|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: TchiChaOuLben
Date: le 14 septembre 2009 à 16h44
Comment faites vous??? Moi j'arrive pas à être synchro, c'est bientôt la fin du Ramadan et chez moi on mange toujours en retard , c'est quand même grave!! je cours toujours avec mon assiette de brik 15 minutes après l'heure du ftour! quelques conseils ne me feront pas de mal!! merci ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: princess819
Date: le 14 septembre 2009 à 17h07
Salam
déjà quelle est la cause de tes retards répétitifs ?
On essayera de t'aider si on peut Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Date: le 14 septembre 2009 à 17h20
Chez moi personne ne mange du "réchauffer",le micro onde est banni!! Je suis dons contrainte de préparer à la minute pour que ce soit bien chaud pour les bouches qui attendent ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: fifiririloulou
Date: le 14 septembre 2009 à 17h48
ben y pas de soucis, mais je crois qu'il faut manger au moins une date pour la rupture du jeune, après tu manges à l'heure que tu veux ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Date: le 14 septembre 2009 à 18h09
Le problème c'est que chez moi ils ont faim tout de suite ils peuvent pas attendre!!!!!lol ![]() d'ailleurs je suis à fond sur ma hrira là!!! Rassurez moi je suis pas la seule jesper????![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Date: le 14 septembre 2009 à 18h15
Citer: mdr !!! les préparations du ramdan sont longues lol mais hamdoullah nous on a de quoi manger ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Date: le 14 septembre 2009 à 18h26
Oui c'est vrai hamdoullah mais je crois bien que pour le ramadan prochain je ferrais du surgelé et l'affaire sera réglée, les minots seront servis à l'heure!!! Une portion de hrira Liebig et hop c'est dans la bouche et A L'HEURE!!!!!Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: ramadani
Date: le 14 septembre 2009 à 18h32
Citer: laissez tember yabiladi.com jusqu'à la fin du ramadan ma soeur ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: sonya81
Date: le 14 septembre 2009 à 21h44
Salam , tkt tes pas la seul; moi aussi on est ke 2, moi mon mari ms j'arrive tjs à me retrouver en retard pr mes plats au ftour!! Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Date: le 14 septembre 2009 à 23h18
Ah merci ça me rassure enfiiin!!!! Le Ramadan prochain je t'inviterai chez moi, on mangera à l'heure du shour! mdr enfin j'espère que d'ici là j'aurais amélioré la cadence!!Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: princess819
Date: le 14 septembre 2009 à 23h40
tu fais de la hrira pour 1 mois et tu la fouuuu dans le congélo
les pauvres ils font être malade à la fin du ramadan Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Date: le 14 septembre 2009 à 23h57
Ok pour la hrira!!mdr faut juste que j'investisse dans un nouveau congélo, le mien il est trop petit pour fourrer de la hrira pour 1 mois!!
Bon c'est bon, ma famille est Ok pour servir de cobayyy, si y'a pas de malade je te tiens au courant ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: marokn2franss
Date: le 15 septembre 2009 à 12h38
mdr t'inquiètes pas nous aussi on a toujours été en retard pendant les Ramadan et pas que de 15 minutes LOOOL. Mais le principal c'est de rompre le jeûne le plus tôt possible avec une datte et après bah ils ont qu'à attendre mdrrrr. Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: Djemila75
Date: le 15 septembre 2009 à 13h37
Citer: Salem, Y a plein de choses que tu peux préparer à l'avance soit parce-que ça se mange froid, comme les salades et crudités, soit pour ne les faire cuire qu'au dernier moment, comme la farce des briks ou le felfel. Tu peux aussi préparer derssa et la mettre en bocal ou émincer les herbes et les congeler, c'est un gain de temps que tu n'imagines pas. Moi je travaille alors je ne fais ma chorba que tous les 2 jours, et ce jour-là on se contente d'un truc au four vite fait, genre poisson, poulet ou roti, gratin. Ca me permet, le jour où je ne la fais pas, d'avoir le temps de préparer un bon plat bien de chez nous. Ensuite bien sûr il faut savoir gérer son temps pour tomber pile poil à l'heure. Je pense que ça vient avec le temps, quand on sait combien chaque chose prend exactement. Sinon, quand je vois que je risque d'être juste, j'appelle mon fiston à la rescousse pour mettre la table.
Bon courage, tu y arriveras peut-être avant la fin. ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Date: le 15 septembre 2009 à 16h26
Bon, TchiChaOuLben, tu t'ens sors aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Date: le 15 septembre 2009 à 22h54
Salam,
Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour tout ces conseils, même si je les appliquais déjà en réalité, mais j'ai persévéré et et et ... Oui...Aujourd'hui j'ai gagné 5 minutes par rapport à d'habitude!! C'est énorme
Et marokn2francc, je te descerne la palme d'or du meilleur conseil " ils n'ont qu'a attendre " mdr, c vrai après tout ![]() Re: Galer: Ftour en retard!!!!!!!!!!!!
Auteur: marokn2franss
Date: le 16 septembre 2009 à 08h52
ouaiiiiis j'ai la palme d'or merci LOL |