Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner des hassanates
f
15 janvier 2008 21:49
Gagner des Hassanats:


1. Donne un livre de Coran à quelqu'un et chaque fois il lit dedans tu collecte des Hassanat.

2. Donne un outils à un hopital ou association (chaise roulante) et chaque fois qu'un mutile l'utilise tu collecte des Hassanat.

3. Partage des Lectures constructives avec les autres.

4. Aide un enfant dans ses études (cours particuliers ou financement des études).

5. Apprend qulqu'un un Dou3a ou un verset de Coran, à chaque fois qu'il le récite tu collecte des Hassanat.

6. Fais un cadeau CD de Coran, Hadith ou Dou3a.

7. Participe à la construction d'une mosquée.

8. Place un refrigérateur d'eau dans une place publique.

9. Plante un Arbre. Chaque fois qu'un personne en mange les fruits, utilise son ombre, chaque fois qu'un oiseau en bénéficie tu es gagnant.

10. Partage ce texte avec des autres, si quelqu'un applique ce qu'il y a dedans tu recolte des Hasanat innombrables jusqu'au jour de la résurrection.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 21:50 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
16 janvier 2008 13:17
salemaleykom


bon rappel okhty


et je voudrais rappler qu'il y a des gens dans le besoin meme ici en France et qui font appel à notre generosité ,alors n'hesiter pas à depenser pour Allah et çela ne fera que vous enrichir
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
m
16 janvier 2008 20:43
salam alaykoum

merci pour le rappel, donner de son temps et de son argent avec l'espoir Qu' ALLAH agré cette sadaqa.
Elevé un enfant ou plusieurs enfants pieux ca permet inchallah de gagner énormément de hasanat.
Les enfants st tres importants ne l'oublions jamais.

Citation
cat's eyes a écrit:
salemaleykom


bon rappel okhty


et je voudrais rappler qu'il y a des gens dans le besoin meme ici en France et qui font appel à notre generosité ,alors n'hesiter pas à depenser pour Allah et çela ne fera que vous enrichir
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
s
16 janvier 2008 20:54
BarakaAllah o fik

smiling smiley
a
21 janvier 2008 16:03
salam,

barakallahou fik ma soeur!
f
21 janvier 2008 18:05
salam alikoum

wa fikoum baraka
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
29 janvier 2008 01:07
Salam 3alikom,

Jazaki Allah khayra al jazae ma soeur!
L
29 janvier 2008 12:18
[www.yabiladi.com]

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
29 janvier 2008 12:19
salam


merci pour ce rappel c est sympa

Khadijawinking smiley

[www.yabiladi.com]

moi aussi je lavais poste
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook