Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galanterie
f
28 janvier 2008 11:56
Citation
ki_koi_où a écrit:
Citation
fassiaa a écrit:
Salam,


qui dit égalité dit égalité pour tout !!! grinning smiley

pas d'accord Fassia, là c'est pas une question d'égalité, c'est une question d'éducation ! Ce mec n'est tout simplement pas éduqué et à mon avis, il va attendre longtemps pour trouver une fille.

Salam,

C'est pas parcequ'un mec va pas m'ouvrir la porte, prendre ma veste ou que sais-je qu'il est mal éduqué ! C bon y'a assez de choses qui compliquent la vie faut pas en rajouter ! C'est jute une attention qui peut faire plaisir mais de la à en faire tout un plat et de sous entendre que si c'était un mec de l3aroubia elle aurait compris c n'importe quoi ! Et j'ai parlé d'égalité parceque généralement les femmes veulent être l'égale de l'homme donc soit on prend tout soit rien, mais bon ct juste une ptite touche d'humour !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
p
28 janvier 2008 12:10
Citation
njima31 a écrit:
Franchement, je trouve ça anormal que certains mecs ne savent toujours pas se comporter
correctement en compagnie d'une fille. on devrait vous enseigner ça à l'école.

Je vous raconte mon histoire.

donc voila, ya pas trés longtemps j'ai rencontré un jeune homme. on s'est vu deux fois mais trés rapidement puis on a beaucoups parlé au telephone.
la semaine derniere il m'appelle et m'invite au restaurant pour samedi. J'étais pas trop interessé mais j'ai quand meme accepté, je me suis dis t'as rien à perdre donne lui une chance.
donc je me prepare, je le rejoins dans un café. a premiere vu tout va bien. il m'offre un café, puis on se levent pour aller au restau donc là il fait la premeire erreur: IL OUVRE LA PORTE ET FONCE LE PREMIER, limite il me la referme à la figure. je me dis c rien c'est ma faute j'ai mis trop de temps à remettre ma veste..... on arrive au restau et deuxiemme erreur: IL OUVRE LA PORTE ET FONCE S'ASSOIR. non mais où sont passées les bonnes manieres......
et tout au long de la soirée il m'a gavé avec ses termes de scientifique dont lui seul connait la définition.

NON non non...FRANCHEMENT qu'un 3roobi du fin fond de la 3robiya du bled fasse ça je peux le comprendre, mais un mec de france, qui a fait des etudes, et toute la panoplie.....non c pas possible.

ALORS S'ILS VOUS PLAIT. un minimum de classe.

et quand vous invitez une femme arretez de parler une minutes et meme si vous n'étes pas sincere interessez vous a elle


Oh I'm chocked!

Hach dak ntiya l3arobiya? Khaliwhoum tranquille, houma, les mecs du bled, ils ont tout compris à la vie!

J'aime pas ta comparaison avec eux!angry smiley Et pour cela je vote rouge!
s
28 janvier 2008 12:12
Citation
salwa26 a écrit:
oh les filles c 'est pas sympa, vous êtes un peu dur avec elle confused smiley
je comprends ce qu'elle à voulu dire.....
salam

pas dur, mais réaliste, s'attarder sur des futilités comme ça, s'il n'est pas galant yawning smiley on s'en fiche un peu, ha jab galanterie avec les ghoubiyne
avant d'être des midinnien, on est tous issue de la ghoubhya
s
28 janvier 2008 12:24
Citation
salma84 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oh les filles c 'est pas sympa, vous êtes un peu dur avec elle confused smiley
je comprends ce qu'elle à voulu dire.....
salam

pas dur, mais réaliste, s'attarder sur des futilités comme ça, s'il n'est pas galant yawning smiley on s'en fiche un peu, ha jab galanterie avec les ghoubiyne
avant d'être des midinnien, on est tous issue de la ghoubhya

ok ok confused smiley
u
28 janvier 2008 12:58
salam,

C'est sur que une personne qui prend soin de toi et ouvre les porte te laisse t'assoir en premiere... c bien

Mais bon franchement c'est pas grave, tinquiete pas que le jour ou tu trouvera ton mari, il fera pas gaffe lui aussi apres 15ans de mariage eye rolling smiley
N
28 janvier 2008 13:03
Salam smiling smiley
Ta comparaison à 2 balles elle est vraiment nulle... thumbs down
n
28 janvier 2008 13:15
ché pas vous mais moi j'adore les gens sur ce forum qui post un sujet et hop plus personne ! perplexe

hé mais njima31 revient quoi ! tu peux aussi défendre ton point de vue sur le sujet et avancer tes arguments !

quand on post faut aller au bout du truc et assumer l'expérience que l'on vient relater !
Ah Nan c'est trop ! :D
b
28 janvier 2008 13:29
Citation
nadtoon a écrit:
ché pas vous mais moi j'adore les gens sur ce forum qui post un sujet et hop plus personne ! perplexe

hé mais njima31 revient quoi ! tu peux aussi défendre ton point de vue sur le sujet et avancer tes arguments !

quand on post faut aller au bout du truc et assumer l'expérience que l'on vient relater !

c pas galant de ca partevil
p
28 janvier 2008 13:32
j'espère que le mec en question ne lira pas ce messagegrinning smiley
Miskine..Qui sait, il était peut être troublé ou stressé ça explique pourquoi il était maladroitgrinning smiley
Un rencard, j'avoue c'est éprouvant quand mimegrinning smiley




Quesqu'il faut pas lire parfois, c'est tristeeye rolling smiley
a
28 janvier 2008 14:26
Citation
njima31 a écrit:
J'étais pas trop interessé mais j'ai quand meme accepté, je me suis dis t'as rien à perdre donne lui une chance.

ca devait te conforter dans ton choix son absence de galanterie.
P
28 janvier 2008 14:40
Salam,

Faut pas trop se formaliser winking smiley et tout comme tu n'aurais peut être pas dû, je vais éviter de le faire avec toi grinning smiley
l
28 janvier 2008 14:40
ben Dieu t'as donné deux mains c'est pour t'en servir entre autre pour pousser les portes....eye rolling smileygrinning smileyevil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
28 janvier 2008 14:45
Citation
maromimi a écrit:
ben Dieu t'as donné deux mains c'est pour t'en servir entre autre pour pousser les portes....eye rolling smileygrinning smileyevil

et puis peut etre qu'il avait faim d'ou sa précipitation tongue sticking out smiley
M
28 janvier 2008 15:07
Citation
salma84 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oh les filles c 'est pas sympa, vous êtes un peu dur avec elle confused smiley
je comprends ce qu'elle à voulu dire.....
salam

pas dur, mais réaliste, s'attarder sur des futilités comme ça, s'il n'est pas galant yawning smiley on s'en fiche un peu, ha jab galanterie avec les ghoubiyne
avant d'être des midinnien, on est tous issue de la ghoubhya

Faut pas non plus s'attarder sur ça, c'est bien connu que les 3lobi ne sont pas galants mais c'est normal ils en ont pas besoin vu que les filles sont intouchable dans les campagnes.

Appelons un chat, un chat ! Bref là c'est un autre débat !
l
28 janvier 2008 16:30
mdrrr j'imagine le truc , le mec crevant la dale, la bave à la bouche.....bon appetit bien sur !! grinning smileygrinning smiley

sérieusement la misstinguette, si tu ne lui a trouvé que ces défauts à ce jeune homme, eh bien colle comme de la glue....grinning smiley

P.S pr salwa26 , Wael Khafoury est aussi In love..


Citation
salwa26 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
ben Dieu t'as donné deux mains c'est pour t'en servir entre autre pour pousser les portes....eye rolling smileygrinning smileyevil

et puis peut etre qu'il avait faim d'ou sa précipitation tongue sticking out smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
28 janvier 2008 18:37
Salam,


Attention à ne pas tomber dans les attaques personnelles.
Vous pouvez très bien manifester votre désaccord, sans reproduire ce que vous même vous blâmez.

Merci de votre compréhension.smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
29 janvier 2008 11:16
mdrrrrrrr xpdrr j imagine le truc, laisse tomber..ca donne envie lol
P.S: ouai wael kfoury hum quel beau gosse ce mec la..pas mal Angel

Citation
maromimi a écrit:
mdrrr j'imagine le truc , le mec crevant la dale, la bave à la bouche.....bon appetit bien sur !! grinning smileygrinning smiley

sérieusement la misstinguette, si tu ne lui a trouvé que ces défauts à ce jeune homme, eh bien colle comme de la glue....grinning smiley

P.S pr salwa26 , Wael Khafoury est aussi In love..


Citation
salwa26 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
ben Dieu t'as donné deux mains c'est pour t'en servir entre autre pour pousser les portes....eye rolling smileygrinning smileyevil

et puis peut etre qu'il avait faim d'ou sa précipitation tongue sticking out smiley
a
29 janvier 2008 11:25
moi si un soir je mange un resto class comm la criée jserai capable doublier la meuf dans le parking lol jrentre ds le resto une table pour 1personne svp ah non dsolé pour 2svp et je me retourne va sy depeche toi lol
s
29 janvier 2008 11:27
la pauvre elle ose meme plus posté, meme pour se défendre

et les amis faite etudier vos gosses sinon ils seront mal elevés, lol
s
29 janvier 2008 11:31
Citation
strasbourgeoise a écrit:
la pauvre elle ose meme plus posté, meme pour se défendre

et les amis faite etudier vos gosses sinon ils seront mal elevés, lol

oui c est vrai, une bonne éducation c est la base de tout spinning smiley sticking its tongue out
abdl92 t es moyen eye rolling smiley ya des efforts à faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook