Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
galère pour trouver un stage !
c
9 avril 2012 14:34
bonjour,
alors voilà ça va bientôt faire 6 mois que je cherche désespérément et en vain, un stage,
l'obtention de ma licence en gestion est conditionné par ce stage, c'est dire à quel point il est important!
je voulais savoir si vous même traversiez les mêmes difficultés, tous mes camardes en ont trouver un,
je suis vraiment frustré parce que ça marche qu'au piston, et finalement je suis obligé de reconnaître qu'il à de la discrimination!
je voulais savoir si vous êtes passés vous mêmes à travers les mêmes galères,
I
9 avril 2012 22:54
Salam,

Tu cherches un stage rémunéré ?
Sinon, quel type de stage ?
10 avril 2012 15:56
slm, je suis dans le même cas que toi !!
je dois commencer dans 2 semaines
7 semaines de stage en electrotechnique !!
10 avril 2012 16:01
Oui il y a de la discrimination. C'est un milieu fait que de piston. Je suis passé par là. J'ai galéré pour trouver un stage surtout qu'il est rémunéré. Pfff ça m’énerve...
10 avril 2012 16:04
Le pire, c'est que dans ma classe, il y a seulement les blacks et les arabes qui n'ont pas de stage !! va savoir pourquoi...whistling smiley
c
10 avril 2012 18:02
salam,
à Iris75 : c'est un stage non rémunéré, de 4 semaines dans un cabinet d'expert comptables,
ça marche qu'au piston, va savoir dans ma promo les seuls à pas trouver de stage ce sont les noirs et les arabes, déjà que la plupart du temps on a Zeros réseaux, alors si en plus y'a du racisme , alors là laisse tomber on a plus aucune chance!
c
10 avril 2012 18:05
j'arrive pas à comprendre pourquoi on galère autant à trouver un stage,
attendez mais on parle quand même de main d’œuvre gratis, et souvent motivé ,
c'est eux qui devraient se bousculer au portillon !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook