Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La galanterie
30 janvier 2004 14:43
"En quoi la galanterie à un rapport avec les laïques peux tu t'expliquer ?

Si un homme est galant cela ne va pas du tout à l'encontre de la religion tu mélanges tout là très cher.
" je te suggére de prendre ce que je dis ds son contexte et non pas faire des remarques de qq'un qui a une culture hypertexte ou de copier/coller smiling smiley
j'ai bien dis que la plupart des feministes sont des laics et tu peux contredire ça ?

30 janvier 2004 14:44
hafihafi: t'inquites ma meuf est cvachement epanouie avec moi et moi d'ailleurs donc te fais pas de soucis pr moi smiling smiley

s
30 janvier 2004 14:47
ca c'est toi qui le dit ................
L
Lin
30 janvier 2004 14:53
Je te contredis pas sur le point que certaines féministes sont laiques mais toi même tu te contredis sur ce que tu dis.


Allah y hadik a khouya je n'ai pas le tps de devélloper actuellement ce point sur la réligion et en particulier sur la sourate Anissa je me ferais une joie de le faire ce soir.

Peux tu me donner comment tu as arrive à la conclusion que les femmes sont faibles. smiling smiley winking smiley


Il y a pas mal de pers qui ont été déçue au moins une fois par le sexe opposé est ce que pour autant il vont faire des généralités comme tu le fais.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
30 janvier 2004 15:00
"il faut les taper parfois et à ton avis pourquoi c'est marquer de vous taper c'est parce que vs faites plus de betises "
tu t'entend? tu veux nous provoquer ou quoi? qu'est-ce q'elle en dit ta femme?
et sur le vice des femmes, encore une fois tu généralise.
K
30 janvier 2004 15:27
Franchement j'aurai tt entendu. Tu devrais être né à l'époque de l'homme des cavernes, ça t'irait bien.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
30 janvier 2004 15:28
Merci Jilali. C'est vrai que la galanterie démontre du respect, démontre aussi une bonne éducation et une façon de savoir vivre en société.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
30 janvier 2004 15:29
Depuis quand la galanterie est signe de drague? Tu as vraiment une façon de voir les choses qui est à c¸oté de la plaque.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
30 janvier 2004 15:31
Tu n'es pas réaliste ni même macho, tu es très "bas" et tu sembles narcissique et n'apprécier que ta petite personne. Si tu es heureux ainsi ou plutôt te faire croire que tu es bien ainsi tant mieux. Par contre, ne vient pas rabaisser ceux qui sont encore polis, respectueux et intelligents.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
30 janvier 2004 15:33
Bien dit HafiHafi, celui qui se méfie le plus est le plus souvent celui qui n'est pas correct. Donc, on s'est quoi tirer comme conclusions. C'est malheureux de vivre ainsi. Je le plains et je plains la pauvre femme "pognée" avec lui.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
30 janvier 2004 15:34
COmment les femmes sont capables de détruire la vie d'un homme? Et tu penses à ces hommes qui sont des moins que rien et qui détruisent la vie de certaines femmes, se moquent d'elles, etc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
30 janvier 2004 15:35
Bass mais biensur mon chersmiling smiley sa mère est sur un pied d'estale et ses soeurs n'en parlont pas. Des exceptions ces femmes. Toutes les autres sont de la merde par contre.


RIDICULE!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
30 janvier 2004 15:49
écoutes moi bien madame " je defends les autres femmes"
tu peux dire ce que tu veux mais tu changeras jamais grand choses à ce que la nature a donné comme postulats et d'ailleurs un postulat ne se demontres pas alors apprends à vivre comme tu es au lieu d'essayer de verser ton venin sur les autres parce qu'ils ont une autre maniére de voir les choses!
que tu sois occidentale ou orientale ou je sais pas ki tu as des efforts à faire en matiére de débats et de discussions consctructives car apparemment tu croix que la galanterie et les autres faveurs données aux femmes sont une obligation pour tous les hommes, non madame tu te trompes sur tte la ligne car il existe encore des hommes libres et modernes et humanistes qui voient les choses diffremment et tu croix que ton modele de pensée si tu en as dejà un est une norme, non madame tu as encore bcp de choses à apprendre sur les hommes et sur la façon de debattre avec les autres qui ont un avis diffrent de tien.

K
30 janvier 2004 15:51
Hahahaha tu es plus que ridicule, tu frises la rigolade.

Tu sais comme je l'ai dis à quelqu'un sur ce site il n'y a pas si longtemps, ça ne prend qu'un fou pour croire que ce sont les autres qui sont fous et que lui est totalement sain d'esprit.

CIAO et lâche-moi les baskets car tu ne m'intéresses nullement. Tu n'as qu'un discours vide.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
30 janvier 2004 15:53
bon je croix que le debat est trop bas et d'ailleurs je ne fais que répondre à tes insultes à deux balles et je t'ai pas du tt insulté et loin de moi cette idée d'en arriver à ce point!
donc si mes posts te genent ou ne vont pas avec ce que tu veux chez un homme, abstiens toi au lieu de te ridiculiser comme ça
le debat est clos avec toi

K
30 janvier 2004 15:54
relis-toi moi je n'ai pas insulté. Je l'ai fais après tes chères insultes. Alors basta va jouer dans la cour des petits, car ici c la cour des grands et je ne crois pas qu'elle t'aille.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
B
30 janvier 2004 15:56
Salam arlikoum

tu n'as pas du pain sur la planche??? grinning smiley
khedmi chouiya :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 janvier 2004 15:58
hahahahha tu me fais rire là
tu sais une femme qui se coince tjrs pleurre et c'est connu ça mais moi je fais partie des honnes qui croient pas aux mots doux ni aux larmes des femmes tu voissmiling smiley

30 janvier 2004 16:00
bass :
waw espéce d'héros qui apparait pour sauver la princesse de la bête smiling smiley
je te taquine smiling smiley

K
30 janvier 2004 16:02
Fiche-moi la paix trouve des gens de ton niveau pour discuté car t surement pas du mien.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook