chargement... ki_koi_où [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 mars 2008 14:02 |
9 mars 2008 15:32 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'aurais payé pour l'addition en laissant un pourboire!
Et en sortant, je lui aurais dit : CIAO.
C'est vraiment ce que j'aurais fait!

9 mars 2008 15:36 |
Citation
petit chat a écrit:
ah la la les temps sont durs manifestement...
le mieux est de se fixer des rdv dans les lieux publics faborramener son thermos de café
ou prendre une boisson chaude au distributeur de la gare ..
"alors ça fera 90cents divisés par 2.. t'as pas 2 pièces de 5 cents contre une de 10cts?"![]()
franchement, je déteste le pinaillage sur de petites additions, surtout si le rdv est censé etre un moment enchanté..
en revanche, si le mec est fauché, je peux mieux comprendre..

9 mars 2008 15:37 |
9 mars 2008 21:15 |

9 mars 2008 21:39 |
bravo aalikCitation
yanissa a écrit:
Au risque de paraitre vieux jeu, je suis désolée mais un Homme paye l'addition.
Vous n'avez pas les mamans que je connais ou quoi? Une femme Lala ou moullati digne de ce nom ne paye que très rarement lors d'une invitation. Ne me taxer pas de femme vénale mais un Homme, un vrai, ne laisse jamais une femme payer. C'est aussi ce qui lui donne sa place d'Homme.
J'ai une amie qui quand elle va au restaurant avec son prétendant paie systématiquement sa part.
Je ne comprends pas qu'un homme puisse être à 10 euros près.
On critique très souvent les femmes marocaines qui vivent au Maroc en les taxant de vénales. Mais au moins quand un idiot se moque d'elles et les laissent tomber pour une pécadille, elles peuvent au moins se dire que "dat ou jabt meno".
Je suis consciente que ce discours peut choquer mais au moins il fait preuve d'honnêteté.

9 mars 2008 22:22 |
Citation
fdaliya a écrit:bravo aalikCitation
yanissa a écrit:
Au risque de paraitre vieux jeu, je suis désolée mais un Homme paye l'addition.
Vous n'avez pas les mamans que je connais ou quoi? Une femme Lala ou moullati digne de ce nom ne paye que très rarement lors d'une invitation. Ne me taxer pas de femme vénale mais un Homme, un vrai, ne laisse jamais une femme payer. C'est aussi ce qui lui donne sa place d'Homme.
J'ai une amie qui quand elle va au restaurant avec son prétendant paie systématiquement sa part.
Je ne comprends pas qu'un homme puisse être à 10 euros près.
On critique très souvent les femmes marocaines qui vivent au Maroc en les taxant de vénales. Mais au moins quand un idiot se moque d'elles et les laissent tomber pour une pécadille, elles peuvent au moins se dire que "dat ou jabt meno".
Je suis consciente que ce discours peut choquer mais au moins il fait preuve d'honnêteté.
10 mars 2008 09:50 |
10 mars 2008 10:02 |
Citation
minima a écrit:
Après le lecture d'un autre post du même genre cette semaine je suis quand même étonnée des filles qui sortent en RDV (ciné, resto etc...) et qui n'ont pas un centimes en poche ou qui attendent qu'on leur paye.
On vit quand même dans une société où les femmes bossent et elles étudient tout les mecs d'ailleurs.
Biensûr il existe des mecs radins mais une fille qui attendra tjrs qu'on lui paye l'addition n'avancera jamais dans la vie.

31 mars 2008 15:49 |
non mais !
Et puis quoi encore !?
,pas folle la guêpe comme dirait ma ch'tite copine
je trouve qu'il y a abus quand même
et basta!
,pas de quoi se crêper le chiffon (faudrait-il qu'il/qu'elle en est des tifs
) mais bon , pour des sommes plus conséquentes,y a de quoi râler ou d'appeler son père "au secouuuuurs"
il n'ose même plus montrer le bout du nez sur yabi depuis 
31 mars 2008 16:08 |
, mdr, non mais c'est grave mais bon on vit dans un monde trop bizarre pour essayer de comprendre quoique ce soit....31 mars 2008 16:16 |

31 mars 2008 23:26 |