Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu gagne pas peu, tu consomme juste trop.
18 juillet 2022 17:03
 
. 0



Bon lundi à tous, force et courage.

On gagne pas beaucoup... , on consomme juste moins....

Non, ne vas pas acheter les dernières chaussures, avec ton argent durement gagneé.

Investit, mon ami, investit... ... le temps est précieux, l'argent ne l'est pas.

Non mon ami, ne vas surtout pas t'entedder pour une voiture, qui perdra de la valeur chaque année... fait justement en sorte d'acheter cette voiture, sans t'entedettee, et fait en sorte de monter à l'intérieur en toute serinité, sans penser à ta prochaine révision que tu paiera en 4 fois...

Et la sa sera déjà un bon début, pour ton épargne....
Step by steppp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/22 17:04 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
18 juillet 2022 17:34
1 euro = 1 dollar

Chute vertigineuse
18 juillet 2022 17:52
Salam

Tu sais que j'y comprend rien à tes screens en fait ? Lol
C quoi les 4k ? Ton capital ou bénef ? Et pq y'a rien à la place dans petits points et des 0 partout ?

Les 1.01 c'esr les valeurs dollars/euro ? Tu mises sur le taux de change ? Si tu peux m'expliquer un peu stp pck je suis curieux lol


Ps c force et honneur pas courage winking smiley
Nawman pour les intimes
18 juillet 2022 17:54
Ps t'as veulent un pb avec le mot endetter grinning smiley il veut Pas rentrer dans ton vocabulaire ptdr
Nawman pour les intimes
18 juillet 2022 18:03
C'est mes bénéfices, avant fermeture des positions, après ils y'a des commissions ect évidemment... Qui viennent s'ajouter

Les 1. 0.... Que tu voit, c'est effectivement la valeur de eur/USD
la quantité de dollars nécessaire pour acheter un euro

Mais pour moi, ce détails est insignifiant je ne me base pas sur le type d'actif que je vais trader. Ma façon de trader ne change jamais.

Je peux même trader le coton, le pétrole, le bktcoin,le lait... Sa n'y changera rien, c'est pas sa qui me donne des résultats.

Si y'a rien en face des petits.... C'est simplement par ce que je cache mon capital. Sa risquerait d'être limite dangereux... ??


Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si t'en a d'autres n'hésite pas, mais peu de questions à la fois stp commence pas à me faire chier. Merci agréable après midi ensoleillé mon akhy.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Tu sais que j'y comprend rien à tes screens en fait ? Lol
C quoi les 4k ? Ton capital ou bénef ? Et pq y'a rien à la place dans petits points et des 0 partout ?

Les 1.01 c'esr les valeurs dollars/euro ? Tu mises sur le taux de change ? Si tu peux m'expliquer un peu stp pck je suis curieux lol


Ps c force et honneur pas courage winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 juillet 2022 18:07
Pourquoi vouloir s'endetter surtout pour une voiture ?
Encore s'endetter pour un bien imo, je dit pas non, mais s'endetter pour des choses qui ne te rapporteront pas plus d'argent dans l'avenir, sa n'a aucun sens.
Citation
LeBanisseur a écrit:
Ps t'as veulent un pb avec le mot endetter grinning smiley il veut Pas rentrer dans ton vocabulaire ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 juillet 2022 18:08
Welcome

Le tradding c pas vraiment mon rayon lol donc tkt je t'embêterai plus lol C que comme tu en postes régulièrement faut bien comprendre ce que tu postes un minimum winking smiley
Citation
Hous's a écrit:
C'est mes bénéfices, avant fermeture des positions, après ils y'a des commissions ect évidemment... Qui viennent s'ajouter

Les 1. 0.... Que tu voit, c'est effectivement la valeur de eur/USD
la quantité de dollars nécessaire pour acheter un euro

Mais pour moi, ce détails est insignifiant je ne me base pas sur le type d'actif que je vais trader. Ma façon de trader ne change jamais.

Je peux même trader le coton, le pétrole, le bktcoin,le lait... Sa n'y changera rien, c'est pas sa qui me donne des résultats.

Si y'a rien en face des petits.... C'est simplement par ce que je cache mon capital. Sa risquerait d'être limite dangereux... ??


Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, si t'en a d'autres n'hésite pas, mais peu de questions à la fois stp commence pas à me faire chier. Merci agréable après midi ensoleillé mon akhy.
Nawman pour les intimes
18 juillet 2022 18:10
C pas sur le fond mais sur la forme .... regarde comment tu l'écrivais plus haut lol

Sinon bonne logique thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
Pourquoi vouloir s'endetter surtout pour une voiture ?
Encore s'endetter pour un bien imo, je dit pas non, mais s'endetter pour des choses qui ne te rapporteront pas plus d'argent dans l'avenir, sa n'a aucun sens.
Nawman pour les intimes
18 juillet 2022 18:10
Mais non c'était pour rire frérot, tu ne m'embête pas j'aime bien les curieux, c'est bien au contraire thumbs up


Citation
LeBanisseur a écrit:
Welcome

Le tradding c pas vraiment mon rayon lol donc tkt je t'embêterai plus lol C que comme tu en postes régulièrement faut bien comprendre ce que tu postes un minimum winking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
18 juillet 2022 18:11
Mise sur les céréales et engrais en ce moment ça vaut de l'or
18 juillet 2022 18:11
Ooops foutu clavier
Citation
LeBanisseur a écrit:
C pas sur le fond mais sur la forme .... regarde comment tu l'écrivais plus haut lol

Sinon bonne logique thumbs up
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 juillet 2022 18:14
Selam,

Je ne mise pas , j'investis. thumbs up

j'ai pas le temps je reste principalement sur l'eur USD. En scalping déjà j'ai tout les jours de belles opportunités winking smiley

Mais merci, sa pourrait servir pour d'autres yabi qui passere par la.
Citation
Mec Chelou a écrit:
Mise sur les céréales et engrais en ce moment ça vaut de l'or
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
18 juillet 2022 18:21
Je te souhaites le meilleur et réussite incha Allah thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

Je ne mise pas , j'investis. thumbs up

j'ai pas le temps je reste principalement sur l'eur USD. En scalping déjà j'ai tout les jours de belles opportunités winking smiley

Mais merci, sa pourrait servir pour d'autres yabi qui passere par la.
18 juillet 2022 18:36
Je trouve ton titre pas en adéquation avec la réalité.

Quand nos entrées d'argent ne couvrent pas nos besoins, c'est bien qu'on n'en rentre pas assez.

Je te rejoins sur l'idée qu'il faut bien gérer l'argent, ne pas le dépenser à mauvais escient, et investir avec raison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook