Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr GALABRU n'est plus ...
A
4 janvier 2016 14:11
Michel GALABRU a quitté ce monde à l'âge de 93 ans , mort dans son lit . Ce grand acteur qui a joué plus de 250 films et qui continuait à jouer au théâtre jusqu'au dernier moment ... Paix à son ame .

[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
4 janvier 2016 14:29
Voici ce que ce grand acteur a dit la fidélité des hommes , smiling smiley drôle jusqu'au bout



[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
4 janvier 2016 14:31
RIP

93 ans, j'ose imaginer qu'il a bien vécu toutefois dans cette vie passagère smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
4 janvier 2016 14:35
Ils nous a surtout régalé ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 janvier 2016 16:31
une p'tite tof



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 01:30 par Kjeakon.
5 janvier 2016 01:21
Ahalala Cruchot quand il criez, c'est a sa restera un des plus grand artiste[i/b]
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
5 janvier 2016 01:22
La comedie francaise a perdu un grand artiste
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
5 janvier 2016 15:20
Salam

Il est aussi natif de Safi Maroc....Michel Galabru ....


[www.rtl.fr]-
bien-l-eternite-7781172460
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
La comedie francaise a perdu un grand artiste
p
5 janvier 2016 18:20
Ce soir y'a le gendarme à St tropez sur france2
Citation
Kjeakon a écrit:
une p'tite tof
5 janvier 2016 19:06
sympa, on va remater
A
7 janvier 2016 13:50
Il dit que les années qu'il a passé au Maroc sont ses plus belles années .
Ici la video



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il est aussi natif de Safi Maroc....Michel Galabru ....


[www.rtl.fr]-
bien-l-eternite-7781172460
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 janvier 2016 14:00
Salam

Oui il aimait beaucoup ...Et a été aussi déporté mais il n'en parle jamais...!

Citation
Rêve bleu a écrit:
Il dit que les années qu'il a passé au Maroc sont ses plus belles années .
Ici la video

A
7 janvier 2016 14:10
Il a meme recherché la femme qui s'occupait de lui enfant apres 40 ans et l'a rencontré ... "Ces gens là nous ont élevé "il disait
Pour sa déportation , ce n'en est pas une . Il a été appelé pour faire son service militaire sous Vichy . En Pologne . Donc pour l'Allemagne .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oui il aimait beaucoup ...Et a été aussi déporté mais il n'en parle jamais...!
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 janvier 2016 14:43
Salam

En Autriche


Citation
Rêve bleu a écrit:
Il a meme recherché la femme qui s'occupait de lui enfant apres 40 ans et l'a rencontré ... "Ces gens là nous ont élevé "il disait
Pour sa déportation , ce n'en est pas une . Il a été appelé pour faire son service militaire sous Vichy . En Pologne . Donc pour l'Allemagne .
7 janvier 2016 15:18
Salam

Paix à son âme, grand acteur c est vrai!
8 janvier 2016 09:59
93 ans ca va il n à pas a se plaindre, toutefois je regrette qu il ai fait beaucoup de navets,R I P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook