Rdv galant : diviser l'addition en 2 ?
mdrrrrrrrrrrrrrr je demande pas si il a laissé un pourboire alors !
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'aurais payé pour l'addition en laissant un pourboire!

Et en sortant, je lui aurais dit : CIAO.

C'est vraiment ce que j'aurais fait!

thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
petit chat a écrit:
ah la la les temps sont durs manifestement...

le mieux est de se fixer des rdv dans les lieux publics faborgrinning smiley ramener son thermos de cafégrinning smiley ou prendre une boisson chaude au distributeur de la gare ..
"alors ça fera 90cents divisés par 2.. t'as pas 2 pièces de 5 cents contre une de 10cts?" spinning smiley sticking its tongue out

franchement, je déteste le pinaillage sur de petites additions, surtout si le rdv est censé etre un moment enchantéeye rolling smiley..
en revanche, si le mec est fauché, je peux mieux comprendre..

Je pense la même façon c tjrs mieu ke de diviser 5,90 E

Ya de koi vomir ske ta consommé grinning smiley

On sent la baisse du pouvoir d'achat grinning smiley
mdrrrrrr la grosse rapace, c'est quoi ce mec ? Oh

pour 5 euros et des poussières il peut pas payer grinning smiley

iwa allah y sterna
Au risque de paraitre vieux jeu, je suis désolée mais un Homme paye l'addition.

Vous n'avez pas les mamans que je connais ou quoi? Une femme Lala ou moullati digne de ce nom ne paye que très rarement lors d'une invitation. Ne me taxer pas de femme vénale mais un Homme, un vrai, ne laisse jamais une femme payer. C'est aussi ce qui lui donne sa place d'Homme.
J'ai une amie qui quand elle va au restaurant avec son prétendant paie systématiquement sa part.
Je ne comprends pas qu'un homme puisse être à 10 euros près.
On critique très souvent les femmes marocaines qui vivent au Maroc en les taxant de vénales. Mais au moins quand un idiot se moque d'elles et les laissent tomber pour une pécadille, elles peuvent au moins se dire que "dat ou jabt meno".
Je suis consciente que ce discours peut choquer mais au moins il fait preuve d'honnêteté. smiling smiley
Citation
yanissa a écrit:

Vous n'avez pas les mamans que je connais ou quoi? Une femme Lala ou moullati digne de ce nom ne paye que très rarement lors d'une invitation. Ne me taxer pas de femme vénale mais un Homme, un vrai, ne laisse jamais une femme payer. C'est aussi ce qui lui donne sa place d'Homme.
J'ai une amie qui quand elle va au restaurant avec son prétendant paie systématiquement sa part.
On critique très souvent les femmes marocaines qui vivent au Maroc en les taxant de vénales. Mais au moins quand un idiot se moque d'elles et les laissent tomber pour une pécadille, elles peuvent au moins se dire que "dat ou jabt meno".
Je suis consciente que ce discours peut choquer mais au moins il fait preuve d'honnêteté. smiling smiley
bravo aalik clap
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
yanissa a écrit:

bravo aalik clap

en pensant au post de mr Jay
heureusement que ton père fut plus généreux avec ta mère quand il la rencontré....ne le méritait-elle pas???? ou est ce toi qui n'est pas digne du comportement de ton père????
Après le lecture d'un autre post du même genre cette semaine je suis quand même étonnée des filles qui sortent en RDV (ciné, resto etc...) et qui n'ont pas un centimes en poche ou qui attendent qu'on leur paye.
On vit quand même dans une société où les femmes bossent et elles étudient tout les mecs d'ailleurs.
Biensûr il existe des mecs radins mais une fille qui attendra tjrs qu'on lui paye l'addition n'avancera jamais dans la vie.
Citation
minima a écrit:
Après le lecture d'un autre post du même genre cette semaine je suis quand même étonnée des filles qui sortent en RDV (ciné, resto etc...) et qui n'ont pas un centimes en poche ou qui attendent qu'on leur paye.
On vit quand même dans une société où les femmes bossent et elles étudient tout les mecs d'ailleurs.
Biensûr il existe des mecs radins mais une fille qui attendra tjrs qu'on lui paye l'addition n'avancera jamais dans la vie.

oui je suis dacor avec toi !!!
si on parle de l'égalité homme/femme ben il faut que la femme anticipe un pe...
au moins qu'elle dise quelque chose au moment de l'addition styl : (nonnn laisse laisse je paye !!!) de toute façon je ne la laisserai pas payé ! mais son geste m'aurai fait plaisir !! grinning smiley
apres par rapport à l'exemple du post perso je pense que le gar a vu que c'etait une fille qui vau pas la peine dc il a voulu gardé son argent et rien depensé. si elle lui a plu je pense qu'il aurai payé !
enfin c mon avis !moody smiley
Salam,

Y a parfois des posts comme celui çi,qui peuvent me faire mourir de rire evil

je parle des interventions des yabis débordants d'imagination,j'ai eu le fou rire avec quelques larmes et des crampes au ventre clap

allah yester grinning smiley

Pour répondre au post,perso je pense que c'est la personne qui invite l'autre qui doit débourser et même pour le pourboire tongue sticking out smiley non mais ! angry smiley Et puis quoi encore !?

Sinon prévenir l'autre à l'entrée et dire "au fait j'ai pô de flous sur moi et toi...?"

Histoire d'assurer ses arrières LOL smoking smiley

Il m'était arrivée plus d'une fois de payer même si la personne avec moi n'avait pas l'ombre d'un cent et en général quand ça n'arrivait qu'une fois,ben c'était pas grave mais si cela devait se reproduire,je renonçais de sortir avec no no ,pas folle la guêpe comme dirait ma ch'tite copinewinking smiley je trouve qu'il y a abus quand même angry smiley et basta!

Pour 5 malheureux € ,bah ça passe encore grinning smiley ,pas de quoi se crêper le chiffon (faudrait-il qu'il/qu'elle en est des tifs grinning smiley ) mais bon , pour des sommes plus conséquentes,y a de quoi râler ou d'appeler son père "au secouuuuurs" Censored

Ps : le pôv jayjay vous l'avez mélangé à toutes les sauces meskin grinning smiley il n'ose même plus montrer le bout du nez sur yabi depuis evil
Oh, mdr, non mais c'est grave mais bon on vit dans un monde trop bizarre pour essayer de comprendre quoique ce soit....
Rjala dial plastic thumbs down

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Insister pour partager des centimes franchement les gens n'ont pas honte ??? La radinerie est un défaut qui rend quelqu'un vraiment laid!!