Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes galères avec Jet4you
m
3 avril 2008 11:12
Je vous promet, que c'est une grosse arnaque, chercher bien avant d'acheter votre billet, les prix sont falsifies, et il faut s'attendre et des surprises plus tot désagréable Comme 6 Heures de Retard et changement de la dernière Seconde de la destination. nous devrons arrivé ce jour là a 20h30 sur ORLY Avec ma femme enceinte et mes deux enfants nous somme arrivés a 2 H de matin après bagarre et formalité 4 H du matin, je vous laisse imaginer sans manger (car c'est interdit de porter avec soit la bouffe ) et vous êtes obliger d'acheter un sandwich merdique a bord

plus que 24 H porte a porte a cause de cette merdique compagnie .

SVP ne tomber pas dans ce piège et renseigné vous bien avant de rendre votre vacance a un enfers

on a que de promesse que nous seront prise en charge à l'arrivée j'ai bien dis promesse non tenu, service client absent et silence radio.


je vais déposé plainte aujourd'hui contre cette compagnie, 2 jours plus tard ma femme a fait une fausse couche .

client très mécontent
paris le 03/04/2008 Evil or Very Mad
s
3 avril 2008 13:34
salam,

je suis vraiment dsl pour ta femme.
moi perso j'ai deja voyager deux fois avec cette compagnie et aucun problem hamdoulilah.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
m
3 avril 2008 13:52
Ce n'est pas la première fois, que ça se produit. départ une heure de retard reste raisonnable

il avait de la panique totale dans l'avion et les gens ont débarqués
f
3 avril 2008 15:26
salam alikoum

Je suis désolé pour ta femme,moi aussi j'ai déja voyagé avec cette compagnie te hamdulilah aucun probléme,mon frére est parti également avec cette compagnie la semaine derniére et il est bien arrivé avec aucun retard.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
3 avril 2008 17:47
Compagnie à éviter!Surtout avec des enfants et en été!
s
5 avril 2008 23:19
tres mauvaise compagnie a proscrire, j' voiyagé 2 fois avec eux,la premiere fois cété un retard de 2H la deuxieme la total on a du passé la nuit a l'aéroport par terre juska 6H du mat!!!la seule chose ki a été faite c'est des bons pour allé diner o resto de l'aéroport
e
6 avril 2008 00:23
jet 4 you je suis super satisfaite pour tout ce qui est horaire rien a dire je prends l avion 2 ou 3 fois par an jamais j ai eu de retard l etat des avions est ok! pour les mauvais points le plus deplorable chez eux le service a bord ils sont incompetents ils te calcule pas si tes rebeu par contre si un bon franchouille demande un truc ils accourent qui chi klabes entre autre je tiens a preciser que il n y a pas de plateaux repas pour les personnes qui ne le savent pas prevoyez un sandwich parce qu ils vendent sinon du pain avec une misere dedans mdrr il y a des sucreries sinon mars ect....kan au produits gnre parfums ect... alors les fumeurs achter vos clopes avant d embarquer mon mari fume des marlboro sur la brochure elle y est mais en vrai walou les parfums c bon j ai la brochure que j ai pris si vous voulez les prix des produits en conclusion je la conseille kan meme parce que cette compagnie est a l heure et a la fin nous ce qu ont veut c nis bouffer ni acheter des betises mais arriver a notre cher maroc lol
6 avril 2008 16:31
Moi aussi, j'ai déjà voyagé avec cette compagnie et RAS. D'ailleurs, j'ai repris un billet pour cet été.. J'espère que tout se passera bien...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
8 avril 2008 14:16
moi , jé pris l'avion le 05 avril de marseille a 21h30 é cété nikel ! enregistement des bagages ds 15 min é arrivée au maroc avant lheure de 30min

cété la premiere fois que je reservais ds cette compagnie é ce que jé pas aimé , cé le hall ( ds laéroport) mais bon cé lié avec le tarif aussi

on va voir pr le retour !!
h
17 avril 2008 19:16
salam
tt d'bord je ss triste pour vous une fausse couche c'est un coup dure pour des parents!! mais franchement je voyage tt les deux mois avec jet for you pas une fois j ai eu un problème par contre leur sandwich alors excuse moi mais c'est un des meilleur que j ai manger a 4euro un tajine de poulet aux citron alors la!! un délices en tout cas tu as raison de porter plainte bon courage mon frère
s
18 avril 2008 09:47
Salam, mais pourquoi vous partez avec des compagnies merdique!!! Avec des compagnies comme ca, c'est certain de s'attendre à des choses comme ca..moi je prefere ne pas partir en voyage plutot que de partir avec ca.....
m
18 avril 2008 16:04
tu as parfaitement raison,

mon critère c'était le prix, j'ai compris que j'ai complètement tord

finalement tu as tranché pour ton amoureux

"Amoureuse de Wael Kfoury mais aussi de Ramy ayash, fadl shaker...faut que je me décide........"
H
20 avril 2008 00:44
Je suis désolée pour ta femme...
Perso: mes parents prennent svt cette compagnie: aucun soucis à part, c'est vrai: 1 h de retard, voir 2 très souvent. Sinon, pour le prix que c'est...c'est bien.
r
21 avril 2008 17:05
Salam,
Désolé pour ta femme, mais perso c'est vrai j'ai eu un retard de 12 heures avec cette compagnie mais nous avons été pris en charge resto plus hotel et en plus ils nous ont offert un allé simple pour la même destination à tous les passagers de l'avion et je peux t'affirmer que ce n'est pas des conneries car je reviens de Marrakech avec les billets offert.
Y
22 avril 2008 00:50
Je suis désolé pour ta mesaventure,
Mais personnellement, j'ai pris cette compagnie 4 fois maintenant pour un Paris-Casablanca, et l7amdoullah, j'ai jamais eu de problèmes ni de retards

Certes il n' y a pas de repas à bord offerts, mais bon c'est pareil pour tous les low-cost, tu dois prévoir de bien manger avant de prendre l'avion c'est ce que je fais.
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
s
22 avril 2008 09:40
Citation
myhicham a écrit:
tu as parfaitement raison,

mon critère c'était le prix, j'ai compris que j'ai complètement tord

finalement tu as tranché pour ton amoureux

"Amoureuse de Wael Kfoury mais aussi de Ramy ayash, fadl shaker...faut que je me décide........"

Ba écoute oui et non..j'ai un gros faible pour wael kfoury mais je reste néanmoins dispo pour les deux autres lolll grinning smiley
j
23 avril 2008 06:59
salam


lmakatib

je l'ai pris plusieurs fois, Hamdoulilah jamais plus d'une heure de retard!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 juillet 2008 04:15
Bonjour
au mooment ou je rédigé ce petit mot je suis dans un hôtel a lyon forum... Bref
je ne sais pas si ce n'est pas mon jour aujourd'hui ou c'est une blague, j'ai acheté un billet chez cette malheureuse companie à savoir jet for you. Départ prévu a 21h50 on check les bagages tout va bien jusqu'au moment ou il annoncent un (retard) de 8h donc décollage prevu a 5h30, je digéré quand même ça arrive, on nous installé dans cette hôtel 2* que je notterai 2/10. Avec un pannier de repas ridicule. Alors avec un bordel très unique on arrive finalemt a l'hôtel dans lequel on doit se lever a 3h pour y être a 5h. Sauf qu'au moment ou on se retrouve dans le hall on nous apprend que le vol est encore une fois retardé. Décollage a 8h30. Et rebelotte.... Je me jamais sentis humilé et traité comme une bête jusqu'a ce jour là.je ne suis pas en rage contre eux mais très choqué. Je ne veux pas faire passer un message de boycott mais juste vous dire ce que vous risquer en achetant leurs billets. Quant a moi je touche plus. Je ne sais pas ce qui m'attend comme surprise encore je vais essayer de dormir un peux. Et bravojet4you continue a nous epather.
i
1 juillet 2008 10:07
Avec Jet4You mieux vaut être jeune, en bonne santé et pas pressé. Sinon il faut accepter le risque d'avoir des problèmes ... Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet... Le prix est très attractif et pour beaucoup de personnes (étudiants...) le voyage ne serait pas possible avec d'autres compagnies (pas lowcost) mais encore une fois il faut savoir ce qu'on veut... Attention ce n'est nullement un pretexte pour bacler la travail ... mais de grâce si vous avez avec vous des personnes "faibles", optez pour une compagnie plus chère mais avec moins de risque (le risque 0 n'existe pas).
Bon voyage à tous !!! Tri9 slama smiling smiley
T
1 juillet 2008 14:27
Assalam,

Compagnie à éviter en périodes de vacances, ils ne sont pas sincères et ils prennent les gens pour des cons. en plus, la loi dis que lorsque le temps de retard dépasse le temps de trajet, il faut rembourser les billets et Jet4you a une fréquence de 1 retrad grave par semaine au moyenne (cad 1 retard plus que le temps de trajet), exemple : si le trajet entre paris et casa est de 2h40, si le retard dépasse 2h40 alors il faut rembourser les billets.

Mes amis et moi ici en france on l'appelle pas JET4YOU mais "Car 3ribat" grinning smiley, et pour ceux qui la connaisse pas, "Car 3ribat" est une société de transport marocaine en autocar très connu par faire n'importe quoi au maroc (surcharge, arnaque, véhicule très anciens, non repect du code de la route...)

Mais, ce qui me choque bcp chez eux c'est que leurs perssonnels n'est pas bien payé par rapport aux gains de la société. Une fois un steward m'a montré ses chaussures bien usées et m'as dis que son salaire ne lui permet pas d'avoir de bonnes chaussures et n'as rien avoir avec son travail (c'est pas la peine que je vous dise son salire, j'ai peur qu'il soit reconnu).

Le seul gagnant dans toute l'histoire est le patronat. Je suis vraiment désolé pour les voyageurs, le perssonnel de la société, et même pour le gouvernement car une société pareille je pense pas qu'elle déclare hônnetement ses revenus pour payer moins d'impôts surtout que la moitié de leurs chiffre d'affaire se fait en europe et il est difficile de le controler.

bonnes vacances pour tous le monde, encore une fois faites attention et respecter le code de la route.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook