Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galère
h
27 août 2022 12:20
Salam

La voiture à mon mari ne marche pas il m'a pris les cle de ma voiture plus les double qu il avait-il ne veux pas me les rendre sa fait 3 jours que je ni vu la couleur de ma voiture ni les clés
J ai rdv chez l avocate je compte prendre le bus mais je vais galères avec ma fille
Comment je peux faire pour récupérer ma voiture ?
En plus il me demande devlui remboursé la moitié de chaque loyer depuis 10 mois il m'a même donner le résultat de combien je lui doit
r
27 août 2022 12:25
porte plainte pour vol de voiture
et pour le loyer c'est pas à lui de décider mais plutot la justice
27 août 2022 12:52
Quelle crapule celui la!
N
27 août 2022 13:44
Salam

Prends le bus pas le choix en attendant ou un uber si tu as les moyens explique bien à ta fille qu'elle doit se tenir tranquille et ca ira Inch'Allah .

laisse tout entre les mains de la justice c'est lui qui se retrouvera dans la ? .

winking smiley
27 août 2022 14:35
Si la carte grise est a ton nom , mari ou pas tu peux porter plainte contre vol..
Et pour le remboursement de loyer, comme dit plus haut, c'est pas lui qui décide ce sera à la justice si vous passez par là.
Là, il cherche juste à te faire flipper ne rentre pas dans son jeu de sape.
Pas de MP d'hommes
h
27 août 2022 14:42
La carte grise est au deux nom mais c est moi qui a payé la totalité de la voiture
A
27 août 2022 15:25
Cette bêtise de payer pour un homme.
Il ne faut jamais le faire !
M
MFL
27 août 2022 15:38
Dans ce cas , elle li appartient autant qu’à toi…

Pk avoir mis la carte grise à vos 2 noms toi aussi???
Citation
histoire.18 a écrit:
La carte grise est au deux nom mais c est moi qui a payé la totalité de la voiture
27 août 2022 16:50
whistling smiley en clair elle est a vous deux...
Citation
histoire.18 a écrit:
La carte grise est au deux nom mais c est moi qui a payé la totalité de la voiture
27 août 2022 17:29
Alors là si là carte grise est au nom de mer et madame, tu ne pourra rien faire contre lui car il a autant que toi le droit de se servir de la voiture.
Et que tu as payé le véhicule en sa totalité ce n'est pas le problème de la justice, en gros ils s'enfiche.
Il y a que la carte grise qui est importante .
Il ne te reste plus qu'à patienter en espérant que ton filou de mari revienne et tu lui fera le même coup avec les clefs, tu les volent et les planques bien..

Citation
histoire.18 a écrit:
La carte grise est au deux nom mais c est moi qui a payé la totalité de la voiture
Pas de MP d'hommes
R
29 août 2022 00:02
Je viens de pensée que si il se prend des amandes tu devra les payer aussi

Quel idée à tu eu dans ta tête pour payée ta voiture et la mettre à son nom

Avec tout sque ta fait on dirais que c'est lui la femme et toi le bonhomme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook