Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galettes des rois et voyage en avion.
B
25 décembre 2009 18:28
Comme je pars en janvier au Maroc, je voudrai emmener avec moi quelques galettes des rois. Mais je ne veux pas les mettre dans la valise avec mes affaires.

Vous pensez que je n'aurais aucun problème à les prendre en bagage main.
t
25 décembre 2009 19:03
salam

Assures toi de les cacher au fond d'un sac... si y'a pas de creme ca devrait etre bon.
J'ai bien fait passer des donughts grinning smiley


salam
B
25 décembre 2009 19:15
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Assures toi de les cacher au fond d'un sac... si y'a pas de creme ca devrait etre bon.
J'ai bien fait passer des donughts grinning smiley


salam

Salam tachilhite 78

Dis moi, ils étaient dans quel état à l'arrivée Oh

L'année dernière en revenant du maroc, j'ai vu mes compatriotes faire passer des boîtes pleines de chebakia et sellou.

Moi, là il faut dire que je la fait à l'envers.

Je pense en 3 ou 4 dans des boites à gateaux, sans les mettre dans un sac. ça me fera mal au coeur de devoir les laisser à l'aéroport



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 19:17 par Belle.
Ben quoi 0-°
o
25 décembre 2009 22:58
coucou!
a mon avis mets les dans une une grande boite assez solide, non deformable (en plastique), et mets là dans ton sac a main si tu en as un (un grand, un it bag, c à ça que ça sert!! tongue sticking out smiley)
sinon, si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux tu en ramener de paris? il y en a dans toutes les patisseries a casa (et elles sont bonnes) tout le mois de janvier
B
26 décembre 2009 12:11
Citation
ouki a écrit:
coucou!
a mon avis mets les dans une une grande boite assez solide, non deformable (en plastique), et mets là dans ton sac a main si tu en as un (un grand, un it bag, c à ça que ça sert!! tongue sticking out smiley)
sinon, si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux tu en ramener de paris? il y en a dans toutes les patisseries a casa (et elles sont bonnes) tout le mois de janvier

ouki smiling smiley

Les it-bag ce n'est pas pour moi. Je prends un petit sac à main en bandoulière. Encore si je pouvais avoir plus petit, je prends sans hésitation.

Pourquoi je veux les prendre à Paris ?

Ce n'est pas vraiment à Paris que veux les prendre. Je veux prendre des frangipanes chez mon boulanger avec du vrai beurre et non de la margarine. J'ai peur aussi d'être déçue par le feuilleté sad smiley. C'est aussi à cause de ce feuilleté que je ne veux pas les mettres dans ma valise.

En plus je ne pense pas m'attarder à casa. Par contre si tu as une bonne adresse, je serais tentée de voir et passerai peut être ma journée à Casa smoking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/09 12:13 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
12 janvier 2010 17:20
ChefJe suis allée voir sur le site des ADP. Les aliments solides sont tolérés sauf les sauces et le fromage sous certaines formes. Alors, je prendrai incha Allah mes galettes en bagage à main.
Ben quoi 0-°
J
13 janvier 2010 06:47
Bonjour belle,


Il n'y aura pas de pbs smiling smiley Essaye de les mettre dans une boîte ermétique solide (le feuilleté s'éffrite très vite et facilement sad smiley )
Y aura aucun soucis winking smiley
Tant que ce n'est pas du beurre grinning smiley Ma mère m'a demandé de lui ramené du beurre beldi du Maroc, lors du controle bagages, ya comme un gros soucis grinning smiley Ca sonne, alors les autorités se sont mises à fouiller mon sac, m'ont mise sur le côté, j'étais à deux doigts de rater mon vol vers Paris eye popping smiley crying( Tout ça à cause de ce beurre...La hooonte!! Depuis, je fais attention avec la nourriture grinning smiley
l
13 janvier 2010 12:53
Salam tu aura aucun problème lorsque j était a marrakech j ai même ramener avec moi des légumes du bled que j ai fait monter dans l'avion pour te dire, j ai eu aucun soucis.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook