse bien, il donne de bons resultats, mais a la longue les fers a lisser abiment les cheveux, jai eu beau utiliser des serums , juste avant l utilisation, bain d huile ,soin au beurre de karité tte les semaines, cest pareil!!!je vais me remmettre au sechoir ou opter pour une brosse chauffante.
8 mars 2008 23:49
je suis du 78 cendrillon
9 mars 2008 09:27
Citation
halhal a écrit:
[email]www.dscrhonealpes.fr

j'aimerais commander le lisseur GA MA,mais je ne sait lequel choisir,j'hésite entre le GT 20 ou le G 101.
si vs utilisez lelisseur GA MA lequel avez vs?

dsl mais je ne sais pas comment introduire une page webconfused smiley

Salam

Le mien je l'avais acheté sur le méme cite, j'ai le g101, je suis trés contente, car il est réglable du 160° au 220°.

L'autre a la tourmaline n'est pas réglable (attention au cheveux fin ou senssible)
9 mars 2008 11:57
bein c fait ,g commander le G20 avec plaque tourmaline et céramic et c vrai kil n'est pas réglabe

75 euros c raisonnable
9 mars 2008 23:48
moi jai le meme que celui de syble et en plus je le regle seulement a 160degré, jai les cheveux epais , et ca ma vraimet abimer les chveux, bref. jespere que ce ne sera pas ton cas aussiwinking smiley
10 mars 2008 16:37
Citation
mina72 a écrit:
moi jai le meme que celui de syble et en plus je le regle seulement a 160degré, jai les cheveux epais , et ca ma vraimet abimer les chveux, bref. jespere que ce ne sera pas ton cas aussiwinking smiley

Moi je lisse mes cheveux que depuis un mois 2 fois par semaines...et ils commancent a casser, j'ai les cheveux fin et je le régle aussi à 160° et j'applique une créme spéciale lissage, sans parler des bain d'huil avec bain de carité, huile d'argan...

Y a pas moyen! mes cheveux étaient en meilleur santé avant de commancer a les lissersad smiley
11 mars 2008 11:21
j'ai le g101, il est réglable du 160° au 220° je le vend pour celle qui sont intéréssées il est tout neuf il me convient pas car j'ai les cheveux super long et j'ai opté pour un lisseur avec des plaques larges.
bonjour najat92600 moi je suis intéréssé par ton ofre mais à combient le vend tu répond moi si possible sur mon adresse msn sarah6d@hotmail.fr merci
2 avril 2009 15:15
Citation
mina72 a écrit:
jai le lisseur GA.MA depuis 1an, il m abimé les cheveux!! cest vrai que sur le coup ; il lisse bien, il donne de bons resultats, mais a la longue les fers a lisser abiment les cheveux, jai eu beau utiliser des serums , juste avant l utilisation, bain d huile ,soin au beurre de karité tte les semaines, cest pareil!!!je vais me remmettre au sechoir ou opter pour une brosse chauffante.

SALAM
efficace la brosse chauffante ?
Qui a testé ? Où en acheter ?
salam,
mwa j'ai le gama g 101 il marche bien, je peu meme pa men passer, mais c vrai kil abime les cheveux..
20 avril 2009 19:58
je viens d'acheter le Gama G200,il est super,franchement je suis pa déçu jel ai payé 88€,et je suis contente durésultat
11 juin 2009 02:51
slt les filles

j'ai besoin de vos conseils

j'ai des cheveux tres épais bouclés et tres secs donc vous imaginez le cas !!?

je veux m'investir ds un lisseur mais y en a tellement que je me vois perdue et puis j'ai peur de faire le mauvais choix sachant que j'ai déjà acheté un fer a coiffer elite 'style 8 ceramic" et à vrai dire je ne suis pas satisfaite du tout du resultat du broshing qui est catastrophique j'ai essayé avec mon sèche cheveux babyliss pro et la brosse la mme histoire enfin mes cheveux sont epais et rebelles et la plupart du temps je mets une mousse et je les boucles sinon je les aurais en pétard
j'aimerai de temps en temps les lisser tte seule vu que chez les coiffeurs c pas tjrs super et c tres cher
j'ai vu que la gamme GA.MA etait pas mal bcp de gens disent du bien sur le produit mais je voudrais bien savoir lequel peut correspondre à mon type de cheveux ? et s'il y a d'autre gammes d'autres marques qui pourront me correspondre n'hésitez pas à me faire part SVP

merci d'avance, j'attendrai vos réponses avec impatience

à bientôt