Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner du poids? Comment !!!!
L
21 septembre 2009 22:06
Mon problème c'est que ma manière de manger est irrégulière,un jour je mange comme une vache l'autre comme une anorexique...ça dépend des périodes il faut souligner que je suis une personne qui prend les choses trop à coeurgrinning smiley
Je ne prend jamais de petit déjeuner et parfois je saute des repas(surtout le soir et le matin),je ne suis pas une dormeuse mais alors pas du tout !!!
ton problème à toi c'est la CIGARETTE alors arrête(je sais facile à dire) mais franchement fais le c'est pour la bonne cause.
ps: Je ne fais pas la queue,j'ai été la première à demander la graissetongue sticking out smiley


Citation
tsgass a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu ce ramadansad smiley

Je veux prendre aussi 3 à 5 kilos maxi(je veux pas être une bouboulegrinning smiley),princess819 apparemment t'as de la graisse à distribuer tbarkallahgrinning smiley donne moi en chwiyaa

J'attend vos réponses tout comme tsgass et kamelina.

Salam tcha9liba,
Est ce que tu manges beaucoup ? car moi je ne mange pas beaucoup, je saute souvent des repas et je prends pas de petit dejeuner le matin.
Et je crois que je n'ai pas d'appetit a cause des cigarettes. Donc j'espere reprendre au moins 5 kilos en arretant de fumer. Apres il faut aussi faire du sport pour que cette prise ne soit pas de la graisse au niveau du ventre mais du muscles.
Toi comme ton pseudo le suggère tu peux faire de la gymnastique (tetcha9libi) loool grinning smiley

Tiens moi au courant yawning smiley
s
23 septembre 2009 15:19
Citation
tsgass a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a beaucoup qui veulent perdre du poids, je les comprends et je leur souhaite bonne chance!

Mais le souci c'est qu'il y a des gens qui veulent en gagner mais n'y arrivent pas et je reste parfois perplexe quand j'entend des histoires style j'ai grossi de 10 kilo en 1 mois. Je me dis qu'est ce qu'ils ont pu bouffer moody smiley

Moi je pèse 65 kg pour 1m83 , comment faire pour gagner 10 kilos . Je suis pas exigeant je veux pas gagner 10 kilos en 1 mois mais disons en 10 mois. C'est possible ?

Comment faire ? manger quoi ? sachant que je suis vite rassasié eye rolling smiley

A vos conseils , merci.


Tomber amoureuxIn love
je te promet sa marche smoking smiley
SHANONE
l
23 septembre 2009 19:20
Salam

regarde les posts ou elles veulent toute maigrir et mange de tout ce qui est interdit en régime tu fais le contraire.
C
26 septembre 2009 12:43
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam

regarde les posts ou elles veulent toute maigrir et mange de tout ce qui est interdit en régime tu fais le contraire.

thumbs up


Le problème aussi c'est que tout comme il y a des gens qui prennent facilement au moindre écart il y en a d'autres qui peuvent manger pour 4 et ne pas prendre un grammeperplexe

Je suis ds le même cas que toi tsgass j'aimerais bien prendre quelques kilos.
Je ne fume pas c'est déjà ça mais en même temps la cigarette ce n'est peut-être pas le facteur déterminant chez toi...
Bref moi je n'ai pas l'impression de manger peu et en plus je ne me prive jamais (si j'ai envie d'un bon gâteau rempli de crème eh ben je cours l'acheter!!!) par contre je sais que je bouge beaucoup alors je me dis que peut-être ça y fait quelque chose.

Mais là ces derniers temps c'est exagéré j'ai vraiment maigri.
D'abord avec les périodes de chaleurs qu'on a eues je ne mangeais pas beaucoup et là même pendant ramdane j'ai perdu du poids alors que d'habitude je stagnesad smiley

Du coup là je me dis qu'il va falloir faire quelque chose mais quoi???
O
26 septembre 2009 13:20
Allez voir un nutritionniste.

Il saura vous conseiller pour prendre du poids sur le long terme.

Faut se mettre en tête que les diététiciens et nutritionnistes ne sont pas réservés uniquement à ceux qui souhaitent perdre du poids.

Ils interviennent dans les deux cas ; cela pourrait donc vous aider à mon avis.
[b]Absolutely Incredible[/b]
o
26 septembre 2009 13:49
salam

moi jveux bien vus faire un don de graisses!! promis je ne vous demanderais rien! (c est pas que je ss énorme mais je ne me fais aucun souci pour les récupérer en un claquement de doigt!)

sinon il y a le fenugrec qui ouvre lappétit et qui a d'excellentes propriétés sur la santé bien qu'il ait quelques inconvénients tels que l'odeur...et encore ca dépend des personnes bref...c est naturel et c'est un remède miraculeux


bon courage
t
26 septembre 2009 18:07
Citation
o.c.k a écrit:
salam

moi jveux bien vus faire un don de graisses!! promis je ne vous demanderais rien! (c est pas que je ss énorme mais je ne me fais aucun souci pour les récupérer en un claquement de doigt!)

sinon il y a le fenugrec qui ouvre lappétit et qui a d'excellentes propriétés sur la santé bien qu'il ait quelques inconvénients tels que l'odeur...et encore ca dépend des personnes bref...c est naturel et c'est un remède miraculeux


bon courage

Salam,

Je veux bien tenter le fenugrec mais est ce qu'il y a des recettes ?
C'est vrai je suis nul en cuisine !!!
b
27 septembre 2009 20:55
coucou alors moi je prend de la levure de bière c pour mes cheveux et mes ongles ke je laprend et je peu vous dire ke sa donne vraiment l'appetit un truc de fou imaginé vs ke sa marrive de me lever la nuit pr mangé tellement jai faim jarréte pas de boufé.mais sa na pas fait éffet desuite franchement c bien pour la peau, les cheveux. . .ect mais moi jai vraiment pas besoin de kilo en plus donc je vais me méttre au sport dé demain inchalah pask si je continu sur cette voi la je ssen ke jvai devenir obèse dans tré peu de temps et comme je fait une cure je peu pa l'arrété sinon sa sert a rien étant donné ke jen ai vraiment besoin pr mes cheveux.

moi aussi mon chéri il galère meskine il veut trop grossir mai ya rien a faire surement pske il fume et il est tré active il narréte pas de bouger chépa comment il fait contrairement a moi. lol!!! donc sa se comprend je lui ai dit pr la levure de bière ke sa me faisait trop bouffé et il veut enprendre aussi donc jvai lui acheté sa coute ver les 5euro ds les grde surface.

voila bon courage à ts.
o
27 septembre 2009 21:50
salam!

ma foi il n y a pas de recettes spécifiques au fenugrec

tu peux en manger en grain comme si tu mangais du maïs seulement c est un peu dur et ca a un gout amer mais a force tu t y fais (perso j en ai deja pris et si t es pas trop chochotte franchement ca passe faut juste boire de l eau apres)

en poudre dans du miel

en feuille en salade

ou ds la nourriture en tant qu'épices...

tout va dépendre de toi et comment ton corps réagit face au fenugrec!

bon courage
m
29 septembre 2009 13:07
Si tu veut je peut te transfuser mon gras du ventre...tu va prendre 10 kilo facile
t
30 septembre 2009 01:35
Salam,
vas y grinning smiley
Transfères moi , contactes moi en Mp pour l'adresse looooool Clap
t
1 octobre 2009 01:52
Citation
badra84 13 a écrit:
coucou alors moi je prend de la levure de bière c pour mes cheveux et mes ongles ke je laprend et je peu vous dire ke sa donne vraiment l'appetit un truc de fou imaginé vs ke sa marrive de me lever la nuit pr mangé tellement jai faim jarréte pas de boufé.mais sa na pas fait éffet desuite franchement c bien pour la peau, les cheveux. . .ect mais moi jai vraiment pas besoin de kilo en plus donc je vais me méttre au sport dé demain inchalah pask si je continu sur cette voi la je ssen ke jvai devenir obèse dans tré peu de temps et comme je fait une cure je peu pa l'arrété sinon sa sert a rien étant donné ke jen ai vraiment besoin pr mes cheveux.

moi aussi mon chéri il galère meskine il veut trop grossir mai ya rien a faire surement pske il fume et il est tré active il narréte pas de bouger chépa comment il fait contrairement a moi. lol!!! donc sa se comprend je lui ai dit pr la levure de bière ke sa me faisait trop bouffé et il veut enprendre aussi donc jvai lui acheté sa coute ver les 5euro ds les grde surface.

voila bon courage à ts.

Salam,

C'est pas Haram la levure de bière ? moody smiley
Et comment tu manges la levure ? moody smiley comme ca sec !!
J'aime bien tester pour voir , mais faut que je cuisine à côté car vraiment pas le temps sinon je vais bouffer la dalle loooool grinning smiley Oups

Moi faut dire qu'avec l'arrêt je commence a avoir plus d'appetit : je passe plus de temps a manger et tant mieux Danse
t
1 octobre 2009 01:53
Citation
o.c.k a écrit:
salam!

ma foi il n y a pas de recettes spécifiques au fenugrec

tu peux en manger en grain comme si tu mangais du maïs seulement c est un peu dur et ca a un gout amer mais a force tu t y fais (perso j en ai deja pris et si t es pas trop chochotte franchement ca passe faut juste boire de l eau apres)

en poudre dans du miel

en feuille en salade

ou ds la nourriture en tant qu'épices...

tout va dépendre de toi et comment ton corps réagit face au fenugrec!

bon courage
Salam OCK,
Merci j'ai bien noté tes conseils. Welcome

Faut que je m'en achete, ca doit se trouver dans les epiceries arabes ...

A+
F
1 octobre 2009 02:59
commence par arrêter de fumer, et tu prendras du poids sans problème !!!
o
2 octobre 2009 22:19
salam!

il est vrai qu'elle doit arreter de fumer smoking smiley car non seulement c est hram mais c est nocif pour la santé...en plus je me permets d'ajouter qu'une femme qui fume c'est moche!! bref....No no

arreter PITIE, de tout lui mettre sur le compte de la cigarette!! vous avez jamais vu des gens qui sont gros, obeses ou quoi ou qu est ce fumer?Are you crazy

si tout les gens maigres étaient des fumeurs je crois que certains seraient heureux!!! il y a ceux qui le sont à cause du diabète, d autres du stresse etc...



PS: la levure de biere n'est pas hram c'est tout simplement de la levure boulangère!!!!!!!Oh
il y en a dans le pain etc.....ptdr
t
5 octobre 2009 00:48
salut ock ( ce quoi se pseudo ???),
je suis un homme !!!

sinon je suis d'accord avec tout ton message.

Concernant la levure de bière tu fais comment pour la manger ?? tu prépares de pain maison avec ???

A+
o
5 octobre 2009 11:55
salam,


Citation
tsgass a écrit:
salut ock ( ce quoi se pseudo ???),
je suis un homme !!!

Oups, mes fines et plates excuses!!!!!confused smiley je n avais pas fait attention Désoléé, Monsieur TSGASS.....sad smiley

Concernant mon pseudo, je dirais et toi c est quoi ce pseudo a toi tsgass????perplexe
f
5 octobre 2009 12:12
Salam,


Mange des féculents le soir avant d'aller dormir sa se stock directe!
A
9 octobre 2009 21:17
la solution miracle LA PERIACTINE mais bon sa marche pas chez tt le monde mon frer a pris 10 kg en 2 mois...

testez et tenez moi au courant



Wa salam
t
10 octobre 2009 19:44
Citation
Ajramiste a écrit:
la solution miracle LA PERIACTINE mais bon sa marche pas chez tt le monde mon frer a pris 10 kg en 2 mois...

testez et tenez moi au courant



Wa salam

AH non merci sans facon !! je vais pas manger des medicaments . rien qu'a regarder ça No no

Des recettes naturelles je veux bien mais medicaments : Non merci !

Merci quand meme pour ton témoignage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook