Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
galettes de pommes de terre
m
24 août 2009 12:11
ou maakouda ( je crois)

voilà j'en ai fait hier elles étaient presque bonnes...

Le pb c'est que je les avais mis dans un bain d'huile je les ai sorti et poser sur du papier absobant... Mais lors de la degustation tout le monde m'a dis qu'il yavait trop d' huile... snif et que c'était dommage...

Alors pouvez vous me dire les filles comment vous les cuisez avez vous des trucs pour qu'il y ait moins d'huile merci!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
24 août 2009 12:46
Citation
maroukiaaa a écrit:
ou maakouda ( je crois)

voilà j'en ai fait hier elles étaient presque bonnes...

Le pb c'est que je les avais mis dans un bain d'huile je les ai sorti et poser sur du papier absobant... Mais lors de la degustation tout le monde m'a dis qu'il yavait trop d' huile... snif et que c'était dommage...

Alors pouvez vous me dire les filles comment vous les cuisez avez vous des trucs pour qu'il y ait moins d'huile merci!

salam smiling smiley Si tu veux qu'elles soient moins huileuses, il faut les tremper dans du jaune d’œufs, puis les rouler dans la chapelure !! Mais surtout les cuire dans une huile bien chaudes, pour qu’elles soient saisies et que huile n’ai pas le temps de les imprégner intérieurement.
puis passe les dabord dans une passoire, puis seche les sur un sopalin smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 août 2009 14:38
merci Aichayawning smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook