Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a gagnééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!
l
21 juin 2006 23:02
oui, oui, la cote divoire a sauvé lonneur, !!!!!!thumbs upClapspinning smiley sticking its tongue out
on a dabors encaissé nos 2 buts habituelles mais on est revenu!tongue sticking out smiley
vous voyez comme les éléphants forment une grande nation?grinning smiley
ma joie est immense car lorson voit tout ce beau monde venu uniquement pour les supportés, quand on voit la joie qon a eu a chaque but et surtout qon on obsreve avec plaisir un bon arbitrage, comment ne pa etres heureux??
HENRI MICHEL a bien réussi son dernier match avec les éléphants. bravo a cette équipe qui orait pu aller très loin, bravo a tous ceux qui se sont battus pour cette victoire, bravo!
bravo les éléphants, car vous avez le mérite de sortir par la grande porte lors de se mondial et ceux pour votre première participation meme si vous etes éliminés thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
P
21 juin 2006 23:45
ClapClapClapClapClapClapClap

tu es marocaine en cote d'ivoire ?evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
21 juin 2006 23:51
Sauvé l'honneur? oui tt à fait!

Mais gagné, ......................Gagné quoi? la coupe??????????? oui dans les reves de la lionne de l'Afrique! lol
b
22 juin 2006 00:26
C'est la 1ere victoire de la civ en cm, sa se fète.

Félicitation Clap
l
22 juin 2006 10:45
oui je suis marocvaine en cote divoire, ji suis née donc en l'absence de nos lions je supporte en premier lieu la cote divoire!confused smileytongue sticking out smiley
aujourdhui jai mon conseil de classe, en tant que délégué et sa fait 3 ans que sa dure, la victoire dhier qui ns a tous redonné le sourire et surtout qui ns a permis de voir nos éléphants heureux mannonce peut etre une bonne nouvelle pour aujourdhui. je nai pa peur pr moi mé pour mes amis.grinning smiley

oui boms, sé la première victoire en cm de la cote divoire, et sa se fete sé pr sa que je tenais a partager ma joie avec vous.thumbs upevilClapspinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook