Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gagner en charme et en charisme
17 octobre 2012 23:28
salam
sur le même thème ...
qui ce qui done du charme (dans mon cas à un homme ) ?Heu
outre le physique , quon ne peut changer et devon accepter, dont la beauté est purement subjective, autan certaines personnes trouveront une personne moche, d'autre penseront le contraire d'elle ,meme si parfoi il y a une tendance qui peu se tracer .

style vestimentaire ,fachun , ta9lidi (traditionnel) , plutot classique ,plutôt décontracté ?
personalité et carractère : plutot confiant en lui , ou plutôt modeste et qui sait se rendre à lévidence ?
drôle en toute circonstances , ou plutôt son humour le réserve au personnes avec qui il se sent bien ?
sociable et open et il l'affiche , ou plutôt il parait innaccessible et indifférent ?

certe les gout et les couleur ne se discute pas ,mais au moins ça me permettra de voir les trai de caractere qui plaisen le plusgrinning smiley

pour moi ,ce qui donne du charme a une femme :
style traditionnel , jabador, abaya ,je kiff In love
drole ,mais qu'avec moi ptdr
serieuse, qui parait un peu innaccessible , sans etre une sorciere SOS , ca donne du charme thumbs up
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
17 octobre 2012 23:44
Salam,

Un homme charismatique est un homme qui au dela de la tenue vestimentaire reflète sécurité et confiance auprès de la gente féminine...

Un homme qui a confiance en lui, qui cache ses faiblesses, qui se montre mystérieux....

Qui n'offre pas TOUT a sa moitié, qui réserve des surprises, un homme qu'on n'arrive pas a cerner quoi!!!
17 octobre 2012 23:47
C'est vrai qu'on dit souvent que la beauté est subjective ... Moi meme je le pense ou je le pensais ..

Mais faut se l'avouer aussi que quand une personne est belle pratiquement tout le monde la trouvera belle , et vice versa ... (sauf pour des cas except)

grinning smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
17 octobre 2012 23:47
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Un homme charismatique est un homme qui au dela de la tenue vestimentaire reflète sécurité et confiance auprès de la gente féminine...

Un homme qui a confiance en lui, qui cache ses faiblesses, qui se montre mystérieux....

Qui n'offre pas TOUT a sa moitié, qui réserve des surprises, un homme qu'on n'arrive pas a cerner quoi!!!

punaise ,jai pa toute ces chose là grinning smiley
merci
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
17 octobre 2012 23:47
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Un homme charismatique est un homme qui au dela de la tenue vestimentaire reflète sécurité et confiance auprès de la gente féminine...

Un homme qui a confiance en lui, qui cache ses faiblesses, qui se montre mystérieux....

Qui n'offre pas TOUT a sa moitié, qui réserve des surprises, un homme qu'on n'arrive pas a cerner quoi!!!

ezactement In love

et j'ajouterai viril et timide! Mais surtout viril.grinning smiley
17 octobre 2012 23:50
Je pense que ce qui fait le charisme d'un homme c'est la CONFIANCE EN SOI ....
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
17 octobre 2012 23:51
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Un homme charismatique est un homme qui au dela de la tenue vestimentaire reflète sécurité et confiance auprès de la gente féminine...

Un homme qui a confiance en lui, qui cache ses faiblesses, qui se montre mystérieux....

Qui n'offre pas TOUT a sa moitié, qui réserve des surprises, un homme qu'on n'arrive pas a cerner quoi!!!

punaise ,jai pa toute ces chose là grinning smiley
merci

Qui sait?

Fais nous un petit "topo" de ta personnalité, de ton caractère...

On te dira ce qui cloche loooooool
D
17 octobre 2012 23:52
Style classique, modeste mais sur de lui, drole en toute circonstance mais qui sait etre sérieux, sociable
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 octobre 2012 23:53
Citation
lovehim a écrit:
C'est vrai qu'on dit souvent que la beauté est subjective ... Moi meme je le pense ou je le pensais ..

Mais faut se l'avouer aussi que quand une personne est belle pratiquement tout le monde la trouvera belle , et vice versa ... (sauf pour des cas except)

grinning smiley

non je tassur cest subjectif ,
moi et mon cousin, on est jamai dacccord sur la beauté dune fille SOS
quand cest normale pour moi, cest belle pour lui, quand ces belle pour moi, cest bof pour lui Ill

avant oui, jetais complexé par mon physique, maintenan par la grace de Dieu , je suis tres bien comme je suis .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
17 octobre 2012 23:55
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
C'est vrai qu'on dit souvent que la beauté est subjective ... Moi meme je le pense ou je le pensais ..

Mais faut se l'avouer aussi que quand une personne est belle pratiquement tout le monde la trouvera belle , et vice versa ... (sauf pour des cas except)

grinning smiley

non je tassur cest subjectif ,
moi et mon cousin, on est jamai dacccord sur la beauté dune fille SOS
quand cest normale pour moi, cest belle pour lui, quand ces belle pour moi, cest bof pour lui Ill

avant oui, jetais complexé par mon physique, maintenan par la grace de Dieu , je suis tres bien comme je suis .

Ah bOn ... beh moi généralement quand une personne est trés belle dans mon entourage tout le monde la trouve trés belle ou belle ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
17 octobre 2012 23:59
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
lovehim a écrit:
C'est vrai qu'on dit souvent que la beauté est subjective ... Moi meme je le pense ou je le pensais ..

Mais faut se l'avouer aussi que quand une personne est belle pratiquement tout le monde la trouvera belle , et vice versa ... (sauf pour des cas except)

grinning smiley

non je tassur cest subjectif ,
moi et mon cousin, on est jamai dacccord sur la beauté dune fille SOS
quand cest normale pour moi, cest belle pour lui, quand ces belle pour moi, cest bof pour lui Ill

avant oui, jetais complexé par mon physique, maintenan par la grace de Dieu , je suis tres bien comme je suis .

Puis oui faut pas etre complexé , c'est ce qui t'enlevera tout ton charme , c'est comme je disais , le charisme c'est aussi la confiance en SOI.

Moi plus jeune (meme si je suis encore jeune grinning smiley) je te jure je me trouvais moche c'étais abusé, je sais meme pas pourquoi, pourtant je recevais énormément de compliment de fille comme de garçon , et je me disais dans ma tete pfff il le se foutent de ta gueule .. Ca me pourrissais la vie .. Je voulais meme plus sortir ...

Puis j'ai muri et je me suis surtout regardé dans un miroir .. Et un jour j'ai dis STOP hamdoulilah Dieu ta donné ce qui ta donné et tu te plains.

Et puis aujourdhui ZERO COMPLEXE ..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
18 octobre 2012 00:02
Pour moi et parmi ce que tu as ecrit c'est: Decontracté, modeste, drole, sociable.
t
18 octobre 2012 00:08
Une étude a montré qu'on cherchait à plaire vers la vingtaine, qu'on se cherchait aux alentours de la trentaine et qu'on finissait pas s'accepter tel qu'on était à la quarantaine.
j'ai pas la source dsl

le charisme pour les gens peu avantagé fera toute la différence, même sur une personne avantagée d'ailleurs

c'est ce charisme qui crée le charme, la personnalité joue un grand rôle sur la manière dont se reflétera le physique aux yeux d'une personne

plus concrètement pour ceux qui connaissent Le pianiste de Roman Polanski, l'acteur vedette Adrien Brody est quelconque physiquement parlant, mais dégage un charme important par le reflet de sa personnalité dans le film du moins (bon je l'ai pas relooké hein, c'est pour l'exemple)
c'est également le cas pour l'actrice Umma Turman (kill bill)
ya d'autres exemples
18 octobre 2012 00:11
sur de lui, revient trop perplexe

rizlaine ,alors :
je suis de nature serieux et reservé, mais ça marrive de lacher un sourire par occasion en société , je degage de la confiance , mais de la confiance en moi je sais pas, je pense pas grinning smiley
je parait innaccessible, je montre pas mon interet de suite , mais je donne de mon temps , de ma confiance,et de ma symphatie facilement smiling smiley

lovehim : oui bien sur
mais ce que je vous dire ,cest que une personne peut pas etre moche aux yeu de tout le monde quan mem, yaura au moin une personne qui ne la trouvera pas mochegrinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
A
18 octobre 2012 00:14
Je suis d'accord avec "lovehim".

Sauf qu'il y'a une chose que je voudrais rajouter sur la confiance en soi c'est que si certaines personnes n'ont pas confiance en eux c'est justement leur physique désavantageux qui en est la cause.
18 octobre 2012 00:19
Citation
paysan-fl7 a écrit:
sur de lui, revient trop perplexe

rizlaine ,alors :
je suis de nature serieux et reservé, mais ça marrive de lacher un sourire par occasion en société , je degage de la confiance , mais de la confiance en moi je sais pas, je pense pas grinning smiley
je parait innaccessible, je montre pas mon interet de suite , mais je donne de mon temps , de ma confiance,et de ma symphatie facilement smiling smiley

lovehim : oui bien sur
mais ce que je vous dire ,cest que une personne peut pas etre moche aux yeu de tout le monde quan mem, yaura au moin une personne qui ne la trouvera pas mochegrinning smiley

Bah t'as des points forts!!

inaccessible, serieux,inaccesible

Es tu sociable aussi, c'est important ou alors laisses tu la conversation venir a toi?

Es tu entreprenant? Prends tu facilement des initiatives?

La beauté, c'est ephémère crois moi, on s'attache a une personnalité a la longue pas au physique, bien qu'un minimun est demandé biensur
18 octobre 2012 00:22
Citation
Asad-partage a écrit:
Je suis d'accord avec "lovehim".

Sauf qu'il y'a une chose que je voudrais rajouter sur la confiance en soi c'est que si certaines personnes n'ont pas confiance en eux c'est justement leur physique désavantageux qui en est la cause.

Donc quoi ? c'est un cercle vicieux ?

Et puis pas forcément , j'avais pas du tout confiance en moi pourtant mon physique est loin d’être désavantageux (je posterai une photo , non je rigole lol ) .. et j'étais toujours sur la défensive , je l'ai vraiment mal vécu .. jusqu'a ce que j'ai ouvert les yeux et la hamdoulilah ...

Puis paysans , non bien sur une personne que moi je trouverai pas attrayante beh d'autre la trouveront belle ...

Mais voila je trouve que c'est pas forcement subjective , j'y croyais moi aussi , mais ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
t
18 octobre 2012 00:24
oué la confiance en soi est importante, avec un tempérament décontracté et à la fois posé
une juste dose
il faut savoir montrer une certaine force de caractère sans trop aller dans l'excès
la force tranquille quoi
18 octobre 2012 00:32
ouaais pas trop non plus !

Parce que certaines personne a ayant tellement confiance en elle , ça se transforme en orgueil .. berkkkk ça enleve tous le charme meme si c'est bogosss beh non merciii qui se la garde sa beauté !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
t
18 octobre 2012 00:35
Citation
lovehim a écrit:
ouaais pas trop non plus !

Parce que certaines personne a ayant tellement confiance en elle , ça se transforme en orgueil .. berkkkk ça enleve tous le charme meme si c'est bogosss beh non merciii qui se la garde sa beauté !!

exactement pareil
surtout pas ce genre de confiance en soi qui est plus repoussante qu'autre chose
les gens trop sures d'eux c'est vraiment ce qu'il y a de pire, perso j'aime pas du tout même si la personne est bien physiquement, ca casse le charme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook