Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gaine ou culotte ventre plat
n
4 mars 2009 15:02
aprés accouchement , a dieux mon ventre plat !

jaimerais essayer de metr une gaine ou culotte mais jé cherché partout je trouve pas, sur le net cé trop cher é o magasins que les trucs de chine

dites moi , qui a essayé! est c efficace , ou jopte pour le bandage du ventre durant quelques semaines
jé pensé a fér des séances chez le kiné , mais jnsé si cé pris en charge par la sécu !!

merci de m'eclairer car je suuporte plus mon ventre !
h
4 mars 2009 15:12
alors moi j'avais opté pour le bandage du ventre pdt quelques temps.
Pour le kiné, c'est pris en charge après ton accouchement moi je l'ai pas fais car reprise du boulot...mais ma soeur en a profité.
n
4 mars 2009 15:18
pas mal , alors coment ca se passe , faut aller chez un gygy ou juste mon medecin traitemnt pour me prescrire ca !
e
5 mars 2009 13:58
salut!!c'est votre gyni qui va vous inscrire une ordonnance pour 10 séances.bon courage
I
5 mars 2009 14:02
coucou fatiha1980,

tu as regarder sur le site des 3 suisses? j'en i trouvé pa mal moi sous différente forme et le prix reste raisonnable, en sachant qu'avec un code tu pourras même la payer un peu moins cher.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
5 mars 2009 16:45
3suises jé vu mé ck jaim é cher
jveux pa depasser 20 euros moiAngel
I
5 mars 2009 16:58
lol oki je comprends winking smiley

Montre moi laquelle tu veux et je vais voir si je peux te trouver un bon code winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook