Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Galber ses seins
A
18 mars 2015 20:01
Bonjour mes sœurs, je voulais savoir si galber ses seins avec une huile essentielle est Haram ? Merci de me répondre le plus vite :-)
T
18 mars 2015 22:19
Citation
AHAMADI Islamia a écrit:
Bonjour mes sœurs, je voulais savoir si galber ses seins avec une huile essentielle est Haram ? Merci de me répondre le plus vite :-)

bonsoir sa ve dire quoi galber moody smiley
B
18 mars 2015 22:21
Citation
Toka a écrit:
bonsoir sa ve dire quoi galber moody smiley


ptdr
T
18 mars 2015 22:22
Citation
arosa a écrit:
ptdr

pq tu rie mdr
a
19 mars 2015 10:20
Citation
AHAMADI Islamia a écrit:
Bonjour mes sœurs, je voulais savoir si galber ses seins avec une huile essentielle est Haram ? Merci de me répondre le plus vite :-)


salam
je pense pas que tu vas galber tes seins avec une huile , mais quand tu te douches termines par un jet d'eau froide, pour raffermir, puis un bon soutien gorge avec des armatures qui blessent pas le tissu mammaire,
et enfin faire des exercices pour tonifier

il y a des produits aussi pour tonifier et galber en institut et magasins parfumerie
A
25 mars 2017 14:43
Saleim Aleykoum
25 mars 2017 19:58
Salem,

ptdr Oups

Mais non ce n'est pas haram !

Par contre fais attention les huiles essentielles ne s'utilisent pas seules sur la peau, il faut mélanger quelques gouttes avec une huile végétale (argan ou amande par exemple)...

Sinon la meilleure façon de galber ta poitrine c'est de faire des exercices pour muscler les muscles qui sont sous la poitrine (va sur youtube pour en trouver).

W.salam
A
26 mars 2017 10:32
Salem Aleykoum hier j'étais au toilette et j'ai forcer fort sur mon ventre car je suis constipé . Étant enceinte de 6 semaines, sur le coup j'ai eu une forte douleur à l'abdomen droite . Je voudrais savoir si le fait d'avoir forcer a fait mal au fœtus ou le fœtus a était choqué ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook