Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
r
7 mars 2008 17:40
mais là je viens d'avoir une amie qui a eu un premier rdv "galant" avec un mec "qui veut du sérieux" bref ils ont été boire un verre et quand le moment de payer l'addition est arrivé je pense qu'il s'agissait de 5 euros et quelques centimes le gas il dis on partage ??eye popping smiley alors ma copine m'as raconté qu'elle avait quelques euros dans son porte monnaie le problème c que le gas voulait partager les centimes et elles en avaient pas eye popping smiley alors il lui dis "safi safi" avec du zaaf comme ca!!!!!!!
la fille en question veut plus le revoir, je n'ai pas pu m'emoêcher de rire sérieux les filles mais je voulais partager ca avec vous,
c troooop ces mecs d'aujourd'hui!!eye popping smiley eye popping smiley
y
7 mars 2008 17:43
haaaaaaaaaaaan la la c'est trop les mecs d'aujourd'hui!!!!!!!!!!! sleeping
f
7 mars 2008 17:43
ohhhhhhhhhhhhhhhh

NON MON DIEU angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
L
7 mars 2008 17:45
j'aimerai bien savoir ds kel circonstance el a rencontré ce GARS perplexe
B
7 mars 2008 17:47
Salam aalikoum

Citation
rania2000 a écrit:
la fille en question veut plus le revoir,


finalement il a peut etre obtenu ce qu'il voulait :zz
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
7 mars 2008 17:47
Citation
LAMIA007 a écrit:
j'aimerai bien savoir ds kel circonstance el a rencontré ce GARS perplexe

c'est quelqu'un qui lui a présenter, mais il cherchait soi disant une fille pour se mairer, le gas connaissait ma copine, donc voilà ca été arranger comme ca,!
mais en tt cas elle veut plus le revoir et je la comprends, il aurait pu au moins pour le premier rdv payer ou même pas chipoter pour des centimes!???
r
7 mars 2008 17:49
Salam ,

alors la trop marrant grinning smiley
S
7 mars 2008 17:52
Là c grave ! Même ls centimes le mec il a pas voulu les lacher, c cho!!!eye popping smiley
L
7 mars 2008 17:54
OK

ct la premmiére rencontre ? ils ont commencé à apprendre a se connaitre par tél msn.

la personne ki les a présenté ne lui a pa parlé de son coté RADIN ou du moins de certains traits de caractére?

De plus pk aller boire direct un verre? Mieux vaut se ballader trankil

(avec chacun sa bouteille d'eau oula une cannette ds son sac grinning smiley)
r
7 mars 2008 17:55
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
rania2000 a écrit:
la fille en question veut plus le revoir,


finalement il a peut etre obtenu ce qu'il voulait :zz


je partage ton avis bass, je ne peux expliquer ce comportement que par ça, enfin même si elle lui a pas plu, il aurait pas du se comprter de cette façon q même, !
r
7 mars 2008 17:58
Citation
LAMIA007 a écrit:
OK

ct la premmiére rencontre ? ils ont commencé à apprendre a se connaitre par tél msn.

la personne ki les a présenté ne lui a pa parlé de son coté RADIN ou du moins de certains traits de caractére?

De plus pk aller boire direct un verre? Mieux vaut se ballader trankil

(avec chacun sa bouteille d'eau oula une cannette ds son sac grinning smiley)

lamiaa, tu m'as fais trooop rire avec l'histoire de cannette,
sinon pour ma copine elle le prends aussi avec bcccp d'humour, on en a bien rigolé mais n'empêche que c troppp! heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca,
sinon elle l'as eu au tél une fois, pour fixer le rdv c tt! l'ami en question qui les a presenter ne sait rien de se qui s'est passé, d'ailleures est ce qu'il faut lui dire?
L
7 mars 2008 18:04
Salam

j en voies de toutes les couleurs ces derniers temps sur yabi eye rolling smiley

plus rien m etonne comme dit l autre

ca se fait pas franchement

mais bon ...


passez un bon week end j ai enfin finit le boulot

Khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 18:05 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
j
7 mars 2008 18:09
salam

Bah moi connaissant mon tempéramment de feu de marocaine, je prendrais le café tout brulant et le renverserais sur sa figure puis partir en courant angry smiley

NON MAIS!!! angry smileyangry smileyangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 18:10 par jolie_marocaine.
i saw you smiling in my dreams...
l
7 mars 2008 18:10
Salam smiling smiley


Moi je trouve ça normal. Je vois pas où est le problème.
L
7 mars 2008 18:11
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
OK

ct la premmiére rencontre ? ils ont commencé à apprendre a se connaitre par tél msn.

la personne ki les a présenté ne lui a pa parlé de son coté RADIN ou du moins de certains traits de caractére?

De plus pk aller boire direct un verre? Mieux vaut se ballader trankil

(avec chacun sa bouteille d'eau oula une cannette ds son sac grinning smiley)

lamiaa, tu m'as fais trooop rire avec l'histoire de cannette,
sinon pour ma copine elle le prends aussi avec bcccp d'humour, on en a bien rigolé mais n'empêche que c troppp! heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca,
sinon elle l'as eu au tél une fois, pour fixer le rdv c tt! l'ami en question qui les a presenter ne sait rien de se qui s'est passé, d'ailleures est ce qu'il faut lui dire?


Il fallait kel apprenne à mieux le connaitre avt de lui fixer un rdv "galant" ( si on pe appeler ça kom ça perplexegrinning smiley) d'une part.

d'autre part, faut kel dise o gars kel est pas intéressé par lui. Et SEULEMENT ENSUITE le dire à la personne ki les a présenté si cette derniere cherche à savoir.

LA HONTE PR LE GARS O PASSAGE le serveur oula les autres personnes assis pas loin de leur table ont du bien se marrer grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 18:14 par LAMIA007.
B
7 mars 2008 18:14
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
rania2000 a écrit:
la fille en question veut plus le revoir,


finalement il a peut etre obtenu ce qu'il voulait :zz


je partage ton avis bass, je ne peux expliquer ce comportement que par ça, enfin même si elle lui a pas plu, il aurait pas du se comprter de cette façon q même, !


faut pas non plus noircir le tableau

ok, c'est pas gentleman de sa part, mais tu as des femmes qui n'aiment pas et qui ne supportent pas qu'on leur paye leur part.

maintenant peut etre que c'etait un moyen pour lui de faire comprendre à madame, qu'il vaut mieux s'arreter là

oua ALlahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
7 mars 2008 18:22
LA YA PLUS D EXCUSE

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ "PROPOS CENSURES"

c'est loin d'être la faute à la fille c'est vraiment ecoeurant, de la à compter des centimes et vouloir partager l'adition de 5 euros et non pas de 100 euros ach hadchi ach hed lamssekh bassah lbnet dial lyouma houma li tay7o del 3lina

Il mérite des baffes ce mec

basef 3lih smiya dial rajel
Meme entre copines pour un café un chocolat desfois meme un repas, je men fiche je paye et de bon coeur enplus, la le mec est avec une femme c'est censé etre un rdv "galant" et il fait sa non mais la vous pouvez dire ce que vous voulez rien ne justifie ce comportement

Sa doit etre le cousin a Jayjay c'est pas possible d'en arriver la
f
7 mars 2008 18:26
Citation
fdaliya a écrit:
LA YA PLUS D EXCUSE

c'est une tarlouze une tafiole c'est tout

c'est loin d'être la faute à la fille c'est vraiment ecoeurant, de la à compter des centimes et vouloir partager l'adition de 5 euros et non pas de 100 euros ach hadchi ach hed lamssekh bassah lbnet dial lyouma houma li tay7o del 3lina

Il mérite des baffes ce mec

basef 3lih smiya dial rajel
Meme entre copines pour un café un chocolat desfois meme un repas, je men fiche je paye et de bon coeur enplus, la le mec est avec une femme c'est censé etre un rdv "galant" et il fait sa non mais la vous pouvez dire ce que vous voulez rien ne justifie ce comportement

Sa doit etre le cousin a Jayjay c'est pas possible d'en arriver la

mdr Clap peut être que c'était lui perplexe grinning smiley

ok hana kharja evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
f
7 mars 2008 18:28
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
LA YA PLUS D EXCUSE

c'est une tarlouze une tafiole c'est tout

c'est loin d'être la faute à la fille c'est vraiment ecoeurant, de la à compter des centimes et vouloir partager l'adition de 5 euros et non pas de 100 euros ach hadchi ach hed lamssekh bassah lbnet dial lyouma houma li tay7o del 3lina

Il mérite des baffes ce mec

basef 3lih smiya dial rajel
Meme entre copines pour un café un chocolat desfois meme un repas, je men fiche je paye et de bon coeur enplus, la le mec est avec une femme c'est censé etre un rdv "galant" et il fait sa non mais la vous pouvez dire ce que vous voulez rien ne justifie ce comportement

Sa doit etre le cousin a Jayjay c'est pas possible d'en arriver la

mdr Clap peut être que c'était lui perplexe grinning smiley

ok hana kharja evil
mdrrrrrrrr
walahila tout est possible
m
7 mars 2008 18:28
Bonsoir,

Merci de ne pas dénigrer certains pseudos à qui il est plus ou moins arrivé des péripéties similaires.

Débattez du sujet et non des personnes.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook