Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gagnants du mariage : les hommes
G
14 janvier 2016 11:28
Salam tout le monde,

Je voudrais pousser un coup de gueule!!

Les hommes sont les gagnants du mariage, je m'explique :

Le mien travaille et termine a 16h30 et donc comme monsieur travaille et par conséquent est "fatigué" de sa journée il ne m'aide pas !

Qd il recupere les enfants a l'école il leur donne le goûter et attends mon retour.

Qd a moi je termine a 19h30 d je rentre j'ai les devoirs de l'aînée, le diner, etc...qd a moi g pas 'le droit d'être fatiguée !

Le comble c'est que le week end je taf le samedi et qd je rentre rien est fait et il me dis je me repose de ma semaine qui a été fatiguante !!!

Bien sur a l'heure du coucher il es tjs en forme pour peu de sport intime !!!


Alors vous les hommes vous avez tous gagner,

Et nous les femmes dans le mariage on a récolté des assistés, et je constante qu'en vrai ce sont les FEMMES les surhommes !!!!!

Vive les femmes Cool
14 janvier 2016 11:52
Ton mari est un goujat. Je ne comprends même pas pourquoi tu te laisses faire. TON homme est le grand gagnant de VOTRE mariage parce qu'il a vite compris que pour toi mariage était égal à "je m'occupe de tout mon chéri, c'est normal, c'est mon rôle".
14 janvier 2016 11:53
Et non, dans ce cas, les femmes ne sont pas des surhommes, elles sont tout simplement szs gourdes.
z
14 janvier 2016 11:55
Personne vous a obligé de penser le plus gros de votre énergie dans un travail extérieur...
Faut pas venir se plaindre après.

Soit vous assumez tout, soit vous lâchez le boulot et monsieur doit travailler plus
c'est à lui de rentrer à 19h, pas à la femme.

On le sait toutes que les hommes foutent pas grand chose à la maison, faut pas faire les étonnées après
M
14 janvier 2016 11:59
Salam !

Je ne comprends pas comment tu peux donner ton mari en pâture comme ça. En sachant très bien que des remarques négatives et insultantes envers lui vont fuser.

Ça ne te dérange pas qu'on le traine dans la boue ainsi ?

Ça ne manque pas, la première remarque c'est "ton mari est un goujat". Les suivantes ne vont pas tarder.

Je comprendrai jamais ces femmes...

Ps : Tu as ta part de responsabilité.
14 janvier 2016 12:03
Aleykoum salam

Et si tu disais hamdoulileh ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 janvier 2016 12:05
Oh je pense qu'elle ne se rend pas compte de la situation dans laquelle elle se trouve. Elle trouve ça rigolo que monsieur mette les pieds en éventail pendant qu'elle turbine. Elle se dit "ah la la ces hommes" avec un petit sourire amoureux. Un splendide exemple de la femme actrice de son propre servage. Elle ne se rend même pas compte que son mari risque d'être traité de goujat. Pour elle, tous les hommes sont comme le sien. C'est ça la norme pour elle.

Infinìta tristeza...


Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Je ne comprends pas comment tu peux donner ton mari en pâture comme ça. En sachant très bien que des remarques négatives et insultantes envers lui vont fuser.

Ça ne te dérange pas qu'on le traine dans la boue ainsi ?

Ça ne manque pas, la première remarque c'est "ton mari est un goujat". Les suivantes ne vont pas tarder.

Je comprendrai jamais ces femmes...

Ps : Tu as ta part de responsabilité.
L
14 janvier 2016 12:09
Salem!

Je suis d'accord avec Marakkechia.

Tu as quand même ouvert un post pour dire du mal de ton mari,qui de surcroît risque de recevoir critiques et insultes à le pelle.

En général on protège son mari/épouse mais bon.

Et tous les hommes ne sont pas comme ça.

Mon Papou cuisine et participe aux tâches quand ma maman n'est pas dispo ou est fatiguée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 12:17 par citronelle69.
c
14 janvier 2016 12:10
Non non non tu te trompes les femmes récoltent ce qu’elles sèment seulement.

Je m’explique : un homme ca se discipline.

Nous avons été malheureusement formatés par nos parents pour que ce soit la femme qui fasse tout à la maison mais beaucoup ont oublié que nos mères ne travaillaient pas et que nous ne serons jamais nos mères.

Ensuite quand on bosse on n’habitue pas son mari à tout faire à la maison et on lui demande de s’investir dès le début.

C’est facile de se plaindre des autres mais plus difficile de regarder ces propres erreurs………..
14 janvier 2016 12:13
Ta qu'à arrêter de taffer si t'es pas contente.
G
14 janvier 2016 12:52
J'ai été contrainte de trouver un travail car financierement on risquait d'être expulsé. Le travail et temporaire le temps de se relever !!
G
14 janvier 2016 12:53
Je ne me laisse pas faire !

A present je moccupe que de mes enfants et lui je le laisse se debrouiller meme sa lessive je la fait plus !!!

G pas dis ke je me laisser faire je moccupe ke des petits !


C t juste pr pousser un coup de gueule
S
14 janvier 2016 12:56
A3likoum salam,

Cf les réponses de marakkechia et jehida.

Tout est dit.
G
14 janvier 2016 12:57
Je ne peux pas arrêter justement c a sa demande ke g trouver un taf...

Le deal c t tu taff et je t'aide mais bon seule les femmes tiennent leurs promesses !
Citation
Jehidaa a écrit:
Ta qu'à arrêter de taffer si t'es pas contente.
G
14 janvier 2016 13:02
Salam, je cf ok !

N'empeche que mon coup de gueule est là...mon but n'est pas d'insulter mon mari mais d'echanger avec vous sur le mariage !

A nous femmes qui devont etre tjs au top des le moindre defaut on nous ejecte comme de la m... !!!
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

Cf les réponses de marakkechia et jehida.

Tout est dit.
C
14 janvier 2016 13:03
L'Homme c'est l"Homme...
Que Vive à jamais le Male Dominant...

Citation
Geleeroyale a écrit:
Je ne me laisse pas faire !

A present je moccupe que de mes enfants et lui je le laisse se debrouiller meme sa lessive je la fait plus !!!

G pas dis ke je me laisser faire je moccupe ke des petits !


C t juste pr pousser un coup de gueule
P
14 janvier 2016 13:04
Salam 'aleikoum

J te trouve dur quand même, tu post pour rabaisser ton mari c'est pas top !

Au lieu de venir ici, tu devrais lui parler et lui dire que t'en a marre de tout faire à la maison, et puis tu as tes torts aussi .. t'avais qu'à lui dire dès le départ, que tu ne voulais pas tout faire à la maison ..

Maintenant, soit tu taf moins ou soit vous trouvez une organisation qui t'allégera .. mais ne dis pas que tous les hommes sont des bras cassé !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
G
14 janvier 2016 13:04
Si je pensais que c t la norme je ne viendrais pas pousser un coup de gueule ici!

Qui t'a dis que je me laissé faire??
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Oh je pense qu'elle ne se rend pas compte de la situation dans laquelle elle se trouve. Elle trouve ça rigolo que monsieur mette les pieds en éventail pendant qu'elle turbine. Elle se dit "ah la la ces hommes" avec un petit sourire amoureux. Un splendide exemple de la femme actrice de son propre servage. Elle ne se rend même pas compte que son mari risque d'être traité de goujat. Pour elle, tous les hommes sont comme le sien. C'est ça la norme pour elle.

Infinìta tristeza...
S
14 janvier 2016 13:06
Quand on a des enfants en bas âge et un mari qui fait le minimum syndical, dans l'idéal on fait un mi temps ou mieux, on ne travaille pas

A toi de revoir tes priorités dans la vie et d'en discuter avec lui

Après tout, je ne vois pas pourquoi il se bougerait vu que tu sembles assurer à tous les niveaux
G
14 janvier 2016 13:09
BarakAllahoufik,
Un temps partiel j'y avait pensé aussi peut etre que cela m'apaisera !
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Quand on a des enfants en bas âge et un mari qui fait le minimum syndical, dans l'idéal on fait un mi temps ou mieux, on ne travaille pas

A toi de revoir tes priorités dans la vie et d'en discuter avec lui

Après tout, je ne vois pas pourquoi il se bougerait vu que tu sembles assurer à tous les niveaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook