Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gainers pour grossir
m
19 août 2016 21:04
salam aleykoum les yabis, alors voilà je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont pris les gainers pour grossir, si oui quelle marque vs avez pris? et quelles proportions? mercii d'avance =à
19 août 2016 21:09
Ya grossir et devenir bien foutu frère mechi kif kif
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
19 août 2016 21:11
non askip pour les personnes qui grossissent pas comme moi le prennent pour prendre du poids!
Citation
virtualhealing a écrit:
Ya grossir et devenir bien foutu frère mechi kif kif
19 août 2016 21:15
Je crois que le mieux c'est whey bcaa créatine et respecter les collation bien sur s'entraîner lourd et court et ça viendra avec le temps les gainers te donne la mauvaise graisse après ça reste mon avis khouya
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
19 août 2016 21:18
"khouya" "frère" euuuuh aufaite je suis une fille mdrrr et merci pour le conseil smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Je crois que le mieux c'est whey bcaa créatine et respecter les collation bien sur s'entraîner lourd et court et ça viendra avec le temps les gainers te donne la mauvaise graisse après ça reste mon avis khouya
Ω
19 août 2016 21:51
Salam, le gainer ça peux servir pour ajouter des calories à son alimentation.
C'est pas un produit magique, l'avantage c'est qu'il est plus facile de boire ses calories que de les manger.

Il faut calculer les calories nécessaire à "l'entretien" des fonctions vitales, et ajouter à cela un surplus calorique (il y'a plusieurs sites qui proposent des calculateur).

Important: sans musculation, tout le poids sera stocké sous forme de graisse !

Le site Myprotein propose un bon gainer pas trop cher (impact weight gainer).
19 août 2016 21:54
ah au temps pour moi Oups ok si t'es une fille bah tu peux en prendre mais faut s'entrainer a coté

bon courage winking smiley
Citation
mocheetmechante a écrit:
"khouya" "frère" euuuuh aufaite je suis une fille mdrrr et merci pour le conseil smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
19 août 2016 21:57
ahh mercii jidal smiling smiley bon ben il ne me reste plus qu'à calculer les calories !
Citation
Jidal a écrit:
Salam, le gainer ça peux servir pour ajouter des calories à son alimentation.
C'est pas un produit magique, l'avantage c'est qu'il est plus facile de boire ses calories que de les manger.

Il faut calculer les calories nécessaire à "l'entretien" des fonctions vitales, et ajouter à cela un surplus calorique (il y'a plusieurs sites qui proposent des calculateur).

Important: sans musculation, tout le poids sera stocké sous forme de graisse !

Le site Myprotein propose un bon gainer pas trop cher (impact weight gainer).
T
19 août 2016 23:35
Achètes fenugrec en pharmacie. Produit naturel qui ouvre l'appétit.

Évites les conneries des gainers cest de la merde tout ça.
Ω
19 août 2016 23:43
Je te conseille l'appli Myfitnesspal, elle est pratique moi ça me facilite la tâche.
Citation
mocheetmechante a écrit:
ahh mercii jidal smiling smiley bon ben il ne me reste plus qu'à calculer les calories !
Ω
19 août 2016 23:48
Où tu l'as appris ? A la télé ou alors de la bouche de personnes n'y connaissant rien en nutrition ?

La télé nous dis aussi que boire beaucoup de lait est bon pour la santé, pourtant beaucoup d'études scientifique démontrent ses effet néfaste sur le corps.
On peut en dire autant pour les gainers, whey etc... ?

Whey = Protéine de lait (d'oeuf parfois)
Gainer = Mélange de whey et de céréales (avoine, orge)

Citation
guessdima a écrit:
Achètes fenugrec en pharmacie. Produit naturel qui ouvre l'appétit.

Évites les conneries des gainers cest de la merde tout ça.
T
20 août 2016 00:21
Va voir un médecin et parle lui des gainers tu verras ce qu'il te répondra.

Pour le lait, t'inquiète pas jai pas attendu "la mode" pour arrêter d'en boire.
Citation
Jidal a écrit:
Où tu l'as appris ? A la télé ou alors de la bouche de personnes n'y connaissant rien en nutrition ?

La télé nous dis aussi que boire beaucoup de lait est bon pour la santé, pourtant beaucoup d'études scientifique démontrent ses effet néfaste sur le corps.
On peut en dire autant pour les gainers, whey etc... ?

Whey = Protéine de lait (d'oeuf parfois)
Gainer = Mélange de whey et de céréales (avoine, orge)
Ω
20 août 2016 01:36
Il ne faut pas prendre n'importe quelle marque, vérifier la composition.
Certains gainer sont composés de produits "bas de gamme", le corps atteint donc un pic glycémique après la prise (comme avec le coca-cola, ou autres boissons sucrées) et ca bien sur c'est mauvais.
Un médecin me disait que prendre de la whey était dangereux pour la santé, encore une fois je n'ai pas lu un seul article scientifique démontrant la dangerosité du produit.

Si on m'apporte la preuve que ces produits sont dangereux alors je l’admettrais.
Bien que je préfère ne pas les utiliser, pour l'instant j'atteins mon but au niveau protéine et calories avec mon alimentation, mais je comprend que certaines personnes aient du mal à manger, ou peut etre manquent de temps, ces produits peuvent leur faciliter la vie.
Citation
guessdima a écrit:
Va voir un médecin et parle lui des gainers tu verras ce qu'il te répondra.

Pour le lait, t'inquiète pas jai pas attendu "la mode" pour arrêter d'en boire.
n
20 août 2016 02:07
Tu veux grossir comment ? Muscle seulement ? Dirigé toi sur la whey
Si t'es vraiment très sec , la tu prends un gainer , ya pas de bonne marque en particulier , tu regarde les étiquettes et tu compare le taux de protéines et de glucides et tu choisis celui qui te correspond le mieux .

Même si je pense qu'au final vaut mieux augmenter ton apport calorique lors des repas et pas toucher à ca c'est du gaspillage de thune
Citation
mocheetmechante a écrit:
salam aleykoum les yabis, alors voilà je voulais savoir si y'en a parmi vous qui ont pris les gainers pour grossir, si oui quelle marque vs avez pris? et quelles proportions? mercii d'avance =à
m
20 août 2016 14:07
j'ai tout essayé même le fenugrec, j'ai rien trouvé sur le fait que les gainers soient néfaste pour la santé ce n'est que des protéines!

Citation
guessdima a écrit:
Achètes fenugrec en pharmacie. Produit naturel qui ouvre l'appétit.

Évites les conneries des gainers cest de la merde tout ça.
m
20 août 2016 14:08
quand j'aurai un smartphone alors lol c noté =)
Citation
Jidal a écrit:
Je te conseille l'appli Myfitnesspal, elle est pratique moi ça me facilite la tâche.
m
20 août 2016 14:12
j'ai beau mangé je prend pas un seul kilo mdr dis toi en une année je suis passé de 49kgs à 50kgs (alors que je dois peser normalement 58kgs) mdrr j'étais tellement contente que je l'ai annoncé à toute la famille ptdr

Citation
nass75240 a écrit:
Tu veux grossir comment ? Muscle seulement ? Dirigé toi sur la whey
Si t'es vraiment très sec , la tu prends un gainer , ya pas de bonne marque en particulier , tu regarde les étiquettes et tu compare le taux de protéines et de glucides et tu choisis celui qui te correspond le mieux .

Même si je pense qu'au final vaut mieux augmenter ton apport calorique lors des repas et pas toucher à ca c'est du gaspillage de thune
n
20 août 2016 16:30
Mdrrr tu fais du sport ?
m
20 août 2016 16:41
quand j'en ai envie oui lol sinon j'évite g pas envie de perdre le seul kilo que g pris mdrr
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrrr tu fais du sport ?
n
20 août 2016 16:47
Oublie les gainers alors et tout ca . Mange bien et si tu ne grossis pas mange encore plus
Citation
mocheetmechante a écrit:
quand j'en ai envie oui lol sinon j'évite g pas envie de perdre le seul kilo que g pris mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook