Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
galaxy S3 ou iPhone 4
13 juillet 2012 13:58
Salam

chez iPhone depuis plusieurs années, je n ai aucun soucis. Vraiment super!

mais voilà comme je vais le changer , j hésite avec le galaxy S3.

que pensez vous de ce téléphone ? Il a la réputation d être fragile, est ce le cas.?

Merciii
casperitooooo
k
15 juillet 2012 14:37
Citation
fruit a écrit:
Salam

chez iPhone depuis plusieurs années, je n ai aucun soucis. Vraiment super!

mais voilà comme je vais le changer , j hésite avec le galaxy S3.

que pensez vous de ce téléphone ? Il a la réputation d être fragile, est ce le cas.?

Merciii

Salam Fruit smiling smiley

J'ai le S3 blanc(le bleu est moche je trouve) depuis 3semaines environ et il est vraiment bien. En ce qui concerne la fragilité, il ne l'est pas moins qu'un Iphone à moins que tu t'amuses à le balancer par terre à chaque fois que tu lis un truc contrariant sur yabi grinning smiley
La batterie sur l'Iphone est inchangeable en cas de problème...De plus, le système est verrouillé contrairement à Android winking smiley
Je n'ai jamais eu d'Iphone et ça ne me dit rien du tout... C'est une histoire de goût smiling smiley
M
16 juillet 2012 19:23
Sans hésitation le GS3 que j'ai depuis 1 mois et qui est le top / au ApPle
25 juillet 2012 14:44
ahh j avais pas vu vos reponses smiling smiley , trop tard j ai repris l ihpone grinning smiley

karimero , je jette pas mon tel quand je suis sur yabis mais par contre souvent j enleve la housse quelques instants et hop le tel en profite et me sauter des mains. resultat en un an il doit tomber peut etre 50 fois , plus boutons pétés, et ecran explosé. grinning smiley Oups et donc direction la réparation
casperitooooo
k
25 juillet 2012 19:28
Citation
fruit a écrit:
ahh j avais pas vu vos reponses smiling smiley , trop tard j ai repris l ihpone grinning smiley

karimero , je jette pas mon tel quand je suis sur yabis mais par contre souvent j enleve la housse quelques instants et hop le tel en profite et me sauter des mains. resultat en un an il doit tomber peut etre 50 fois , plus boutons pétés, et ecran explosé. grinning smiley Oups et donc direction la réparation

Change de cerveau et mains alors grinning smiley

Sinon, il y a l'incassable ptdr
25 juillet 2012 20:15
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
ahh j avais pas vu vos reponses smiling smiley , trop tard j ai repris l ihpone grinning smiley

karimero , je jette pas mon tel quand je suis sur yabis mais par contre souvent j enleve la housse quelques instants et hop le tel en profite et me sauter des mains. resultat en un an il doit tomber peut etre 50 fois , plus boutons pétés, et ecran explosé. grinning smiley Oups et donc direction la réparation

Change de cerveau et mains alors grinning smiley

Sinon, il y a l'incassable ptdr



non non le cerveau ça Va, ce sont les mains qui sont maladroites ou le tel qui m aime pas.
mdrrr le Nokia on l a tous eu celui là, je me rappelle j avais mis une coque transparente pour avoir le styyyyyle mdrr ptdr olala qu est ce qu elle ne nous a pas fait faire cette jeunesse !!!
casperitooooo
M
31 juillet 2012 20:01
Et sinon, au niveau de la batterie du S3, ça donne quoi?
r
1 août 2012 13:21
Même question pour moi S3 ou nouvel iphone?
M
6 août 2012 11:39
Bj à tous,

Qu'elqun peut me dire combien de temp dure la batterie du S3 svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook