Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
galaire au consula ve villemomble 93
n
26 janvier 2009 13:05
BONJOUR JE RACENTRE UNE GALAIRE PEUTERE ET ARRIVE AU D AUTRE MAROCAIN JE SUIS PARTIE EN VACANCE AU MAROC EN 2008 en sortant les douane ils mon dit que la voiture de 2003 n ai pas sortie du maroc
en rentrant en france j ai trouve la copie de la carte crise barre et la session de vente alors je suis partie au consulat ils ne veulent pas me confirmer mes papiers ils m'ont dit qu ilfaut je trouve la voiture ou bien je cherche une attestation a la prefecture suite a sa je suis partit au consulat de villemombe la vice consule m a dit quil n on pas les tampons necessaire elle m a envoyer chez l adjoint du consule puis il m a envoyer au consulat de colombe 92 je suis parti le meme jour arrivee la bas il m ont renvoyer au consulat de villemombe je ne suis pas partit
j ai demander de voire le consule de colombe apres tout ces ennuis le consule de colombe ma explique que tout papiers tamponnee par l etat francais sont acceptes dans tout les consulat sans etre inscrit
JE TROUVE QUE L ADJOINT ET LE VICE EST L ASSISTANCE NI DIPLOMATE NI DIGNE D ETRE MAROCAIN SUR TOUT DANS UN CONSULAT
d
26 janvier 2009 13:22
SALUT
Adresse toi a la préfecture et tu demande une attestation comme quoi le véhicule est vendu et tu l envois par lettre recommandé avec attestation a ceux qui t on dit que le véhicule n est pas sorti du maroc .
Tu fais une photocopie de l attestation fourni par la préfecture ,n' envois pas l originale .
k
26 janvier 2009 13:49
bienvenu à l'administration marocaine thumbs down
26 janvier 2009 14:21
Citation
nouroujda a écrit:
BONJOUR JE RACENTRE UNE GALAIRE PEUTERE ET ARRIVE AU D AUTRE MAROCAIN JE SUIS PARTIE EN VACANCE AU MAROC EN 2008 en sortant les douane ils mon dit que la voiture de 2003 n ai pas sortie du maroc
en rentrant en france j ai trouve la copie de la carte crise barre et la session de vente alors je suis partie au consulat ils ne veulent pas me confirmer mes papiers ils m'ont dit qu ilfaut je trouve la voiture ou bien je cherche une attestation a la prefecture suite a sa je suis partit au consulat de villemombe la vice consule m a dit quil n on pas les tampons necessaire elle m a envoyer chez l adjoint du consule puis il m a envoyer au consulat de colombe 92 je suis parti le meme jour arrivee la bas il m ont renvoyer au consulat de villemombe je ne suis pas partit
j ai demander de voire le consule de colombe apres tout ces ennuis le consule de colombe ma explique que tout papiers tamponnee par l etat francais sont acceptes dans tout les consulat sans etre inscrit
JE TROUVE QUE L ADJOINT ET LE VICE EST L ASSISTANCE NI DIPLOMATE NI DIGNE D ETRE MAROCAIN SUR TOUT DANS UN CONSULAT


toujours, mais alors toujours gardé le double de la copieOups
bien présiceument grinning smiley

des fois, en été ils sont téllement débordés, ke il savate le travail et donc oubli d'enregistré la sortieevil

moi, mes doubles de sorties sont dan le passeport, grinning smiley

EN CAS OU ILS VEULENT M'embrouiller, je les dégaines directGrrrr

je connais idém, kelkun a ki sé arrivé!
il a lutter,Ill mskin pour ke enfin, le port de tanger reconnaisse ke sé leur fautesOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 janvier 2009 15:14
j ai bien linpression que ces devenus frequant ce problemes avec lezs voitures il faut reagir car beaucoup de entrnous risque d avoire des problemes cet ete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook