Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est galère de trouver une femme
P
28 octobre 2014 12:28
Ma mere ... Comment dire .... m'insulte touuuuut les jours pour que je l'enleve completement !!!!!! elle desespere et me dit "TU TROUVERAS PERSONNE avec cette bague " ...

j'avoue elle fait tres mariage comme bague ... Mais je l'aime bien moi elle est trop jolie en plus crying( si seulement un vrai homme pouvait me l'offrir contre une demande lool confused smiley
P
28 octobre 2014 12:29
C'est a dire ? perplexe
S
28 octobre 2014 12:30
lol moi aussi à l'aéroport, pleins de regards sur moi mais j'en déduis pas que c'est parce que je suis pas trop mal physiquement.
S
28 octobre 2014 12:32
Citation
PrincessAd a écrit:
C'est a dire ? perplexe

Je sais pas smiling smiley
S
28 octobre 2014 12:33
Citation
Sherazade_ a écrit:
lol moi aussi à l'aéroport, pleins de regards sur moi mais j'en déduis pas que c'est parce que je suis pas trop mal physiquement.

Sympa pour moi grinning smiley

3eme etage c'est assez haut ou je dois monter plus d'étage ?
28 octobre 2014 12:34
Lol les filles c'est pas pareil.

Mdrrrrrr un mec regarde toutes les filles même les bizarres mdrrrr

Tu est peut étre bizarre smiling smiley
c
28 octobre 2014 12:36
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:

Vaut mieux qu il y aille seul sinon c est moi qui vait toutes les attirer ptdr

Tiens, le dragueur des cabarets des champs Elysées est de retour... ptdr

ptdr t'a rater un poste hier ptdr

Vas-y, balance, qu'est-ce qu'il a fait, le petit canaillou? grinning smiley

Mdrrr va lire le poste va sur la page 2 poste de Cruz il es fermé ptdr

ptdr ptdr Le saligaud... Je me demande laquelle il a emmené au cabaret boire du Perrier. ptdr
28 octobre 2014 12:36
Vous pouvez tous venir sur Yabi's wedding au lieu de vous plaindre de votre sort grinning smiley : [www.yabiladi.com]
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
S
28 octobre 2014 12:37
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
lol moi aussi à l'aéroport, pleins de regards sur moi mais j'en déduis pas que c'est parce que je suis pas trop mal physiquement.

Sympa pour moi grinning smiley

3eme etage c'est assez haut ou je dois monter plus d'étage ?

emmène moi avec toi pour en finir grinning smiley
B
28 octobre 2014 12:38
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
cmaquestion a écrit:
Citation
cruz101 a écrit:

Vaut mieux qu il y aille seul sinon c est moi qui vait toutes les attirer ptdr

Tiens, le dragueur des cabarets des champs Elysées est de retour... ptdr

ptdr t'a rater un poste hier ptdr

Vas-y, balance, qu'est-ce qu'il a fait, le petit canaillou? grinning smiley

Mdrrr va lire le poste va sur la page 2 poste de Cruz il es fermé ptdr

ptdr ptdr Le saligaud... Je me demande laquelle il a emmené au cabaret boire du Perrier. ptdr

ptdrptdr demande lui il es marrant Cruz grinning smiley
S
28 octobre 2014 12:41
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
lol moi aussi à l'aéroport, pleins de regards sur moi mais j'en déduis pas que c'est parce que je suis pas trop mal physiquement.

Sympa pour moi grinning smiley

3eme etage c'est assez haut ou je dois monter plus d'étage ?

emmène moi avec toi pour en finir grinning smiley

Lol, franchement les filles c'est facile, y'a qu'à dire , oui , non, next smiling smiley
S
28 octobre 2014 12:43
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
lol moi aussi à l'aéroport, pleins de regards sur moi mais j'en déduis pas que c'est parce que je suis pas trop mal physiquement.

Sympa pour moi grinning smiley

3eme etage c'est assez haut ou je dois monter plus d'étage ?

emmène moi avec toi pour en finir grinning smiley

Lol, franchement les filles c'est facile, y'a qu'à dire , oui , non, next smiling smiley

On croit toujours que c'est facile pour le sexe opposé alors qu'il n'en est rien du tout.
S
28 octobre 2014 12:46
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
Citation
Salut-toi a écrit:
Citation
Sherazade_ a écrit:
lol moi aussi à l'aéroport, pleins de regards sur moi mais j'en déduis pas que c'est parce que je suis pas trop mal physiquement.

Sympa pour moi grinning smiley

3eme etage c'est assez haut ou je dois monter plus d'étage ?

emmène moi avec toi pour en finir grinning smiley

Lol, franchement les filles c'est facile, y'a qu'à dire , oui , non, next smiling smiley

On croit toujours que c'est facile pour le sexe opposé alors qu'il n'en est rien du tout.

Pourquoi cela ? smiling smiley

vous n'avez pas d'efforts à fournir , ça vient à vous directement smiling smiley
c
28 octobre 2014 13:02
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

tu es encore jeune ??? mdr on voit le resultat avec les fille trentenaire cest revolu ce temp la 27 ans les mec sont souvent casés , ya plus le temp il a parfaitement raison le posteur , on se mari de plus en plus jeune chez les mec
m
28 octobre 2014 13:36
Citation
Tazinho al Arabi a écrit:
Lol les filles c'est pas pareil.

Mdrrrrrr un mec regarde toutes les filles même les bizarres mdrrrr

Tu est peut étre bizarre smiling smiley

mdr! ah oui ça c'est vrai
c
28 octobre 2014 13:40
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
hasnatou17 a écrit:
SALAM !

25 ans t encore jeune en plus t un garçon !!!
laisse faire le temps tu finiras par trouver on trouve tous chaussure à son pied même quand on chausse du 56 !!! sinon marcher au coup de foudre c pas l'idéal car des fois on est plus souvent déçu quand le coup de foudre ne se confirme pas .
Mois je suis d'avis qu'il faut donner sa chance même a des filles sur qui tu n'as pas flaché car tu peux avoir de bonnes surprises en creusant des fois on trouve de l'or......

tu es encore jeune ??? mdr on voit le resultat avec les fille trentenaire cest revolu ce temp la 27 ans les mec sont souvent casés , ya plus le temp il a parfaitement raison le posteur , on se mari de plus en plus jeune chez les mec


N importe quoi a 25 ans les hommes sont encore des zoufris ils sont pas mures !!!!!!!
Prends ton temps mon grand a ton age je pensais a tout sauf au mariage.
T es presque ingénieur t es presque beau, des que tu seras fini pense au mariage.
C est dingue sur Yabi tout le monde est ingénieur, medecin ou avocat merde j ai raté ma carrière professionnel
Madriiiiiiiiiiiid
28 octobre 2014 13:46
Salam

j'imagine que toutes les filles t'ont donné un peu le moyen de les séduire lol.
pour ma part, je suis dejà casée alhamdoulillah mais je vais te dire comment il aurait fallut séduire une fille comme moi:
ne jamais dire "tu veux sortir avec moi", ni "est-ce que je peux t'embrasser"?, ni me regarder avec un regard de Bernard l'Hermite qui vient de trouver sa coquille...
il aurait fallu qu'on soit d'abord ami, c'est à dire qu'on discute de tout et de rien. et puis avec le temps on voit si le feeling passe. c'est le seul moyen.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/14 13:54 par Tabidouli dajajati.
i
28 octobre 2014 13:51
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

j'imagine que toutes les filles t'ont donné un peu le moyen de les séduire lol.
pour ma part, je suis dejà casée alhamdoulillah mais je vais te dire comment il aurait fallut séduire une fille comme moi:
ne jamais dire "tu veux sortir avec moi", ni "est-ce que je peux t'embrasser"?, ni me regarder avec un regard de limasse qui Saint-bernard qui vient de trouver sa coquille...
il aurait fallu qu'on soit d'abord ami, c'est à dire qu'on discute de tout et de rien. et puis avec le temps on voit si le feeling passe. c'est le seul moyen.

ptdr

Mais plus sérieusement, c'est comme ça que je fais (la dernière phrase). Ca marche pour les femmes que tu côtoies, mais pas pour les inconnues.
28 octobre 2014 13:54
Salam vous tous!!

C'est un peu mon post version masculine !!!
Et en plus marrant Clap

Bonne chance à tout les célibataires qui sont à la recherche de sérieux ..

Salam
A
28 octobre 2014 13:54
As salamu ' alaykum,
Je suis sûrement de mauvais conseil car moi même dans la même situation que toi mais âgée de 27 ans mais je vais essayer de te donner des pistes :
- faire part de ton intention à ton entourage. C'est comme pour une recherche d'emploi il faut te constituer un réseau et communiquer sur le sujet
- aller au delà des eventuels préjugés car les qualités de coeur sont les plus belles
- ne pas avoir des critères inatteignables et être humble
- placer ta confiance en Dieu car c'est lui qui te facilitera les choses ou non

Kheir in sha Allah pour toi, moi et tous les célibataires qui souffrent de cette situation car oui, cela peut être une souffrance (toute proportion gardée bien sûr)

Aïdoussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook