Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je gagne plus et je paye tout
16 novembre 2015 22:58
Tu l'as trouvé à la sortie d'une crèche ton "petit" mari ?

Lol la honte : ma femme va bientôt m'acheter la ps4 youpiiii ! Je doit juste être plus sage et faire quelques tâches ménagères grinning smiley

Franchement vous êtes tous les deux à côté de la plaque ...l'ordre naturel des choses est inversé ...ça marche jamais dans ce cas
17 novembre 2015 00:23
je crois qu'il ta menti sur son age,il a pas 25 ans....laisse tomber la PS4,achète lui plutot de la testostérones,une dose de cheval tous les jours sur ses fesses de gamin...ça le dérange pas d'etre comme ça??..je sais pas comment il fait pour ne pas tomber a genoux et pleurer toutes les larmes de son corps,je me serai senti humilié moi a sa place...
17 novembre 2015 02:30
En attendant les 500e, il se les met entierement dans la poche!

A croire que parce qu'il ne gagne "que" 500e, ca le dispence de mettre la main a la poche, mais bien sur...

S'il voulait vraiment se comporter en homme marie, il le ferai de lui-meme par fierte, au lieu de se comporter en petit garcon capricieux qui n'a pas eu son kilo de viande a midi et qui en plus se permet de raler quand c'est pas de la marque...

Apres, c'est sur que la posteuse a une grosse part de responsabilite, elle fait partie de ces femmes de maintenant qui sont pretes a acheter un homme pour avoir le statut de femme mariee et viens pas me dire non parce que la situation dans laquelle tu es le demontre.

Je ne sais vraiment pas ce qui vous pousse a vous lancer dans l'aventure du mariage avec des personnes qui n'ont pas les epaules pour.

Bref, mari ou pas, il prend de mauvaises habitudes et a force, il se peut que le jour ou il aura un salaire, ca lui fera mal de sortir les sous-sous, trop habitue a ce que ce soit toi qui le fasse alors mets les choses a plat avec lui et vite, qu'il contribue ne serait-ce qu'un peu aux depenses du foyer et qu'il evite d'avoir des gouts de luxe, c'est plus que deplace dans sa situation, un peu de dignite ne lui ferai pas de mal...
17 novembre 2015 12:54
Desolee j'avais pas lu ton post sur la play...
Je suis choquée!
Il a quel âge ton mari?
Non parce que la, c'est complètement immature!

Et le pire c'est qu'il va bouder!
Puis va vouloir que tu paies sa voiture en partie

Il est bien tombé! Une femme plus âgée, installée, propriétaire, qui gagne bien
T'es son jackpot!!!

Dans les relations de couples je suis pour le partage mais dans le raisonnable! La c'est abusé!

C'est pas combien il gagne le problème, mais c'est son attitude!!!

Pour la play, tu m'as choquée!

D'ailleurs je vais m'allonger pour me remettre...
17 novembre 2015 13:30
Tu fais preuve d'un courage et d'une détermination incroyables...tu dois avoir peur de te retrouver seule eye rolling smiley
Citation
rima1984 a écrit:
Merci pour vos conseils et non je le prends pas mal, j'assume la vérité. Je pense qu'on est super ridicules lui comme moi... Mon mari n'est pas méchant mais juste un peu capricieux et immature. Comme je gagne bien ma vie il veut juste se faire quelques kif tq bien manger et avoir une playstation. Je l'ai pris comme ça donc maintenant j'assume et me bats pour le faire évoluer, c épuisant, mais ça fonctionne tout doucement. Quand je lui demande de faire une course ou de nettoyer l'appart, la plupars du temps il le fait, c juste que c pas spontané, de lui même il n'y pensera pas. La il est parti car il a pas supporté que je refuse de lui acheter sa playstation, j'ai tenu bon grâce à vos encouragement car je suis faible. La ou g déconné c q il y a qq mois à force d'insister pr avoir sa playstation, j'avais fini par lui faire miroité q je lui achèterais mais après je m'etais ravisee alors je comprends sa déception. Il m'a dit "jte demande jamais rien, j'aime pas ce que tu es devenue, en gros tu dépenses ton argent que pr les trucs qui t'interesse toi, la ça me tenait vraiment à coeur mais tu m'as cassé ds mon délire alors qu'on peut se le permettre et c'est la seule chose q je t'ai demandé". Mais bon y a quelques mois il me demandait si je voudrais bien participer dans l'achat de sa voiture (ct pas une demande officielle ms il tatait le terrain ou alors me testait) et s'offusquait qd je lui répondais que non... j'aurais pu céder pr la console afin de respecter ma parole ms bon je l'ai pas fait par principe... La il est parti, je lui ai demandé de rester par contre j'ai campé sur mes positions et lui ai dit que j'en avais marre d'etre sa mère, du coup il est parti car il se sentait blessé, l'avenir nous dira si ça passe ou ça casse...
m
18 novembre 2015 13:55
Non mais sérieux, que tu participe aux dépenses utiles et inévitables, je trouve ca normal mais les loisirs portent bien leurs noms : ce sont des loisirs, donc on peut s'en passer.

Quand je me suis mariée, je gagnais 0 euros (nis rsa, ni chomage, je finissais mes études) et mon mari payait TOUT et ben clairement je mettais en sourdine mes besoins non essentiels parce que j'étais mal à l'aise. Je limitais les dépenses... bref je jouais le jeu.
Depuis que je bosse hamdoulilah il n'en est plus question.

Mais là que ce soit un mec qui n'a que 500 mais te fait part de ses désiratas, non, je suis dsl c'est pas normal !

Il a qu'à mettre 50 euros de coté tous les mois, en mars/avril il pourra se la payer neuve sa PS. Idem pour les gouts de luxe, ca va quoi !
18 novembre 2015 15:19
tu t'es mariée avec un michtoneur il doit etre tres tres beau et toi t'aurais jamais pu l'avoir sans casquer meme avant le mariage d'ailleurs t'as du l'avoir a coup de cadeau et restau car tu dois etre moyenne voir quelconque soit il vient du bled d'ou son manque de fierté tout s'explique il a vécu la misere il fera ca av n'importe qui

sinon je ne vois que ca en fait donc estime toi heureuse gouli hamdoullah t'as choper un homme ca se voit que tu l'as pas lacher demande pas qu'il change
I
18 novembre 2015 17:09
Tu t'es mariée à un minot SOS
s
18 novembre 2015 17:19
Que de connerie
Citation
Jehidaa a écrit:
tu t'es mariée avec un michtoneur il doit etre tres tres beau et toi t'aurais jamais pu l'avoir sans casquer meme avant le mariage d'ailleurs t'as du l'avoir a coup de cadeau et restau car tu dois etre moyenne voir quelconque soit il vient du bled d'ou son manque de fierté tout s'explique il a vécu la misere il fera ca av n'importe qui

sinon je ne vois que ca en fait donc estime toi heureuse gouli hamdoullah t'as choper un homme ca se voit que tu l'as pas lacher demande pas qu'il change
18 novembre 2015 17:52
Salam,

Un couple c est de l entraide donc tu n as pas à te plaindre ! monsieur était au chômage et ne l a pas caché!

Assume l homme que tu as choisi et aide le! Une femme fera toujours plus que l homme dans une maison.

Tu es trop exigeante
18 novembre 2015 17:56
Salam

Trop exigeante ? Lol

Elle a choisi un jeune de 10 ans de moins qu'elle sans aucune situation avec une maturité d'un ado de 16 ans

J'appelle pas ca etre exigeante

Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Un couple c est de l entraide donc tu n as pas à te plaindre ! monsieur était au chômage et ne l a pas caché!

Assume l homme que tu as choisi et aide le! Une femme fera toujours plus que l homme dans une maison.

Tu es trop exigeante
18 novembre 2015 18:30
10ans de moins.... je ne savais pas...

Pas exigente donc mais pas très réfléchit alors.....
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Trop exigeante ? Lol

Elle a choisi un jeune de 10 ans de moins qu'elle sans aucune situation avec une maturité d'un ado de 16 ans

J'appelle pas ca etre exigeante
18 novembre 2015 18:31
10ans de moins.... je ne savais pas...

Pas exigente donc mais pas très réfléchit alors.....
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Trop exigeante ? Lol

Elle a choisi un jeune de 10 ans de moins qu'elle sans aucune situation avec une maturité d'un ado de 16 ans

J'appelle pas ca etre exigeante
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Trop exigeante ? Lol

Elle a choisi un jeune de 10 ans de moins qu'elle sans aucune situation avec une maturité d'un ado de 16 ans

J'appelle pas ca etre exigeante
18 novembre 2015 18:31
10ans de moins.... je ne savais pas...

Pas exigente donc mais pas très réfléchit alors.....
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Trop exigeante ? Lol

Elle a choisi un jeune de 10 ans de moins qu'elle sans aucune situation avec une maturité d'un ado de 16 ans

J'appelle pas ca etre exigeante
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Trop exigeante ? Lol

Elle a choisi un jeune de 10 ans de moins qu'elle sans aucune situation avec une maturité d'un ado de 16 ans

J'appelle pas ca etre exigeante
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Trop exigeante ? Lol

Elle a choisi un jeune de 10 ans de moins qu'elle sans aucune situation avec une maturité d'un ado de 16 ans

J'appelle pas ca etre exigeante
18 novembre 2015 18:39
Nous sommes d'accord... Dailleur un homme du meme age ca aurait ete pareil.


Citation
yayarose a écrit:
10ans de moins.... je ne savais pas...

Pas exigente donc mais pas très réfléchit alors.....
18 novembre 2015 21:16
Surtout ce qui sors de ta bouche
Citation
sosp a écrit:
Que de connerie
R
19 novembre 2015 01:28
Franchemnt ca craind ske jvais dire mais gspr vraiment que c'est un super coup au lit pour compenser sad smiley
Alors en fait oui tû as choisis tà situation mais je trouve que tû l'infantilises il touche 500euros Ben a deux 300euros de courses par mois ca fàit presque le mois (sans la viande)
S'il avait du nif il ferait un ptit boulot à côté ou au moins mettrai 300eu de courses au lieu de ca il fàit sa gonzesse ét dire je retourne chez mes parents moody smiley smoking smiley
Apres perso j'aurais jamais pris un homme qui sort de chez sa mere ét qui est étudiant tu aurais du prendre en compte ces 2 critères ma belle, un homme s'est censé s'assumer
Ce qui peche c'est tà maniere de dire les choses tû devrais être plus maline que lui plus douce toî t'es dans le reproche lui il fàit la victime non tû dois lui parler en adulte tû lui dis voilà financierment c un peu chaud môn chéri maintenant on va faire les courses en discount ét j'achèterai tant de viande par mois voilà tu fais mais le minimum c'est bon c'est pas toî le bonhomme tû fais lillah patientes mais bon sang il a interet a assurer ét pas faire la pince quand il aura un emploi Grrrr
R
19 novembre 2015 01:33
Pardon mais pour être honnête un homme comme ca j'ai peur que tu finisses par ne plus l'aimer parskune femme a besoin d'admirer son homme ét vice versa sad smiley
Perso j'ai la mentalité a l'ancienne je participe activement mais j'ai tjrs vu môn pere assurer de tous les côtés c'est ca un homme pour moi la femme travaille mais c'est elle qui doit s'appuyer sur l'homme et si lui perd son travail ou autre elle se sacrifie mais que dans ce cas de figure
i
19 novembre 2015 10:47
Salem

Franchement avant de te marier ça te dérangeait pas qu'il joue aux jeux vidéos? Non mais chepa ça devrait faire parti des questions à poser au futur mari...
Un homme qui joue beaucoup, ça ne présage rien de bon yaura toujours des conflits

Kheir inchallah
M
19 novembre 2015 14:24
Si il gagne que 500 eu ça va être difficile de t aider... C'est pas évident.... Si toi tu gagnes plus bas il est où le problème ? Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook