Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gagner 5cm de cheveux par mois ?
P
14 novembre 2015 17:47
Salut les filles

Ayant les cheveux longs (jusqu'au fesses) je ne suis pas aller chercher comment les faire pousser je suis tombée par hasard sur une astuce pour faire pousser ses cheveux et gagner environ 5 cm par mois.

Il suffit de boire un verre d'eau tiede contenant 2 cuillère à soupe de vinaigre de sidre (vous pouvez y ajouter du miel pour éviter les brulures d'estomac) tous les jours pendant 1 mois ou 1 mois et demi.

Il faut faire 1 mois oui 1 mois non parceque sinon c'est trop mauvais pour l'estomac.

Y'en a qui en ont entendu parler ou même essayer?

Je pense que je vais moi même essayer pour voir comme ça je n'aurait pas de remords à couper mes pointes mdrr.

Bsx bsx
R
14 novembre 2015 19:28
Asalamou 3alayki

Je ne pense pas que cela soit possible

Le cheveux pousse environ de 0.8cm à 1.5 cm par mois, ce n'est pas en buvant du vinaigre de cidre qu'on peut multiplier sa croissance par 3 ou par 5.

J'ai déjà fait des cures de vinaigres de cidre bio uniquement pour les vertus que cela a sur le corps, je n'ai en revanche pas du tout constaté une pousse de cheveux multiplié par 5.
Gagné 1 cm de plus par mois, pourquoi pas, mais delà à gagner 5cm improbable.
15 novembre 2015 09:28
Salam alikoum , j'ai vu ce gênre d expérience sur YouTube , J ai essayer 3/4 fois le goût est tellement difficult à supporter que je N ai pas tenue .
Tu me dira si sa marche ....
P
15 novembre 2015 09:39
Waleykoum Salam,

Ouii ma soeur il parrait que ca degoute tellement que ça peut faire maigrir mdr si tu le prend avant le repas
a
15 novembre 2015 18:58
salam
je pense pas que ça fasse pousser les cheveux , en revanche c'est bien pour la santé

en rajouter dans la vinaigrette salade
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
15 novembre 2015 19:07
Salut j'ai essayé une fois mais c'est de la grosse connerie, tes cheveux arrivent aux fesses la chance que tu as et tu voudrais encore qu’ils poussent ? je rêverai de les avoir aux fesses mais il faut que j’arrête de les couper moi aussi pffff
Citation
PerleArabe a écrit:
Salut les filles

Ayant les cheveux longs (jusqu'au fesses) je ne suis pas aller chercher comment les faire pousser je suis tombée par hasard sur une astuce pour faire pousser ses cheveux et gagner environ 5 cm par mois.

Il suffit de boire un verre d'eau tiede contenant 2 cuillère à soupe de vinaigre de sidre (vous pouvez y ajouter du miel pour éviter les brulures d'estomac) tous les jours pendant 1 mois ou 1 mois et demi.

Il faut faire 1 mois oui 1 mois non parceque sinon c'est trop mauvais pour l'estomac.

Y'en a qui en ont entendu parler ou même essayer?

Je pense que je vais moi même essayer pour voir comme ça je n'aurait pas de remords à couper mes pointes mdrr.

Bsx bsx
16 novembre 2015 14:02
Slm mes soeurs,

Bon courage car le gout est vraiment horrible !!

Par contre levure de biere et un melange d'huile d'olive + huile de ricin laissé poser toute la nuit c'est juste un miracle !!

Voila bon courage les filles smiling smiley
P
16 novembre 2015 14:42
Salem aleykoum les soeurs,


Oui comme ça jme coupe Biiiiieeeeen les pointes sans aucun remords !

Bon là je les ai au dessus des fesses et j'aimerai vraiment les avoir SOUS les fesses mdr.

Quand je pense que jvoulais me faire un carré plongeant mdr je crois que j'aurai fait une dépression nerveuse heureusement jai pas eu le temps
M
23 novembre 2015 11:32
Sous les fesses? Je trouve que sa fait trop long et ca tasse la silhouaite le top serait de les avoir au niveau des reins
P
23 novembre 2015 17:06
Je ne les ai pas SOUS les fesses mais au niveau des fesses
23 novembre 2015 17:13
j'ai ptdr en lisant l'objet du post

Excuses-moi mais qui peut croire que, quel que soit le moyen, on peut gagner 1,25cm de cheveux tous les 7 jours !

Un peu de raison voyons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook