Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
galèk , nta zbbal, éboueur
18 novembre 2012 22:17
salam o 3alaykoum

on m'a dit : " nta zbbal hhhhhhh " , j'ai dit non," je suis agent de propreté, je milite pour la propreté " , toi par contre t'es un zbbal , quand t'as fini de boire ta canette , tu l'as jetée par terre ,al khanèz hhihihi "

galek "hachak à bouzbbal , moi je ne suis pas éboueur comme toi , j'ai bac+3 , je travaille en chemise ,je suis toujours bien coiffé et parfumé ,et je gagne 1500. et les nanas , je les fais tomber comme des mouches, toi tu attires les mouches, à bouzbbal "
j'ai dit "moi je travaille 20h par semaine, payées 35. je gagne 1700 ,avec un bac tout rond "
galli "nta tu pues, aucune fille ma elle va te calculer, surtout si tu lui dis que t'es éboueur "
là je n'ai pas su répondre grinning smiley

bla blabla bla

wesh bessah éboueur ,c'est un sous-métier ,honteux ?
qui empêche de se marier .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
a
18 novembre 2012 22:22
Oui,mais ceux qui se suicident sont souvent les gens du bureaux!
18 novembre 2012 22:26
Salam,

Je trouve que tu lui as bien répondu... Et comme dit le proverbe "rira bien qui rira le dernier" (pour les filles). Si c'est vrai qu'un mec t'as dit ça, alors il aura intérêt à se préparer psychologiquement à la misère que lui preparent ces fameuses filles...

Ps : dieu merci, non ce n'est pas un métier honteux, bien au contraire... Lui si ça se trouve travaille dans le haram, bref... Allah ihdih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 22:27 par femmedumonde.
r
18 novembre 2012 22:26
quel ordure ce mec,il es peu etre pas eboueur ce mec mais il en sort beaucou du zbel par la bouche
l
18 novembre 2012 22:32
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam o 3alaykoum

on m'a dit : " nta zbbal hhhhhhh " , j'ai dit non," je suis agent de propreté, je milite pour la propreté " , toi par contre t'es un zbbal , quand t'as fini de boire ta canette , tu l'as jetée par terre ,al khanèz hhihihi "

galek "hachak à bouzbbal , moi je ne suis pas éboueur comme toi , j'ai bac+3 , je travaille en chemise ,je suis toujours bien coiffé et parfumé ,et je gagne 1500. et les nanas , je les fais tomber comme des mouches, toi tu attires les mouches, à bouzbbal "
j'ai dit "moi je travaille 20h par semaine, payées 35. je gagne 1700 ,avec un bac tout rond "
galli "nta tu pues, aucune fille ma elle va te calculer, surtout si tu lui dis que t'es éboueur "
là je n'ai pas su répondre grinning smiley

bla blabla bla

wesh bessah éboueur ,c'est un sous-métier ,honteux ?
qui empêche de se marier .



salem

moi je respecte les mecs qui fond ce metier
pour moi c'est pas du tout un sous metier
18 novembre 2012 22:35
salam,

3ammar lkhadma ma kanet 3ib. L3ib howa lglass bla chghal
K
18 novembre 2012 22:43
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

3ammar lkhadma ma kanet 3ib. L3ib howa lglass bla chghal


Ana tane be3 djaj bakia tate brini ? In love
l
18 novembre 2012 22:44
safi deria bedeltiniOups
K
18 novembre 2012 22:45
Citation
HIND42 a écrit:
safi deria bedeltiniOups

lala ma huguette nti omri In love
18 novembre 2012 22:48
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

3ammar lkhadma ma kanet 3ib. L3ib howa lglass bla chghal


Ana tane be3 djaj bakia tate brini ? In love




l
18 novembre 2012 22:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
safi deria bedeltiniOups

lala ma huguette nti omri In love

alala je suis toute emueconfused smiley
D
18 novembre 2012 22:54
Tu travailles ? C'est déclaré ? Tu voles personne ? Donc non y a aucune honte a être éboueur, en plus t'es bien payé pour un contrat 20h hamdoulilah, y a rien d'autres a dire que ça

Tu creves pas de faim, et tu ennuies personne avec ton travaille, faut dire ce qui est les éboueurs sont primordiales a la ville, on vivrait dans la merde sans eux, y a que regarder a marseilles quand ils faisaient greve, ca puer le mort, y avait des rats aussi gros que des chats qui couraient dans la ville ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 novembre 2012 00:24
vous ne m'avez laissé plus quoi direwinking smiley


ze3ma pour de vrai ?
c'est un métier comme un autre , il n y aura pas de problème avec une fille de bonne famille ,ses parents .
ou faut-il changer de métier ?
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
l
19 novembre 2012 00:30
Citation
paysan-fl7 a écrit:
vous ne m'avez laissé plus quoi direwinking smiley


ze3ma pour de vrai ?
c'est un métier comme un autre , il n y aura pas de problème avec une fille de bonne famille ,ses parents .
ou faut-il changer de métier ?



franchement si une fille te fait une remarque sur ton metier c'est qu'elle a rien dans la tete et ses parents aussi
y'a pas de sous metier
le sous metier c'est dormir jusqu'a 14h et aller squoitter les cafés et les chichas toute la nuitsmiling smiley
u
19 novembre 2012 00:39
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam o 3alaykoum

on m'a dit : " nta zbbal hhhhhhh " , j'ai dit non," je suis agent de propreté, je milite pour la propreté " , toi par contre t'es un zbbal , quand t'as fini de boire ta canette , tu l'as jetée par terre ,al khanèz hhihihi "

galek "hachak à bouzbbal , moi je ne suis pas éboueur comme toi , j'ai bac+3 , je travaille en chemise ,je suis toujours bien coiffé et parfumé ,et je gagne 1500. et les nanas , je les fais tomber comme des mouches, toi tu attires les mouches, à bouzbbal "
j'ai dit "moi je travaille 20h par semaine, payées 35. je gagne 1700 ,avec un bac tout rond "
galli "nta tu pues, aucune fille ma elle va te calculer, surtout si tu lui dis que t'es éboueur "
là je n'ai pas su répondre grinning smiley

bla blabla bla

wesh bessah éboueur ,c'est un sous-métier ,honteux ?
qui empêche de se marier .

non du tout, c est la jalousie qui parle
je trouve ça honnorable pour un homme d accepter ce métier,
il a un bon salaire et du temps libre
19 novembre 2012 00:58
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
vous ne m'avez laissé plus quoi direwinking smiley


ze3ma pour de vrai ?
c'est un métier comme un autre , il n y aura pas de problème avec une fille de bonne famille ,ses parents .
ou faut-il changer de métier ?



franchement si une fille te fait une remarque sur ton metier c'est qu'elle a rien dans la tete et ses parents aussi
y'a pas de sous metier
le sous metier c'est dormir jusqu'a 14h et aller squoitter les cafés et les chichas toute la nuitsmiling smiley

merci hind smiling smiley
une remarque, voire refus , c'est toujours possible.
l'important c'est de montrer sa capacité . je suis indifférent aux critiques , enfin je sais prendre sur moi .

Citation
umra a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam o 3alaykoum

on m'a dit : " nta zbbal hhhhhhh " , j'ai dit non," je suis agent de propreté, je milite pour la propreté " , toi par contre t'es un zbbal , quand t'as fini de boire ta canette , tu l'as jetée par terre ,al khanèz hhihihi "

galek "hachak à bouzbbal , moi je ne suis pas éboueur comme toi , j'ai bac+3 , je travaille en chemise ,je suis toujours bien coiffé et parfumé ,et je gagne 1500. et les nanas , je les fais tomber comme des mouches, toi tu attires les mouches, à bouzbbal "
j'ai dit "moi je travaille 20h par semaine, payées 35. je gagne 1700 ,avec un bac tout rond "
galli "nta tu pues, aucune fille ma elle va te calculer, surtout si tu lui dis que t'es éboueur "
là je n'ai pas su répondre grinning smiley

bla blabla bla

wesh bessah éboueur ,c'est un sous-métier ,honteux ?
qui empêche de se marier .

non du tout, c est la jalousie qui parle
je trouve ça honnorable pour un homme d accepter ce métier,
il a un bon salaire et du temps libre

tout à fait .
mais c'est du travail intense pendant ces 4-5 heures de tournée. grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
r
19 novembre 2012 01:03
je croit que tu lui a fait mal quand tu lui a dis que tu gagner plus que lui mdrr il a du avoir le seum

ALLAH la remis en place
l
19 novembre 2012 01:05
oui je suis d'accord avec toi tu aura peut-etre une remarque

mais bon toi tu sais ce que tu vaux, tu fais un metier honnet, tu gagane ta vie honnetement je vois pas ou est le probleme..
19 novembre 2012 01:14
Citation
rebeu81 a écrit:
je croit que tu lui a fait mal quand tu lui a dis que tu gagner plus que lui mdrr il a du avoir le seum

ALLAH la remis en place

sûrement lol
les critiques viennent souvent des personnes que tu penses t'être proches .
j'aime bien les métiers où ça bouge , où il y a un minimum d'efforts physiques, et où personne ne te fait ch*** ,cilents comme supérieurs hièrarchiques.
je serais malheureux seul , dans un bureau, toute la journée mdr
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
r
19 novembre 2012 01:27
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
je croit que tu lui a fait mal quand tu lui a dis que tu gagner plus que lui mdrr il a du avoir le seum

ALLAH la remis en place

sûrement lol
les critiques viennent souvent des personnes que tu penses t'être proches .
j'aime bien les métiers où ça bouge , où il y a un minimum d'efforts physiques, et où personne ne te fait ch*** ,cilents comme supérieurs hièrarchiques.
je serais malheureux seul , dans un bureau, toute la journée mdr

hamdoulillah qu'ALLAH t'epanouisse encore plus amine

mdrr ils ont mis ton post dans les blagues meme le moderateur en rigole mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook