Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Comment faites vous??? Moi j'arrive pas à être synchro, c'est bientôt la fin du Ramadan et chez moi on mange toujours en retard , c'est quand même grave!! je cours toujours avec mon assiette de brik 15 minutes après l'heure du ftour! quelques conseils ne me feront pas de mal!! mercigrinning smiley
Salam

déjà quelle est la cause de tes retards répétitifs grinning smiley ?

On essayera de t'aider si on peut
Chez moi personne ne mange du "réchauffer",le micro onde est banni!! Je suis dons contrainte de préparer à la minute pour que ce soit bien chaud pour les bouches qui attendentevil
ben y pas de soucis, mais je crois qu'il faut manger au moins une date pour la rupture du jeune, après tu manges à l'heure que tu veuxChef
Le problème c'est que chez moi ils ont faim tout de suite ils peuvent pas attendre!!!!!lol evilevil d'ailleurs je suis à fond sur ma hrira là!!! Rassurez moi je suis pas la seule jesper????crying
Citation
TchiChaOuLben a écrit:
Le problème c'est que chez moi ils ont faim tout de suite ils peuvent pas attendre!!!!!lol evilevil d'ailleurs je suis à fond sur ma hrira là!!! Rassurez moi je suis pas la seule jesper????crying

mdr !!! les préparations du ramdan sont longues lol

mais hamdoullah nous on a de quoi manger grinning smiley
Oui c'est vrai hamdoullah mais je crois bien que pour le ramadan prochain je ferrais du surgelé et l'affaire sera réglée, les minots seront servis à l'heure!!!grinning smiley Une portion de hrira Liebig et hop c'est dans la bouche et A L'HEURE!!!!!
Citation
TchiChaOuLben a écrit:
Comment faites vous??? Moi j'arrive pas à être synchro, c'est bientôt la fin du Ramadan et chez moi on mange toujours en retard , c'est quand même grave!! je cours toujours avec mon assiette de brik 15 minutes après l'heure du ftour! quelques conseils ne me feront pas de mal!! mercigrinning smiley

laissez tember yabiladi.com jusqu'à la fin du ramadan ma soeur grinning smiley
Salam , tkt tes pas la seul; moi aussi on est ke 2, moi mon mari ms j'arrive tjs à me retrouver en retard pr mes plats au ftour!!
Ah merci ça me rassure enfiiin!!!! Le Ramadan prochain je t'inviterai chez moi, on mangera à l'heure du shour! mdrWelcome enfin j'espère que d'ici là j'aurais amélioré la cadence!!
tu fais de la hrira pour 1 mois et tu la fouuuu dans le congélo ptdr

les pauvres ils font être malade à la fin du ramadan
Ok pour la hrira!!mdr faut juste que j'investisse dans un nouveau congélo, le mien il est trop petit pour fourrer de la hrira pour 1 mois!!
Bon c'est bon, ma famille est Ok pour servir de cobayyy, si y'a pas de malade je te tiens au courantIll
mdr t'inquiètes pas nous aussi on a toujours été en retard pendant les Ramadan et pas que de 15 minutes LOOOL. Mais le principal c'est de rompre le jeûne le plus tôt possible avec une datte et après bah ils ont qu'à attendre mdrrrr.
Citation
TchiChaOuLben a écrit:
Chez moi personne ne mange du "réchauffer",le micro onde est banni!! Je suis dons contrainte de préparer à la minute pour que ce soit bien chaud pour les bouches qui attendentevil

Salem,

Y a plein de choses que tu peux préparer à l'avance soit parce-que ça se mange froid, comme les salades et crudités, soit pour ne les faire cuire qu'au dernier moment, comme la farce des briks ou le felfel. Tu peux aussi préparer derssa et la mettre en bocal ou émincer les herbes et les congeler, c'est un gain de temps que tu n'imagines pas.

Moi je travaille alors je ne fais ma chorba que tous les 2 jours, et ce jour-là on se contente d'un truc au four vite fait, genre poisson, poulet ou roti, gratin. Ca me permet, le jour où je ne la fais pas, d'avoir le temps de préparer un bon plat bien de chez nous.

Ensuite bien sûr il faut savoir gérer son temps pour tomber pile poil à l'heure. Je pense que ça vient avec le temps, quand on sait combien chaque chose prend exactement. Sinon, quand je vois que je risque d'être juste, j'appelle mon fiston à la rescousse pour mettre la table. eye rolling smiley
Bon courage, tu y arriveras peut-être avant la fin. thumbs up
Bon, TchiChaOuLben, tu t'ens sors aujourd'hui Chef ptdrptdrptdr
Salam,

Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour tout ces conseils, même si je les appliquais déjà en réalité, mais j'ai persévéré et et et ...

Oui...Aujourd'hui j'ai gagné 5 minutes par rapport à d'habitude!! C'est énormeclap

Et marokn2francc, je te descerne la palme d'or du meilleur conseil " ils n'ont qu'a attendre " mdr, c vrai après toutDanse
ouaiiiiis j'ai la palme d'or Welcome merci LOL
Horaires de prières Saint Coran