Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
galere galere triste bilan
z
26 octobre 2008 19:16
ca pu le mariage arranger ?????!!!!!! en tt cas si c le cas je te comprend parfaitement sinon ca peut arriver aussi que vous voulez le divorce meme par un mariage d amour

sbar a khti
c
26 octobre 2008 22:17
Bonsoir
Salima c'est triste ton histoire
Que Dieu t'arme de patience
Estime toi heureuse de ne pas avoir d'enfants, surtout quand tu vois que la mère cautionne et pense que les femmes bien tombent du ciel !!
Tu t'en veux quand tu dis que tu es jolie intelligente et droite, je te comprends surtout que tu découvres le caractère profiteur de ton mari après le mariage et aussi celui de sa famille ...
Tu as essayé de le faire réagir mais hélas il ne change pas et ce n'est pas sa mère qui va t'aider.
Ce n'est pas une vie.

Allah m3a sabirin,
tu n'as pas d'enfants, si tu sens que tu ne peux plus vivre cette vie de couple , ne te dis pas stp que tu ne pourras pas trouver qqn , dis toi que c'est une épreuve à traverser que quand Allah nous ferme une porte il nous en ouvre d'autres surtout quand on a subi des injustices ( comme dans ton cas, tu as tout donné à cet homme, tu as été nya )

ne pense pas que le divorce soit une tare
S
29 octobre 2008 09:36
Salam t'es sur que tu veux divorcer ? Quand je te parler de l'arret maladie, tu n'as pas compris ! Il ne faut pas qu'il sache que tu es en arret, il faut qu'il croit que tu as démissionné, c'est pas du tout pareil... Bon courage ma belle que Dieu t'aide
s
3 novembre 2008 19:57
Salam alycoum

suite de ma triste galere

NON CE NEST PAS UN MARIAGE arrangé

La semaine derniere j ai vu que Monsieur a claqué 650 euros...

Et la hors de moi

Je lui ai demande de prendre ses affaires et de partir.

Monsieur sest mis en colere : il ma insulté de tous les noms (p..............)

J ai halluciné, choquée.

Il ma dit tu veux resté toute seule pour jouer la .............

tu vas voir tu vas me le payer.............

Alors maintenant il refuse de partir..............!!!!!!!!!!!!

On est marié civilement et relegieusement comment je peux faire pour le virer.

Le Bail de l appart est a mon nom.????!!!!!!!!!!
h
4 novembre 2008 10:42
Franchemenr j'ai l'impression qu'il n'y a plus de véritables hommes...rajels dial tekhir zaman!!! Allah ister!
z
4 novembre 2008 15:24
Citation
salima1980 a écrit:
salam alycoum

Mon mari je le connais depuis 2 ans.Il a 32 et mois 28ans

Je me suis marié il ya 6 mois. J ai envie de divorce. MOi même je suis contre le divorce mais la j y pense.franchement



Car depuis notre mariage mon mari change de mois en mois .Il ma vraiment décu.

Il ne bosse plus......il me vole...........me ment........

par exmple: Il me dis quil va a boulot alors quil a démissionné ..........

Je suis malheureuse. il comtpe trop sur moi

pour payer, pour faire les papiers, etc.........................................il veut acheter un appart mais il veut que sa soit moi qui fait le credits a la banque..Et sa mere trouve cela normal.

Elle me dit pkoi mon fils travaillera pour une femme!!!!!!!!!!!des femmes il en a plein!!!!!!!!!!

sa derniere lubi se faire passer pour un handicapé pour toucher la cotorep je rage..... Il n'a plus de projets.ils se sont envollés .IL ne fait rien de se journées.

Moi je bosse,j ai un bon boulot hamdoullilah et il compte trop dessus

Je lui en ai parle au moins 100 fois, il doit alle bosse se reprendre mais rien faire je rage...j ai la haine.

Il me dit pkoi bosser avec ton salaire on peut vivre!!!!! j hallucine

J ai peur de divorce, peur de me retrouver toute seule, peur de fini ma vie seule je me dis comment j ai pu me planter a ce point..........Je connais tellement de femme divorce qui sont toutes seules que cela me fait flippé.

il ma isolé de mon entourage j ai limpression dêtre une femme du bled qui subit.ma famille est la pourtant..............j ose pas en parler.

J ai que 28 ans toute ma vie je vais vivre ainsi je nai pas denfants hamdoullilah.

Je lui ai tout donné, j ai ete droite toute ma vie. J ai tout fait dans les regles.


ET c est sa que je recolte.......j ai l impression que cest pas réel.je veux me reveiller de mon cauchemar.

Je ne sais plus qoi faire toute la journée cest dispute sur dispute.
Etre divorce a 28ans, cela me deprime, je suis plutot mignonne, gentille, j ai fais des etudes sup,jai ete droite toute ma vie.

avant quon se marie, on setait mis d accord on bosse tout les deux dans 1 ou 2an on fait un enfant, on voyagera, on achetera ensemble. la vie qoi!!!!!

Je tombe de tres haut. C est un mec de france pourtant........... j a limpression d être sa poire, quil m utlise..........il me dit tu es trop matérialiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais plus qoi faire. Quand on aime sa femme on peut pas lui mentir, la voler...............cest quoi se delire. franchement vous en pense qoi


Salam

moody smiley no comment
S
6 novembre 2008 21:03
si tu veux le virer, tu lance une procedure de divorce. Tu portes plaintes et les flics le convoqueront pour qu'il s'en aille. Ne lui laisse pas ton argent. Ferme ton compte ou enleve l'argent. Faut qu'il soit nu comme un vers.
b
6 novembre 2008 21:14
c est le prix des mariages de coeur seulement, pk tu es étonné tu ne devrais pas tu l as choisi (désolé)
maintenant il fo que tu discute serieusement avec lui sur votre devenir c est tout
S
7 novembre 2008 14:15
Citation
bilaldasniere a écrit:
c est le prix des mariages de coeur seulement, pk tu es étonné tu ne devrais pas tu l as choisi (désolé)
maintenant il fo que tu discute serieusement avec lui sur votre devenir c est tout


nimporte quoi ton intervention, franchemen no coment
t
7 novembre 2008 14:33
Citation
bilaldasniere a écrit:
c est le prix des mariages de coeur seulement, pk tu es étonné tu ne devrais pas tu l as choisi (désolé)
maintenant il fo que tu discute serieusement avec lui sur votre devenir c est tout
no comment moody smiley
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
A
7 novembre 2008 14:42
si c'était un mec du bled, vous auriez dit: les papiers!!
bon maintenant, rien a faire...dans tous les cas t'es perdante...si tu divorces il s'en tira avec la moitie de l'appart...mais je t'encourage quand même a entamer la procédure du divorce, parce que ça semble pas être le type avec qui on peut passer le restant de sa vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 14:43 par Aymen1978.
b
7 novembre 2008 18:18
bon bah no comment (bah oui sinon avec ce bo monde je vais passer a la potence
f
9 novembre 2008 00:06
Salam,

Inquiétant qu'à 32 ans seulement et toutes ses dents qu'il est un plan de carrière aussi peu ragoûtant dont le seul but est de profiter d'un système de l'assistanat. Je ne sais pas quoi te dire... rester ou partir... seule toi le sait.

Le fléau de ce pays c'est qu'il y a énormément de parasites qui vivent au crochet des actifs. RMI, ALLOCATIONS de tous genres, COTOREP, Allocations logement, pleurer chez l'assistante sociale... quelle honte !!! les gens se sont battus pour avoir tous ces avantages sociaux et surtout le mot d'ordre était "solidarité nationale". De toute façon, nous allons actuellement vers plus de contrôles des tricheurs et tant mieux.

"lah hdi ma relak" c'est tout ce que je peux dire.

Courage !!!!!!
t
10 novembre 2008 17:29
moi je te dis sauves qui peut!!!!
tu sais tu vis en france ici on a pas l'image de la femme divorcée comme au maroc ,apparement tu t'es trompée sur son compte alors c'est pas grave tu le quittes leplus vite car il n'y'a rien à espèrer de lui et de sa famille non plus je subjective je te dis ça comme ça,sauf si tu es follement amoureuse de lui là je ne peux pas te conseiller.
je te souhaite bon courage la vie est ainssi ne t'en fais pas trop .
s
11 novembre 2008 10:17
allah m3ak ma soeur, sois forte...

je te deconseillerais de penser au divorce ina abghada halal inda allah talak, donc au lieu de penser a divorcer, comme l'a dit lun de nos amis, fais lui croire que tu en a marre de travailler et que tu veux demissioner, ne lui parle pas de divorce, le chantage na jamais rien arrange, tu peux juste lui dire tout ce que tu ressens et que tu ne le reconnais plus, et que tu veux kil taide a sauver votre mariage, peut etre kil est juste influence par sa maman

allah ou a3leme
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
j
12 novembre 2008 19:16
Salam moi je trouve sa triste de parler de divorce pour un simple probléme d argent de travail de matériélevil....angry smiley
g
12 novembre 2008 21:32
s'il a une maman qui dit ce genre de truc : "pkoi mon fils travaillera pour une femme!!!!!!!!!!!des femmes il en a plein!!!!!!!!!! "

ne t'étonnes pas de ce qu'est devenu son fils.


courage...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook