|
Amour et sentiments
Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: rania2000
Date: le 07 mars 2008 à 17h40
mais là je viens d'avoir une amie qui a eu un premier rdv "galant" avec un mec "qui veut du sérieux" bref ils ont été boire un verre et quand le moment de payer l'addition est arrivé je pense qu'il s'agissait de 5 euros et quelques centimes le gas il dis on partage ?? alors ma copine m'as raconté qu'elle avait quelques euros dans son porte monnaie le problème c que le gas voulait partager les centimes et elles en avaient pas alors il lui dis "safi safi" avec du zaaf comme ca!!!!!!!
la fille en question veut plus le revoir, je n'ai pas pu m'emoêcher de rire sérieux les filles mais je voulais partager ca avec vous, c troooop ces mecs d'aujourd'hui!! ![]() Re: piiiiire que l'histoire de jay jay!!!!!
Auteur: yaska
Date: le 07 mars 2008 à 17h43
haaaaaaaaaaaan la la c'est trop les mecs d'aujourd'hui!!!!!!!!!!! ![]() Re: piiiiire que l'histoire de jay jay!!!!!
Auteur: fdaliya
Date: le 07 mars 2008 à 17h43
ohhhhhhhhhhhhhhhh
NON MON DIEU ![]() ![]() ![]() ![]() Re: piiiiire que l'histoire de jay jay!!!!!
Auteur: LAMIA007
Date: le 07 mars 2008 à 17h45
j'aimerai bien savoir ds kel circonstance el a rencontré ce GARS ![]() Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: Bass
Date: le 07 mars 2008 à 17h47
Salam aalikoum
Citer: finalement il a peut etre obtenu ce qu'il voulait :zz Plus rien ne m'étonne Re: piiiiire que l'histoire de jay jay!!!!!
Date: le 07 mars 2008 à 17h47
Citer: c'est quelqu'un qui lui a présenter, mais il cherchait soi disant une fille pour se mairer, le gas connaissait ma copine, donc voilà ca été arranger comme ca,! mais en tt cas elle veut plus le revoir et je la comprends, il aurait pu au moins pour le premier rdv payer ou même pas chipoter pour des centimes!??? Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: rhoze
Date: le 07 mars 2008 à 17h49
Salam ,
alors la trop marrant ![]() Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: saad831
Date: le 07 mars 2008 à 17h52
Là c grave ! Même ls centimes le mec il a pas voulu les lacher, c cho!!! ![]() Re: piiiiire que l'histoire de jay jay!!!!!
Date: le 07 mars 2008 à 17h54
OK
ct la premmiére rencontre ? ils ont commencé à apprendre a se connaitre par tél msn. la personne ki les a présenté ne lui a pa parlé de son coté RADIN ou du moins de certains traits de caractére? De plus pk aller boire direct un verre? Mieux vaut se ballader trankil (avec chacun sa bouteille d'eau oula une cannette ds son sac )Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Date: le 07 mars 2008 à 17h55
Citer: je partage ton avis bass, je ne peux expliquer ce comportement que par ça, enfin même si elle lui a pas plu, il aurait pas du se comprter de cette façon q même, ! Re: piiiiire que l'histoire de jay jay!!!!!
Date: le 07 mars 2008 à 17h58
Citer: lamiaa, tu m'as fais trooop rire avec l'histoire de cannette, sinon pour ma copine elle le prends aussi avec bcccp d'humour, on en a bien rigolé mais n'empêche que c troppp! heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ca, sinon elle l'as eu au tél une fois, pour fixer le rdv c tt! l'ami en question qui les a presenter ne sait rien de se qui s'est passé, d'ailleures est ce qu'il faut lui dire? Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: Lala Khadija
Date: le 07 mars 2008 à 18h04
Salam
j en voies de toutes les couleurs ces derniers temps sur yabi
plus rien m etonne comme dit l autre ca se fait pas franchement mais bon ... passez un bon week end j ai enfin finit le boulot Khadija Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes! Edité 1 fois. Dernière modification le 07-03-08 18h05. Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 07 mars 2008 à 18h09
salam
Bah moi connaissant mon tempéramment de feu de marocaine, je prendrais le café tout brulant et le renverserais sur sa figure puis partir en courant
NON MAIS!!! ![]() ![]() ![]() i saw you smiling in my dreams... Edité 1 fois. Dernière modification le 07-03-08 18h10. Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: libellule06
Date: le 07 mars 2008 à 18h10
Salam
Moi je trouve ça normal. Je vois pas où est le problème. Re: piiiiire que l'histoire de jay jay!!!!!
Date: le 07 mars 2008 à 18h11
Citer: Il fallait kel apprenne à mieux le connaitre avt de lui fixer un rdv "galant" ( si on pe appeler ça kom ça ![]() ) d'une part.
d'autre part, faut kel dise o gars kel est pas intéressé par lui. Et SEULEMENT ENSUITE le dire à la personne ki les a présenté si cette derniere cherche à savoir. LA HONTE PR LE GARS O PASSAGE le serveur oula les autres personnes assis pas loin de leur table ont du bien se marrer ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-03-08 18h14. Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: Bass
Date: le 07 mars 2008 à 18h14
Citer: faut pas non plus noircir le tableau ok, c'est pas gentleman de sa part, mais tu as des femmes qui n'aiment pas et qui ne supportent pas qu'on leur paye leur part. maintenant peut etre que c'etait un moyen pour lui de faire comprendre à madame, qu'il vaut mieux s'arreter là oua ALlahoua3lem Plus rien ne m'étonne Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Date: le 07 mars 2008 à 18h22
LA YA PLUS D EXCUSE
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ "PROPOS CENSURES" c'est loin d'être la faute à la fille c'est vraiment ecoeurant, de la à compter des centimes et vouloir partager l'adition de 5 euros et non pas de 100 euros ach hadchi ach hed lamssekh bassah lbnet dial lyouma houma li tay7o del 3lina Il mérite des baffes ce mec basef 3lih smiya dial rajel Meme entre copines pour un café un chocolat desfois meme un repas, je men fiche je paye et de bon coeur enplus, la le mec est avec une femme c'est censé etre un rdv "galant" et il fait sa non mais la vous pouvez dire ce que vous voulez rien ne justifie ce comportement Sa doit etre le cousin a Jayjay c'est pas possible d'en arriver la Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: fatima-84
Date: le 07 mars 2008 à 18h26
Citer: mdr peut être que c'était lui
ok hana kharja ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Date: le 07 mars 2008 à 18h28
Citer:mdrrrrrrrr walahila tout est possible Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: moderateur
Date: le 07 mars 2008 à 18h28
Bonsoir,
Merci de ne pas dénigrer certains pseudos à qui il est plus ou moins arrivé des péripéties similaires. Débattez du sujet et non des personnes. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: 2passage06
Date: le 07 mars 2008 à 18h33
Citer: Incroyable !!! ....quel pingre elle a rien perdu PFFF!!! Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: lallamoulati1977
Date: le 07 mars 2008 à 19h03
Moi j'aurai été OK pour partager mais ce qu'il faut savoir les filles c'est qu'un mec qui est intéressé (à moins d'être un vrai radin) payera de lui même le 1er verre ...
Dans le genre de cas que tu décris moi je lui aurai dis "Ah je vais tout payer vu que tu n'as pas les moyens ce sera une sada9a" histoire de le faire chier et de garder ma fièrté en payant
Ces mecs je vous jure ils ont rien compris à la vie ni aux bonnes manières : payer le 1er verre est une marque de galanterie même pour une fille qui comme moi préfère payer sa part ... quant aux verres suivants c'est moitié/moitié (enfin environ sans se payer la honte à sortir sa calculetter pour diviser par 2) ou une fois la fille l'autre fois le mec ... Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: malikabb
Date: le 07 mars 2008 à 19h19
Citer: cest clair! en plus meme entre filles des fois on paye alors un gars si il est meme pas capable de payer une fois... ma foi ça promet ![]() Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: samia94
Date: le 07 mars 2008 à 19h33
icouti li fille il et radin c tou. Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: reese
Date: le 07 mars 2008 à 19h33
Diviser l'addition ca vaut quand t'es avec des amis. Mais en rdv galant il en est hors de question. C'est à lui de payer au moins le premier rencard et de surcroit s'il en est a l'initiative.
Mais ca ne m'ennuierait de payer s'il montre les signes sinceres de celui qui veut prendre l'addition complete. S'il me propose de payer la moitié,je paye l'addition complete et je le revois plus. C'est clair et net. marock_attitude Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: rhoze
Date: le 07 mars 2008 à 22h09
Salam ,
alors la trop marrant ![]() Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: mariama_72
Date: le 07 mars 2008 à 22h14
franchement je ne supporte pas du tout ce genre de mec avare
surtout dans les débuts se sont les moments les plus magiques alors si mr demande de payer l addition tout perd son charme ta copine a raison de le lacher au moins faire un effort au début et apres on peut toujours faire chaqu un son tours Re: piiiiire que l'histoire de jay jay!!!!!
Auteur: natlus
Date: le 07 mars 2008 à 22h35
Citer: Bonsoir, Rassures-nous, il l'a appelé en PCV au moins?? Ou alors il l'a bippé pour qu'elle le rappelle?? Si c'est pas le cas, dis moi où lui envoyer 10 minutes de mon forfait néo que je n'utilise pas... Un yabi qui se sent l'âme généreuse. Re: Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
Auteur: hajkaddour
Date: le 07 mars 2008 à 22h47
bonsoir,
desolé miss rania mais j ai vraiment du mal a te croire, ca sent le mito, encore desolé si je met ta parole en doute. combien meme si c etait le cas, ou est le probleme. pour l histoire des centimes, j arrive meme a y croire. Citer: wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada |