Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gagner de l'argent au jeu
h
24 mai 2006 22:51
est vraiment haram quand on gagne de l'argent au loto , que faire avec cette argent si c'est haram
m
24 mai 2006 22:56
salam alaykoum,
les jeux de hasard c haram oui! donc le mieux pour ne pas gagner c'est de ne pas jouer lol
p
24 mai 2006 23:14
salam

oui c'est categoriquement Haram .


Sourate: AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)(5) Verset N°: 90

íóÇ ÃóíøõåóÇ ÇáøóÐöíäó ÂãóäõæÇú ÅöäøóãóÇ ÇáúÎóãúÑõ æóÇáúãóíúÓöÑõ æóÇáÃóäÕóÇÈõ æóÇáÃóÒúáÇóãõ ÑöÌúÓñ ãøöäú Úóãóáö ÇáÔøóíúØóÇäö ÝóÇÌúÊóäöÈõæåõ áóÚóáøóßõãú ÊõÝúáöÍõæäó

5.90. ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez.


Sourate: AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)(5) Verset N°: 91


5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?


à lire inchallah


[www.muslimfr.com]

[www.maison-islam.com]


cet argent gagné est à ne pas garde en tout cas

on vas pas le jetter tt de même !

faire un don peutêtre mais je ne sais pas si c'est permis moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/06 23:15 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
24 mai 2006 23:32
Salam alicom
OUi cet argent est hram, vous devez vous en debarasser, un don par exemplque. Cependant en aucun cas cet argent ne peut etre considerer comme sadaka. car allah n'accepte que de l'argent propre ( halal, gagner dignement). Si vous la consommer c'est comme si vous manger de la hrame.
OI allah a3lam
salam alicom
t
25 mai 2006 00:07
salam

Ta gagné combien ? je te donne mon numéros de compte en priver.

tawmat
p
25 mai 2006 00:34
Citation
tinky a écrit:
salam

Ta gagné combien ? je te donne mon numéros de compte en priver.

tawmat

grinning smiley

raté mon frére !

tu es arrivé un peu retard !
t
25 mai 2006 00:42
salam, bonsoir, smiling smiley

MDRRRRRRRRR smiling smiley

tawmat smiling smiley
s
25 mai 2006 15:08
Citation
hakia a écrit:
est vraiment haram quand on gagne de l'argent au loto , que faire avec cette argent si c'est haram

Tu peux me le donner, je m'en charge, ne te soucie plus de rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook