Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos gaffes pendant un RDV galant
m
28 octobre 2007 21:39
salam alikoum

dis donc cest un peu mort yabi ce soir grinning smiley


enfin je me demandais les filles


quelles gaffes ou evenements ou paroles de votre part au cours dun rvd avec un homme qui vous plait vous ferait dire que " ça y est cest mort, il va pas vouloir me revoir"smiling smiley

jsais pas si jsuis claire perplexe
l
28 octobre 2007 21:40
mdrrrrrrrrrrrr malikabb ta rien a faire ce soir, ba en ce qui concerne ton sujet tous dépend tu contexte et de la gaffe faite, désoler je peux pas répondre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
28 octobre 2007 21:41
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malikabb ta rien a faire ce soir, ba en ce qui concerne ton sujet tous dépend tu contexte et de la gaffe faite, désoler je peux pas répondre smiling smiley

Salam Aleikoum smiling smiley !!


De toute facon Malika a jamais rien a faire grinning smiley evil !!
m
28 octobre 2007 21:41
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malikabb ta rien a faire ce soir, ba en ce qui concerne ton sujet tous dépend tu contexte et de la gaffe faite, désoler je peux pas répondre smiling smiley

mdr walou lamyaa jai du taff mais jai la flemme grinning smiley
m
28 octobre 2007 21:42
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malikabb ta rien a faire ce soir, ba en ce qui concerne ton sujet tous dépend tu contexte et de la gaffe faite, désoler je peux pas répondre smiling smiley

Salam Aleikoum smiling smiley !!


De toute facon Malika a jamais rien a faire grinning smiley evil !!


mdr momo tai pas gentil grinning smiley
0
28 octobre 2007 21:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malikabb ta rien a faire ce soir, ba en ce qui concerne ton sujet tous dépend tu contexte et de la gaffe faite, désoler je peux pas répondre smiling smiley

Salam Aleikoum smiling smiley !!


De toute facon Malika a jamais rien a faire grinning smiley evil !!


mdr momo tai pas gentil grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Miii non , qui aime bien chatie bien evil !!

P.s: Lyon 2 - 0 Paris !! Clap Clap In love
j
28 octobre 2007 21:45
Une fois avec un gars avec qui ca se passait super bien, il commence à me parler de sa mère...il me dit

qu'elle est un peu forte sans plus! Et lorsqu'on a voulu se dire au revoir, je lui balance "passe le

bonjour à big mama", c'est pas que j'ai quelque chose contre les mamans fortes, c'etait un délire avec la

mère du copain à ma soeur et c'est ressorti à ce moment là!!

Depuis plus de nouvelles de ce charmant jeune homme sad smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
N
28 octobre 2007 21:46
Salam smiling smiley

Malikabb Godzilla t'as fais peur?? evil
f
28 octobre 2007 21:46
moi je sait pas
mais lui si il me parle d'argent premier rdv du style tu minvite ou si je detecte un soupcon de crevardise ,,,,,,,,,,,,,,,,,, il revoit plus jamais ma tete
l
28 octobre 2007 21:47
oualikoum salam momo695 smiling smiley meskina elle a pas encore trouver un mari pour l'occuper la sortire, lui faire la cuisine, tu peux pas lui présenter qulqun khoya stp smiling smiley un would ness pour elle


Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malikabb ta rien a faire ce soir, ba en ce qui concerne ton sujet tous dépend tu contexte et de la gaffe faite, désoler je peux pas répondre smiling smiley

Salam Aleikoum smiling smiley !!


De toute facon Malika a jamais rien a faire grinning smiley evil !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 octobre 2007 21:49
ptrrrrrrrr justafriend avec ta big mama


mdrrrr najlita jsuis pliée grinning smiley

momo rappelle moi les resultats de champions ligue grinning smiley
m
28 octobre 2007 21:51
Citation
lamyaâ a écrit:
oualikoum salam momo695 smiling smiley meskina elle a pas encore trouver un mari pour l'occuper la sortire, lui faire la cuisine, tu peux pas lui présenter qulqun khoya stp smiling smiley un would ness pour elle


Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malikabb ta rien a faire ce soir, ba en ce qui concerne ton sujet tous dépend tu contexte et de la gaffe faite, désoler je peux pas répondre smiling smiley

Salam Aleikoum smiling smiley !!


De toute facon Malika a jamais rien a faire grinning smiley evil !!


ptrrrrrr lamyaa

ben momo pas un lyonnais alors stp grinning smiley
0
28 octobre 2007 21:52
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Lamyaâ : meme si je suis lui présente , elle ne voudra pas , car c'est une stéphanoise et moi j'suis un Lyonnais grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Malika : Oui sans soucis khti mais vraiment sans soucis !! 2 a 0 pour Lyon contre Stutgart grinning smiley !! Alors que les Stéphanois jouent a Fifa 08 en attendant une qualif en champion's league dans 158 ans evil
l
28 octobre 2007 21:56
salam oualikoum momo
présente ça fera l'affaire pour elle c pas elle qui décide c big mama oups désoler malikabb c moi qui décide smiling smiley


Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Lamyaâ : meme si je suis lui présente , elle ne voudra pas , car c'est une stéphanoise et moi j'suis un Lyonnais grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Malika : Oui sans soucis khti mais vraiment sans soucis !! 2 a 0 pour Lyon contre Stutgart grinning smiley !! Alors que les Stéphanois jouent a Fifa 08 en attendant une qualif en champion's league dans 158 ans evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 octobre 2007 21:57
grinning smiley
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Lamyaâ : meme si je suis lui présente , elle ne voudra pas , car c'est une stéphanoise et moi j'suis un Lyonnais grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Malika : Oui sans soucis khti mais vraiment sans soucis !! 2 a 0 pour Lyon contre Stutgart grinning smiley !! Alors que les Stéphanois jouent a Fifa 08 en attendant une qualif en champion's league dans 158 ans evil


mdr on melange pas les torchons et les serviettes grinning smiley


ps momo et les autres match alors grinning smiley
j
28 octobre 2007 21:58
Eh Oh depuis tout à l'heure j'attends de lire les gaffes et vous vous tchater!!!!!! angry smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
28 octobre 2007 21:59
Citation
justafriend a écrit:
Eh Oh depuis tout à l'heure j'attends de lire les gaffes et vous vous tchater!!!!!! angry smiley



cest clairr sad smiley

ben moi jpense que ya gaffes et gaffes lol
0
28 octobre 2007 22:05
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Lamyaâ : meme si je suis lui présente , elle ne voudra pas , car c'est une stéphanoise et moi j'suis un Lyonnais grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Malika : Oui sans soucis khti mais vraiment sans soucis !! 2 a 0 pour Lyon contre Stutgart grinning smiley !! Alors que les Stéphanois jouent a Fifa 08 en attendant une qualif en champion's league dans 158 ans evil


mdr on melange pas les torchons et les serviettes grinning smiley


ps momo et les autres match alors grinning smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Pour une fois que tu dit quelque chose de bien , ca s'applaudit quand meme Clap evil !!

P.s: On verra bien qui se qualifiera tongue sticking out smiley !!
n
nah
28 octobre 2007 22:33
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr malikabb ta rien a faire ce soir, ba en ce qui concerne ton sujet tous dépend tu contexte et de la gaffe faite, désoler je peux pas répondre smiling smiley

Salam Aleikoum smiling smiley !!


De toute facon Malika a jamais rien a faire grinning smiley evil !!

ET Rien na dire evil lol elle galere yak khti?? MDR C BON JARRETE
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
29 octobre 2007 08:27
Citation
justafriend a écrit:
Une fois avec un gars avec qui ca se passait super bien, il commence à me parler de sa mère...il me dit

qu'elle est un peu forte sans plus! Et lorsqu'on a voulu se dire au revoir, je lui balance "passe le

bonjour à big mama", c'est pas que j'ai quelque chose contre les mamans fortes, c'etait un délire avec la

mère du copain à ma soeur et c'est ressorti à ce moment là!!

Depuis plus de nouvelles de ce charmant jeune homme sad smiley
Clap ça m'a fit rire ta remarque je trouve que y a rien de mal la dedans mais bon si le gars était compleé par rapport à ça celà s'eplique e tout cas big upgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook