Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galère avec une fille que j'ai rencontré
k
9 octobre 2008 13:39
Bonjour tt le monde
désolé pour ce sujet deja, mais j ai vraiment besoin de vous
mon histoire:
j ai rencontré une fille sur un café connu par la présence de filles de nuit, j ai eu le telephone d une nana au café avec qui je vais faire l amour le lendemain, seulement , et aprés act , il s est avéré que la fille a des problemes avec sa famille et fort probable qu elle est mineur (16 ou 17ans), et ce matin elle m intimide en me disant qu elle est toujours malade et qu elle doit voir un docteur !!!!!!!!!!!!!!!! elle m a jamais dis ça !!!!
je veux bien l aider, mais j ai bien peur qu elle me fera le coup tt le temps et que je me trouve responsable de tout ses antécédents,
svp si un avocat est parmi nous qu il se manifeste svp, je l ai appelé, j ai demandé son age (22 a répondu) , elle a pris une douche; entre 2 acts y avait un pote qui nous a rendu visite, je l ai pas payé parce que c était pas 100% prostitution.
je serai tt le temps connecté pour vous lire
merci beaucoup pour vos conseilles
9 octobre 2008 13:47
grinning smiley t'es dans la Mer.dE !
e
9 octobre 2008 13:47
eye popping smiley
OMG!
Mon amour...
l
9 octobre 2008 13:50
où est le problème, tu t fais un p..... et alors
B
9 octobre 2008 13:51
t'es dans le KK.

A part aller te dénoncer à la police. Avec un peu de chance, cette fille de joie est connue des services de police.
Ben quoi 0-°
l
9 octobre 2008 13:53
j ai rien compris Heu
s
9 octobre 2008 13:55
Bien les gens qui se tapent de filles sans précautions!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
9 octobre 2008 14:01
merci bcp Belle ,
je pense pas qu elle est connu
pour les autres qui ne font que des commentaires pour ne rien dire, aller voir les jornaux c mieux, ici c est un forum d entraide
ps: @ sopi : tu fais gaff toi?????????????? jusq u a quel point ?????
important : je resterai un homme solide meme a l enfer, a man is a man, et je cherche une solution pour limité la chose, merci de ne pas sortir du sujet de mon message d'S.O.S
@ladydi: si tu veux comprendre qlqchose en plus fais moi signe stp
merci a tt le monde
a
9 octobre 2008 14:03
Salam smiling smiley


Je reste sans voix Oh

moody smiley moody smiley moody smiley
9 octobre 2008 14:07
Citation
kinkoo a écrit:
Bonjour tt le monde
désolé pour ce sujet deja, mais j ai vraiment besoin de vous
mon histoire:
j ai rencontré une fille sur un café connu par la présence de filles de nuit, j ai eu le telephone d une nana au café avec qui je vais faire l amour le lendemain, seulement , et aprés act , il s est avéré que la fille a des problemes avec sa famille et fort probable qu elle est mineur (16 ou 17ans), et ce matin elle m intimide en me disant qu elle est toujours malade et qu elle doit voir un docteur !!!!!!!!!!!!!!!! elle m a jamais dis ça !!!!
je veux bien l aider, mais j ai bien peur qu elle me fera le coup tt le temps et que je me trouve responsable de tout ses antécédents,
svp si un avocat est parmi nous qu il se manifeste svp, je l ai appelé, j ai demandé son age (22 a répondu) , elle a pris une douche; entre 2 acts y avait un pote qui nous a rendu visite, je l ai pas payé parce que c était pas 100% prostitution.
je serai tt le temps connecté pour vous lire
merci beaucoup pour vos conseilles


T super intelligent toi comme mec ...t as pas honte de l avoir fait mais nn plus t ecris tes aveux en ligne quoi ..t en ais fier??

Lah yahdik
9 octobre 2008 14:18
mais si cest une prostitué je voi pas pourquoi tu dis avoir peur des représailles.. c'est sont boulot ! puis si elle ta menti sur son age aprés c'est pas ton problême.. mais le sien !
sinon tu nie tout en bloque tu dis que tu ne la connai pas !
t habite au maroc ??
C
9 octobre 2008 14:21
Citation
kinkoo a écrit:
Bonjour tt le monde
désolé pour ce sujet deja, mais j ai vraiment besoin de vous
mon histoire:
j ai rencontré une fille sur un café connu par la présence de filles de nuit, j ai eu le telephone d une nana au café avec qui je vais faire l amour le lendemain, seulement , et aprés act , il s est avéré que la fille a des problemes avec sa famille et fort probable qu elle est mineur (16 ou 17ans), et ce matin elle m intimide en me disant qu elle est toujours malade et qu elle doit voir un docteur !!!!!!!!!!!!!!!! elle m a jamais dis ça !!!!
je veux bien l aider, mais j ai bien peur qu elle me fera le coup tt le temps et que je me trouve responsable de tout ses antécédents,
svp si un avocat est parmi nous qu il se manifeste svp, je l ai appelé, j ai demandé son age (22 a répondu) , elle a pris une douche; entre 2 acts y avait un pote qui nous a rendu visite, je l ai pas payé parce que c était pas 100% prostitution.
je serai tt le temps connecté pour vous lire
merci beaucoup pour vos conseilles

je suis plié en deux la ptdr
c'est pas possible
c'est une blague la
B
9 octobre 2008 14:21
Si j’étai toi, sans hésiter j’irai voir la police. Quand il y a chantage, tu ne sais jamais comment ça va se terminer ou jusqu’où elle peut aller. Elle fait peut être partie d’un réseau.

Si tu sens capable de régler cette affaire, mets toi bien en tête que si elle va voir la police avant toi, ce sera pour viol sur mineur.
Ben quoi 0-°
k
9 octobre 2008 14:22
@bella
je te remercie encore une fois
je pense qu ici c est facile de prouver qu on etait en "relation" , elle connait tres bien chez moi de l interieur, , a vrai dire je ne suis pas contre prise de responsabilité, mais avec les données suivantes: je savais pas qu elle etait mineur ( j ai pas de confirmation a cet instant) et j etais une partie d un act prostitutionnel sachant qu elle m a pas demandé de l argent, voila
merci encore une nème fois BElla
k
9 octobre 2008 14:26
je veux bien Bella, mais avant je dois avoir des infos auprés d un avocat pour comprendre ce que risque
L
9 octobre 2008 14:43
g pa compris c koi ton pblHeu
D
9 octobre 2008 14:49
Citation
kinkoo a écrit:
merci bcp Belle ,
je pense pas qu elle est connu
pour les autres qui ne font que des commentaires pour ne rien dire, aller voir les jornaux c mieux, ici c est un forum d entraide
ps: @ sopi : tu fais gaff toi?????????????? jusq u a quel point ?????
important : je resterai un homme solide meme a l enfer, a man is a man, et je cherche une solution pour limité la chose, merci de ne pas sortir du sujet de mon message d'S.O.S
@ladydi: si tu veux comprendre qlqchose en plus fais moi signe stp
merci a tt le monde


Oh yeah!! A man is a Man.....!! grinning smileygrinning smiley
a
9 octobre 2008 15:00
Citation
Candy94 a écrit:
Citation
kinkoo a écrit:
Bonjour tt le monde
désolé pour ce sujet deja, mais j ai vraiment besoin de vous
mon histoire:
j ai rencontré une fille sur un café connu par la présence de filles de nuit, j ai eu le telephone d une nana au café avec qui je vais faire l amour le lendemain, seulement , et aprés act , il s est avéré que la fille a des problemes avec sa famille et fort probable qu elle est mineur (16 ou 17ans), et ce matin elle m intimide en me disant qu elle est toujours malade et qu elle doit voir un docteur !!!!!!!!!!!!!!!! elle m a jamais dis ça !!!!
je veux bien l aider, mais j ai bien peur qu elle me fera le coup tt le temps et que je me trouve responsable de tout ses antécédents,
svp si un avocat est parmi nous qu il se manifeste svp, je l ai appelé, j ai demandé son age (22 a répondu) , elle a pris une douche; entre 2 acts y avait un pote qui nous a rendu visite, je l ai pas payé parce que c était pas 100% prostitution.
je serai tt le temps connecté pour vous lire
merci beaucoup pour vos conseilles

je suis plié en deux la ptdr
c'est pas possible
c'est une blague la


Si t'as tout compris expliques moi stp parce que moi là je suis perdue (smiley qui nage) grinning smiley grinning smiley grinning smiley
n
9 octobre 2008 15:01
salam

certains posts donnent la migraine non?
k
9 octobre 2008 15:04
putain
vous connaissez pas msn ou facebook pour faire les coms, ici je cherche une solution, et qui n a pas de problemes???? yallah je veux bien voir qlq1 qui vit ss probleme, yallah impresionnez moi,
merde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook