Hanino - Segdouli L'visa 3'39'' | 109 auditeurs
galet ou disque épilatoire qui connait???
Salut utilisez vous les galet d'épilatoire ce sont des disques à frotter sur la peau par petit geste circulaire?? est ce que c'est bien???? je voudrais l'utiliser à chaque fon d'épilation à la cire parce que j'ai toujours la peau qui pique même après une épilation à la cire sad smiley
Salam,

Je l'ai acheté il n' y a pas longtemps et j'en suis satisfaite, c'est tres pratique et surtout ça te laisse une peau tres douce.

"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
de quel marque est ton galet pétales de rose et ou l'as tu acheté?? Merci
salam

j'en aie smiling smiley, mais pas assez de patience pr les utiliser Grrrr, je les aies achetés sur le marché smiling smiley
Salam j'ai acheter ça dans une foire sur bastille, je l'ai utiliser que une seul fois
sans + je diré

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salam,

j'aime pas du tout la sensation de frottement :-) ça chauffe j'aieu l'impression que j'allais prendre feu

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Salam moi je l'utilise depuis 5 ans mtnt et ca marche jen suis satisfaite.. ca brule kd on frotte fort et on reste trop lomgps .. la marke c est hom institu jlutilise pr le duvet c tout
Salam,

J'ai essayé sur une toute petite zone, et j'aime pas.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum