Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
galère galère pour rdv fes
r
3 octobre 2011 19:36
salem, j'en suis à l'étape de la transcription de mon acte et de recevoir donc mon livret de famille donc je prends un peu d'avance et je veux prendre rdv à fes pour mon mari pour le dépôt de visa mais le site est tout le temps saturé et aucune solution me vient Grrrr
a
3 octobre 2011 20:12
bonsoir
esseye à minuit ou 7h du mat
3 octobre 2011 20:13
Salam Rifya

Oui c clair ke c galere de prendre rdv a fes mais il faut de la patience et reessayé tous les jours tu y arriveras moi g mi 10 jours à en trouver un donc il faut ke tu essaye souvent le matin a partir de 8h (heure marocaine) ou 10 h de france ou vers minuit heure française yen a mm ki reussisse entre 13H et 14 h donc essaie encor avt de payé ou de te déplacé juska fes.

Bon courage
n
3 octobre 2011 22:03
salam

moi pour ma part j ai reussi jeudi dernier a obtenir un rdv a 13h45 precise et apparement c etait des rdv annulés qu ils remettaient en ligne et je suis arrivée au bon moment!

en plus une personne a appelé le consulat de fes qui lui a dit que l apres midi le site est remis a jour toutes les demi heure donc essaie plutot dans l aprem et surtout reactualise plusieurs la page c est important !!

garde le moral et tu finiras par trouver inchallah et si jamais je trouve des dates sur le site j hesiterai pas a t en bloquer une si tu veux

a bientot
b
3 octobre 2011 23:09
bn soir
pour moi j'ai obtenue mon rdv par fax, jai envoyer un fax et après une semaine ils ont m 'appeler pour choisir a quelle date je peu prend un rdv , bn courage


fax :05 35 94 94 36
n
4 octobre 2011 13:08
salam!!
je viens de tombée a 2 reprise sur des rdv a fes le 14/11 un a 9h et l autre a 8h30 mais faut faire vite car les rdv sont vite pris! je voulais t en bloquer un mais trop tard ! en tout cas si tu peux te connecter en debut d aprem fait le car ca marche vraiment!!! moi j ai eu mon rdv jeudi dernier en me connectant a 13h45 et aujourd hui je suis tombée sur des rdv a 12h58 et 13h !!!
n
4 octobre 2011 13:22
voila j ai pu voir les rdv du 14/11 de 8h 8h30 9h et 10h donc ca marche alors courage ne desespere pas car tu l auras ce rdv c sur !! maintenant faut que j aille bosser alors a ce soir!
r
5 octobre 2011 19:33
merci tout le monde c que comme je travaille la journee j'ai pas tout le temps de me connecter et le soir je tiens rarement jusqu'a minuit mais j dja essayer mais rien du tout walouuuuuuuuu
b
8 octobre 2011 12:55
bonjour je veu savoir pour l'heur pour prend le rendez vous , minuit ou 7 h mais c leur marocainne ou de francaise!!!!! merci
n
8 octobre 2011 14:46
minuit ou 8h heure francaise et encore mieux si tu peux te connecter l apres midi entre 12h et 14h heure francaise c est mieux!
r
9 octobre 2011 18:14
merci nardjess pour le rdv tu m'as bcp aidé merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
9 octobre 2011 18:18
bah de rien ca ne m a pas derangé et ca me fait plaisir d aider les gens!!
n
9 octobre 2011 18:20
ya de forte chance pour que ton mari et le mien passe le test de francais en meme temps lol on se tiens au courant!! tu pars avec ton mari au bled ou tu reste la?
r
10 octobre 2011 20:08
oui autant ils se croiseront haha non je pars pas car je travaille impossible pour mes congés et comme je suis allée svt cette année doncla je limite les voyages ok tiens moi au courant pour la suite bisouuuuuuuus
b
11 octobre 2011 19:58
merci beaucoup
n
11 octobre 2011 20:55
t as reussi a prendre le rdv bebepink?
b
13 octobre 2011 20:22
non pas encor la sa fais 2 jours que j’essaye a minuit mais donne rien,et la journée je travaille
je vais essayer encor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook